Je suis en 1ere année de BTS IRIS ( informatique et réseaux ) . Vu qu´ il y a les inondations et que le lycée a fermé, je me paye encore kks jours de conges jusqu´ à lundi hihihi :D
Ten-shin-han
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:23:40
Mouarf mouarf ?
lololgrims
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:29:01
mince je l ai manquer d 1h
lololgrims
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:29:37
je ss pas o lycée j habite en Belgique
lololgrims
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:38:50
et je ss en 3 rénové
gs17
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:01:48
hello!!!
gs17
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:02:08
Hop téon!
0]SIAuKIA[0
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:09:12
tt à fais c dure la premiere?
Ten-shin-han
Niveau 10
04 décembre 2003 à 11:19:13
La 1ere a etait un choc pour moi en maths, sinon j ai pas trouvé ca tres difficl ( a part les maths en fin d année :S)
Ten-shin-han
Niveau 10
04 décembre 2003 à 17:07:15
Zythum !
lololgrims
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:22:40
pfff je commence par francai
lololgrims
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:23:23
c la merde un des plus durs
0]SIAuKIA[0
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:27:56
Les mayths sont ENCORE plus dures qu´en seconde?dur et quoi d´autre?ambiance?
Ten-shin-han
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:18:12
Oh oui, la seconde etait vraiment une promenade a coter. Image en terminale, ce sont plus des maths, y a plus que des lettres Sinon l ambiance ma foie reste la meme que les autres années...
gs17
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:23:17
sauf que tu peux te foutre des secondes!!!
gs17
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:23:39
Et Hop Téon!
0]SIAuKIA[0
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:29:23
LOL sauf ke dans mon lycee secondes-premiere sa se passe plutot bien et les terminales on les vois jamais