ami de soleil de tiberium bonjour!
ah...18ans, la guitare electrique, le permis!!!
ten-shin-han>>> t´existe encore???tu t´es peut-être planté en voiture ; -)
15 ans,ma guitare,aucun permis,str,bonheur.voilà
Pour gs17: Et non domage pour toi mais je ne me suis pas encore plante
Sinon xiaou c´ est pas un perso a Tekken ca ?
MEEEEEEEEEEERD g confondus avecle tis potte de tenshinhan ds dbz c koi son nom déjà?
c Chaoz
Chaozu?
salu all
Chaozuu pour le japonais.
Je viens de remarquer que ce topic a été crée le 12 novembre 2002, on aurait qd meme pu feter ces un an en se rassemblant tous domage
Paix et Felicité cher visiteur !Qu´ est ce qui provoque votre émoi ?
Mon émoi ? hum . ..TU peses combien ?
En regle génerale 60 et ahhhh ! !!
Mouarf mouarf !
( pour ceux qui n auraient pas reconnu mon trip, c´ est Demolition man poowwwaaaaaaaaaa)
ho non t´as survécu!!! ; -)!
bah moi 70 ( kilos..)
t´aurais dû le dire pour l´anniversaire!
JOYEUX ANNIV A LA BOURRE :D
Bon c´ est pas grave, 2 ti messages et on tourne la page
Adieu monde complexe, adieu mallus
Mais euh pourkoi faut ils toujours que mes calculs soient mauvais
ppfff Burns qui devait aller chez Subaru l année prochaine ne fera pas la saison 2004 ppffff
h1?heu skuzy g po tout compris