J´connai une blague: c´est Albert II qui vas voir chirac et qui lui fais: " j´en ai marre que vous preniez les belges pr des cons vous les francais alors pour qu´on puisse s´en donner aussi vous aller construire un pont ds le Sahara et comme ca on pourrais aussi se foutre de vos geules"CHirac accepte pour eviter un incident diplomatique.
Deux moi plus tard bebert vas voir Chirac et lui fais :"c bon on c bien marré maintenant vous pouvez detruire le pont vous avez l´air trop con avec ca."et là chirac lui fais:"je veux bien mais faut virer les belges qui pêchent dessus depuis 2 mois"