non pas d´inspiration
dommage pour moi
tien 20 min pour graver 50ù d´un cd en 12X
quel rapiditer
je faibli
domage pour moi
et pour le record
nico je te ratraperer cout
que cout meme si
je suis un peu fatiguer
car je suis motiver
a bloque comme marcel
au fait 410 message hier record
je sais je suis fou mais bon
je sens la page
celui la c´est le bon
le mauvais alors
tien une page
plus que 23
ca decent vite quand meme