occupation=masturbation
Alors maintenant que je suis un homme et que vous non
, vous aller m appeller Monsieur Ten-shin-han :D
Mais non c ´ets une blague, continuez de m appeler maitre ! !!
( je suis sur vous y avez cru)
Sinon Mercredi je passe mon permis, j ai hate