ziguigui... mot idiot mais drôle.
Euh je suis vraiment mort.....Je pense pas tenir lol mais bon je vais essayé : (
comme tu veux.
ah ah ah mdr mais c´ est vrai dis moi ! !!
j´ai toujours raison.
Bon beh maintenant kon a commencé la page, autant la finir ! !!
tu devrait le savoir
Mais je suis plus assez en fomre pour reussir a combattre : (
je rigole.
Ouai c´ est vrai que t as toujours raison....
. ....sauf quand t as tord.
t´es drôle.
Je sens le tas de cendre : D
j´ai failli rire.
Ouai je sais que je suis drole : DMoi aussi j ai faille dailleur
enfin quand je dit rire...
bon a moi la 222
Bon technique minable mais c´ est la seule qui me permet d avoir le message :J attend que tu postes le 19 et le 20, je poste et hop c´ est gagner..
Salut a toi 229 ca va ?
Bon beh desole j ai joue un mauvais tour mais bon sinon j avais perdu : D Au fait j ai gagné la belle, tu m en veux pas ?
Bon beh bonne nuit et a demain surement, je vais me coucher ! !
déjà c´es t222
ensuite c´est minable.
mais bon t´a gagné.
et mon oreiller va être froid si j´attend plus donc a +