en plus, si t´a alerte rouge 2 je prépare un petit projet bine simpa qui pour interessé + d´un ; ) mais j´en dit pas plus, c un projet top secret de mon groupe ; )
mon pseudo sur mon forum c´est L´amiral KRABOOM 
et aussi, selon le nombre de post que l´on écrit, on a un rang spécifique, on part de soldat ( de 0 a 10 meesage) jusqua Ivan le Fou ( 2000 messages) 