CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maj 9

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
LtXsparta LtXsparta
MP
Niveau 9
24 juin 2013 à 11:20:41

Salut a tous !

Vous savez quand est ce qu'elle va arriver cette Maj 9 ? J'ai vu sur le Livestream qu'elle était bien la, mais pour quand ca :question:

Bref si y en a qui save je suis prenneur :-d

The_Elder_Cube The_Elder_Cube
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 11:22:48

La 8 est sorti il n'y a pas très longtemps, petit padawan, il faut apprendre a être patient, sinon le côté obscur prendra le dessus :hap:

Nan plus sérieusement, j'sais pas du tout, j'regarde jamais les lives :noel:

DaimkoFR DaimkoFR
MP
Niveau 7
24 juin 2013 à 11:30:08

Il y a actuellement aucune date de sortie sur le site officiel : http://warframe.wikia.com/wiki/Update_9#Update_9.0

Garde en favoris cette page histoire d'être au courant de l'évolution de cette future MAJ :)

Blind]Warrior4 Blind]Warrior4
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:15:38

J'espere qu'ils mettront quelque chose de vraiment interresasnt cette fois dans cette maj

Parce que le farming c'est pas vraiment interressant :)

remyremy1 remyremy1
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:17:47

Ils ont déjà parlé de nouvelles salles dans le dojo, du nouveau warframe "antimatière", peut-être un système de trade et un nouveau type de mission en void : la défense.

Blind]Warrior4 Blind]Warrior4
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:41:33

Farmer des trucs pour obtenir des armes pour mieux farmer, faudrait qu'ils cassent ce cercle vicieux, honnêtement

J'éspère qu'ils mettront du PvP et / ou du contenu vraiment haut level pour que ces armes OP aient réellement une utilité sans déconner

Blind]Warrior4 Blind]Warrior4
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:45:06

Mais bon, ça risque pas de changer si tous les joueurs sur leur forum continuent de leur sucer la bite pour le moindre hot fix ou autre event FOIREUX

Mon dieu le nombre de post genre: Awesome event week end, Ty DE :ange:

C'est pas comme ça que les gens vont les encourager à faire mieux, parce que objectivement, cet event était de LA GROSSE MERDE :ok:

Trop de suceurs, du coup les dev pensent qu'ils font du réel bon boulot alors qu'ils gachent totalement le potentiel que peut avoir warframe :)

LtXsparta LtXsparta
MP
Niveau 9
25 juin 2013 à 08:00:08

Ok ok merci les gars :-))).
Mdr j'avoue que le moindre Hotfix c'est a coup de "thank you very much" ou autre truc du genre :rire:

Ascheriit2 Ascheriit2
MP
Niveau 7
25 juin 2013 à 10:00:42

Dis donc les gars, z'en avez pas marre de râler ou de cracher sur les autres ?

Les devs se cassent le cul a faire des hot-fix, c'est normal de les remercier, ils pourraient tous aussi bien laisser les bugs et la encore, vous vous plaindriez encore parce qu'ils se bougent pas le cul. J'aimerais bien vous y voir moi, devoir corriger les bugs de programmation, gérer la commu, surtout qu'ils sont pas mal à l'écoute de cette dernière. Les gars qui les remercient les motives à continuer de bosser de manière professionnelle sur le jeu plutôt que de le délaissé à cause des ingrats comme vous...

Et pour ceux qui l'ont pas encore compris, Warframe est un jeu de farming, si vous en avez marre de farm il faudrait penser à changer de jeu... Le Pvp (autre que celui entre potes au sein du dojo) risquerait de plomber le jeu, parce que la où y'a du pvp, y'a du rageux, du kikoo, des plaintes du style (trololo, c'te frame est trop OPER !! Go nerf !!) et on se retrouverais avec un vulgaire tps multi rempli de con jamais content.

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 10:24:37

Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, mais tu diras ce que tu veux, "l'event" de ce WE était à chier. D'ailleurs j'avais même pas cramé que c'était un event jusqu'à ce qu'on me le dise. 3 artefacts qui tombent régulièrement dans une nouvelle mission qui est juste une forme alternée des defenses missions. Tention, ça c'est de l'event.
Quand aux hotfix, c'est vrai qu'ils sont réactifs, qu'il font du bon boulot, mais justement, c'est leur boulot. On paye pour ça (oui c'est F2P mais au-delà d'un certain nombre d'heures de jeu, c'est difficile de pas passer à la caisse, pas un prob en soi mais qu'on me dise pas que le jeu est gratuit).
Bref ils sont à l'écoute de la communauté, c'est vrai, on le voit avec un hotfix récent où ils ont viré le couldown pour la glissade qu'ils avaient ajoutés peu avant. Mais qu'ils corrigent des bugs je suis désolé c'est normal, ya pas à être particulièrement reconnaissant.

