lalilalalaaaaaaaaaaaaaaa.....
bon ok
ciaoooo
Hip hip hip ?
Ouuurrraaaaaaaaaaaaa ! !!!
hop hop hop...
Téon!!!
à moi à moi!
tout le monde se leve pour la hola hola hola!
je suis debout!
Et je suis le seul!
etj´ais la honte!
Et je suis le seul debout!
si sa continue la prochaine é pour moi!
c une consolation!
TIBERIUM SUN VAINCRA WE WE WE WE
bon je crois qu´il é l´heure
WAIS TROP COOL!!!!!! :D :D :D :D :D
Rrhhhh ct le mienne ca va chier des bulles rrhhhhhhh
pardon je le referais plus