mon pseudo a que 200 jour pas comme les votre
daccord jai fait 2000 message le premier mois ca aide
je voulait battre marcel au nombre de message
dailleur c´est se que jai fait
mine de rien jaio fait quelque message sans le voir
je suis en cours je me prend la tete je cpomprend rien
personne peut maider ouin
TOUJOURS PERSONNE ! !!!!
je me sens seul
je peut meme pas me connecter a msn de iut car il on couper internet
Hihihi Lycos qui croyait m avoir battu a un moment, mais j ai rebondi depuis :p
Mouarf mouarf ?
Ayé g finis la campagne du gdi
l´histoire est trop pourrie kan mem lol ca fias un mauvais stargate,,,mais le jeu est sympa au moins ca je le reconnais
Va falloir que j arrive a etre modero pour pouvoir supprimer les messages de Lycos hihihi
et les cinématiques sans commentaires ^^en tout cas il été bien fun ce jeu
Et une page de plus ^^
VIVE TIBERIAN SUN
Mouarf mouarf ! !