C ki, le proviseur de ton bahut ou un prof que t aimes po ?
0]SIAuKIA[0
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:12:04
les deux c le dirlo de mon bahut et un prof que j´aime pas il savait mon nom avant que je sache le sien ( mon frere est passé par là) et toi tu as qui à blâmer?
gs17
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:24:25
moi sorti de la prof d´svt...
0]SIAuKIA[0 > >> COPIEUR MON EXPRESSION!!! ; -)
Ten-shin-han
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:19:29
Gougnougnou dans les bois temps que le loups n´ y est pas.
lololgrims
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:27:15
bijour tt monde
gs17
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:18:40
bonjour toi!
Ten-shin-han
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:21:21
Non pas bonjour, j ai pas envi :D
gs17
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:44:26
bah si bonjour quand même!
0]SIAuKIA[0
Niveau 10
23 décembre 2003 à 23:53:54
bonsoir
0]SIAuKIA[0
Niveau 10
23 décembre 2003 à 23:54:36
amis du soir
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
ha.........ha........ha grrrrrrrrrrrrrrrr
Ten-shin-han
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:09:04
Hihihi ca c pas de cul :D
Ten-shin-han
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:09:16
Moi c bon :p
gs17
Niveau 10
25 décembre 2003 à 11:23:39
ho les boules!!!
gs17
Niveau 10
25 décembre 2003 à 11:23:50
moi je peux!!!
0]SIAuKIA[0
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:46:54
MAIRIE CHRISTMASSE A TOUS C NOEL YOUPIIIIIII!!!!!!!!!!!!!