LtXsparta LtXsparta
MP
Niveau 9
25 juin 2013 à 10:25:42

Ce casser le cul pour faire des hotfix sur leur bébé c'est un peu normale... Si il veulent que leur jeu plaise et tout le tralala y sont bien obligé. Apres je ne crash ni rage ni autre dessus, je trouve qu'il y a une limitre a s'extasier d'un hotfix. Faut quand meme redescendre sur terre. Les encourager ses bien je dit pas le contraire, ca leur montre qu'on est la qu'soutient le jeu et tout le bazzar mais y a des limites quand meme... Que l'on s'extase pour une foutu bonne Maj la oui ! Et je serai le premier a leur mettre un joyeux je sais pas quoi en anglais :-)

Apres l'histoire de farmer ou pas farmer ca osef ^^ ca lvl up les armes et exploser des mobs c'est bon pour la santé :oui:

Ascheriit2 Ascheriit2
MP
Niveau 7
25 juin 2013 à 10:40:16

Y'a un truc que vous oubliez, la plupart des gars qui leur répondent sur le forum sont américains. J'ai déjà trainé sur des forums avec des américains, et de manière générale, ils s'extasient pour pas grand, mais c'est comme ça, c'est limite dans leur culture. Pour les devs, ou même pour eux, un truc du genre "thank you very much" ou "you're awesome guys", ça revient à peu prêt à un "sympa d'avoir fait une maj, merci" chez nous. Y'a rien de choquant à ça en fait.

Et moi l'event, bah ça va, ça cassé pas trois pattes à un canard, mais je me suis bien marré avec mes potes.

LtXsparta LtXsparta
MP
Niveau 9
25 juin 2013 à 10:50:22

Ce n'est plus de l'oubli mais de l'ignorance :rouge:

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer :nonnon: ralala c'est americain :-) ouais mais bon quand tu sais pas... Ca fait un peu comme la dit Big_B bon suceurre quoi ^^

enfin bref ! :) sinon l'event c'etait sympa de leur part mais vois les artefact quoi ^^ bien pensé mais legerement inutile ^^ un double siphon d'energie aurais ete pas mal ^^ mais je m'eloigne du sujet la :rouge:

Xx-Shooter84-xX Xx-Shooter84-xX
MP
Niveau 9
25 juin 2013 à 13:01:38

Je prefere qu'il ne fasse pas de hotfix et qu'il regle leur gros probleme de connection parce que la j'ai 28clé void que je peu pa me sercir puisque quand je host le jeu pompe toute ma co et tout le monde bug

[Prime] [Prime]
MP
Niveau 8
25 juin 2013 à 13:10:03

Je veux le nouveau tenno *.*!!!!

LtXsparta LtXsparta
MP
Niveau 9
25 juin 2013 à 13:21:01

Le nouveau tenno ? C'est quoi ? :ouch2:

Ascheriit2 Ascheriit2
MP
Niveau 7
25 juin 2013 à 13:22:26

La nouvelle Warframe tu veux dire ^^

Blind]Warrior4 Blind]Warrior4
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 15:28:07

Voila, je n'ai rien contre de les remercier pour leur HotFix mais allez trainer sur le forum des update, le moindre fix est gratifié de: Awesome etc etc

Désolé mais on a pas la même définition du mot ENORME !

Il FAUT qu'ils instaure du PvP et / ou du contenu HL PvE, sinon leur jeu va CREVER

Les gens qui disent que je suis pas content de farmer, oui, vous verrez quand vous aurez TOUT vos mod à fond, TOUTES les armes que vous voulez, TOUTES les warframes que vous voulez,TOUTES les missions débloquées de TOUTES les planetes, vous allez vous dire que ça pique de se faire chier autant sur un jeu qui a autant de possibilités

Un PvP équilibré à part est possible, n'allez pas dire le contraire, bien entendu que actuellement les frames sont OP, mais rien que si on me donnait du 4 v 4 où tout le monde aurait une frame identique, ça me ferait kiffer au plus haut point, juste les moves, les flingues et des schémas à gagner pour les meilleures team, ça ça donnerait du piment à ce jeu qui devient immobile à base de: farm, farm, pour one shot des ennemis qu'on one shotait déjà avant d'avoir son nouveau flingue completement trolololo (ogris, acrid, supra...)

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 15:35:25

Le problème du PVP c'est que certains warframes seraient inutiles. Un mind control de Nyx sur un joueur, à par le faire marrer ça fera pas grand chose. L'invisibilité de Loki est cheatée. Qui de la combinaison Link + Energy vampire qui rend Trininy invincible ?
Il faudrait complétement repenser les warframes pour rendre le PVP vraiment viable. Ce qui aurait évidemment un impact sur le PVE, et sincèrement perso je n'en ai pas envie.
Je me fous royalement du PVP, des jeux PVP yen a 50 000, des jeux pensés PVE beaucoup moins. Warframe DOIT rester PVE. Le PVP ça doit reste un bonus à la con comme c'est le cas actuellement.
Par contre je suis d'accord pour dire que ça manque de contenu HL.

PoussinCanibale PoussinCanibale
MP
Niveau 9
25 juin 2013 à 15:45:54

Entièrement d'accord, le PVP risquerait de plomber le jeu. Car tant qu'on reste contre l'ordi on est une "famille", une équipe avec un but commun.
Dès qu'il s'agira d'affronter d'autres joueurs dans un mode plus sérieux que les duels du dojo, il va pleuvoir des cheaters c'est évident.
On s'en rend pas bien compte mais la communauté de ce jeu est géniale par rapport à celle de bien d'autres MMO. Faudrait pas créer des tensions en mettant les joueurs en compétition.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment