plus qu´une quinzaine d´exam et je suis en vac moi Wais!Trop cool!
c la premiere fois que j´entend qq1 qui aime la belgique
je decooooonne je connais beaucoup de gamer belges
,,bon je dis pas que c des perles mais ils valent mieux que certain francais ( genre Lepen je sais pas si tu connais toi en Belgique,,,,,)