j´ai un probleme avec ce jeu je n´arrive pas a jouer en reseau locale aider moi s´il vous plait
pioupiouwoman
Niveau 4
17 août 2003 à 13:00:43
le plus rapidement possible ca serait possible s´il vous plait
lololgrims
Niveau 10
17 août 2003 à 13:10:16
lu les kop1
folle = ma soeur
Ten-shin-han
Niveau 10
17 août 2003 à 19:49:23
ta soeur=bon coup
Sinon pour jouer en local, dans les options ils faut aller dans reseau local pis pour les adresses il rfaut choisir sur tout les ordi l adresse du bas ( c´ est dans option network je sais plus trop ou)
gs17
Niveau 10
17 août 2003 à 20:04:58
hello, me voilà, retour de bord de mer! 7 dans une maison a pornic de mercredi a ce soir, terrible!