j´vois qu´y´en a qu´on de l´humour...
enfin c´est vrai il en faut!!!
Toujours :p
ha be ui tu ns aurai prevenu pour l anif on serai venu
sa fait rien on le fêtera l an prochain ^^
g rien a faire alors je poste
c désolant d etre seul
vive la grippe g manquer 2 jours d ecole
mai mainan g mal la panse a prendre tous ces dafalgant
et g la diarrée
pi je dois prendre ossi du sirop et des spray pour la gorge
j espere que qqun sera la avant que g raconter tte ma vie
Arf on s´ est manqué d´ une heure zut ! !
Demain le lycée reprend, ouuuiiiinnnnnnnnnnnn.Plus que troise semaines ma foie....je devrai survivre
Pardon, d´ une demi-heure ! !!!!
Demain c´ est la repruse pour une semaine
je sais . .... t en quelle classe au lycee?
Y´en a vraiment qui glandent rien.......
a kel sujet?
bonjour
plus que 1 semain et exmaen brrrr..
j en tremble deja