ppas vous
je sens les 5000 se matin
bug de 1 ^seudo merde
con pour moi
ca va il est revenu
c´est reparti
lolo va payer ca lecture
et pas moi
car c´est moi qui ecrit
marcel je te ratrappe
fait gaffe
vive moi
et pa svous
la page va pas tarder
le mauvais
merde ca marceh plus
le bon alors
tien une page
compme c´est bizard
ca devient long une page