mais pas marcel
sinon je vasi avoir du mal a le batttre
mais bon
je survivrer
peut etre
les page tombe comme des merdes
meme si c´est long
je suis le plus fort
et pas toi
je sais pas quoi dire
je avoue je me suis fait eu jier mais ca va pas contuinuer
je te battrerais nico
meme si ca va etre long
et dur
vive moi
comme de la pierer
jai bugger la merde
tien une page
je le referais plus
enfin peut etre