je peut enfin ecrire toute les 30 sec au lieu des 2 min
Ten-shin-han
Niveau 10
19 août 2003 à 15:32:05
Au fait Gs17, pour le tu pus, c´ est moi qui ai volé le pseudo de Lycos hihihihi ; )
je garde espoir=vivre
( l espoir fait vivre....(je sentais que vous aviez pas compris ))
Ten-shin-han
Niveau 10
19 août 2003 à 15:32:25
Tant tan ! !!
Ten-shin-han
Niveau 10
19 août 2003 à 15:32:38
Pompelup ?
gs17
Niveau 10
19 août 2003 à 18:37:23
ça m´étonnais aussi que lycos mette son adresse!!!
et ecrive mouarf!
vivre = subir
abkd25
Niveau 7
19 août 2003 à 19:03:58
salu =) jvous zé manké ? vous passez tous des bonnes vacances sof ceux ki on déja repris =p(niark niark ) é 10 shin shan komen tu fé ton smile ki lol ++
pioupiouwoman
Niveau 4
20 août 2003 à 14:12:39
je n´arrive toujours pas a jouer en reseau j´ai installer TPC/IP pour le reseau mais je n´arrive pas a creer une parties
Ten-shin-han
Niveau 10
20 août 2003 à 19:53:25
Pour pioupiou : Je sais plus koi te dire, cafait tellement longtemps que j y ai pas jouer en reseau...
Sinon pour Abkd 25, pour les smiley, en bas t as marque liste des smiley, c´ ets la quie t apprend a les faire... le lol c´ est :
: lol : ataché..
Ten-shin-han
Niveau 10
20 août 2003 à 19:55:49
subir:parents
Mouarf ?
gs17
Niveau 10
21 août 2003 à 11:15:13
parents= famille
Ten-shin-han
Niveau 10
22 août 2003 à 02:06:16
famille=Repas
gs17
Niveau 10
22 août 2003 à 11:13:43
repas ( famille) = chiant!!!
Ten-shin-han
Niveau 10
22 août 2003 à 13:28:54
chiant=probleme
Ten-shin-han
Niveau 10
22 août 2003 à 13:29:35
Aujourd hui ets un garnd jour, le dieu a attent la majorité
gs17
Niveau 10
23 août 2003 à 11:21:54
wouaaa la blague!!!
un idiot a 18 ans et il dit tjrs autant de conneries!!!
mais non je t´aime bien!
problème = informatique!
gs17
Niveau 10
23 août 2003 à 18:45:28
bon dans 15 min j´ai dix personnes qui débarquent pour me piller ma baraque!!!