alors les gamins vous rentrez quand? moi ça y est c´est fais.
lololgrims
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:04:26
ho le vieu on nous traite po de gamin moi je ss rentrer mercredi et sa me fé bien chier deja ! !!!!
calme = ma classe
Ten-shin-han
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:28:51
Beh moi j aime pas l internat Sinon ma fois BTS ca a l avantage de ne plus faire beaucoup de matiere et 18 heures d´ informatique par semaine hihihi
ta classe=eleves
psycopyro
Niveau 7
07 septembre 2003 à 14:33:07
psycopyro
Niveau 7
07 septembre 2003 à 14:34:44
j´adore C& soleil de tiberium allez un petit up c ou kon voi le record de post ?
lololgrims
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:49:14
on sai po le voir mai a mon avi il fo aler voir sur les forum les plu populaire
lololgrims
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:50:11
genre gta vice city, gta 3 ou l entraineur 4
lololgrims
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:50:50
eleve = moi
lololgrims
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:51:25
pi si tu aime soliel de tiberium vien postez ici pak c de plu en plu mort
lololgrims
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:52:13
tien o fait sa fé lontem q on a po vu le kop1 lycos ? ???
gs17
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:53:24
son père le retiens prisonnier!!!
toi = gamin ( même si tu es sûrement + vieux que moi)
lololgrims
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:40:51
gamin = gs17 he oui
pi je croi po etre plu vieu que toi mai en tt ca plu mature
gs17
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:00:39
J´avais pas vu que t´avais 14 ans!!!
gs17 = exemple parfait
quoi??? qui a dit que je me vante???
Ten-shin-han
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:55:54
exemple parfait = R5 Turbo 2 ^^
Hihihi je rentre mercredi car demain je passe mon permis ! !! Cette fois je l aurai sinon ca va chier
Ten-shin-han
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:00:16
Hihi je l ai eut
Ten-shin-han
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:00:36
mouarf mouarf ?
Sephiroth_V
Niveau 6
11 septembre 2003 à 20:03:15
Salut, je passe par ici mais je répond c´est normal.C´est vrai que ce jeux est génial.Je suis en train de le recommencer en difficulté max car je les deja fini plein de fois. Sinon, quelle est ton camp préférer ?
je reviendrai.
lololgrims
Niveau 10
13 septembre 2003 à 12:51:21
moi j aime mieux le nod av ses artilerie
Ten-shin-han
Niveau 10
14 septembre 2003 à 11:16:14
Moi aussi c´ est le nod avec Commando Cyborg, Artillerie et Robot