en fait il manque plus beaucoup de pages c dommage...
Bon je viendrai demain finr le boulot...
bon je mis met
c´est partit
jai plus que a ratraper nico
kikoux
meme sis ca va etre plus long que prevu
bon c´est partit jai sortit mon double
je suis le plus fort de toute facon
nico ne lutte pas je te battrerais
meme si je dois mettre pluzieur jour dessus
et denergie
je sens la page dyci peut de temps
c´est qu´une question de minute
ou de seconde
hihihioh
bon c´est chiant tout suel
tien une page
cest cool lca
vive moi