non moi
je suis le plus fort
et pas toi
je suis motiver aujourd´hui
je me suis tromper
kikoux
on ma appeller
jai pris du retard
et c´esg hiant ca
meme pour moi
car je suis un etre humain
je sais aps quoi dire
je dois pas etre loin de la apge
2 ou 3 message
vive moi
je sens la page
celui laz c´esrt le bon
tien une page
comme c´est bizard
je me fait chier lolo vient