salut les gars, à ce que je vois, c´Est vraiment mort.... anyway, je fait un leader pour la revanche de yuri avec un mod qui rajoute le NOD et le GDI=> www.HellMarchTeam.qc.tc
et je suis à la recherche d´un co-webmaster bon en PHP pour le site
merci d´avance,
Président Kane