vieux = fragile...
salut seb!
fragile=oeuf
Re tous, j etais parti deux jours de chez mois ( fete forraine pas tres loin )
oeuf= poule
salut tt le monde!!!
je sens que le record faibli, non?
au fait il est où lycox???
bon bah ça bouge pas beaucoup...
un p´tit noir...
un p´tit bleu...
Un pti rouge :D
Oups on peut pas
Lycos est partit chez son pere, on ne le voit plus jusqu a ce qu il reprenne l´ IUT en septembre...
poule=renard
re moi is back
si je comprend bien votre jeu c un mot et un otre qui a un raport ? ??????
dite moi si c bon renard=chasseur
c´est bon.
chasseur= lapin ; -)
bon me voilà de retour après les deux jours passés chez un pote, je suis mort mais a part ça tt vas bien.
lapin = cagebijour a tous o passage
Kikou j suis de retour ! !!Je m etais chopé ce putin de virus blast qui m empecher d aller sur le net
cage=folles . ...
Si vous comprenez pas, demandez moi ; )
pinaise alors :Slache don caramail et met toi sur hotmail :Dpourquoi? MSN Mesager, hehe
Euh je suis sur hotmail depuis bientot un an :´(