CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maj 9

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
12 juillet 2013 à 17:55:53

Un mode hard core ? :bave:
Ça c'est fort intéressant, je vais le farmer pour la nouvelle frame ^^

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
12 juillet 2013 à 18:12:34

Ben disons qu'ils ont réalisé que le jeu manquait à la fois de contenu (mais ça, c'est pas encore trop grave, le principe du jeu étant la répétition des maps façon Hack'n'Slash), mais surtout de Challenge.

Même sans optimiser ton matos avec des réacteurs/catalyseurs, avec un Warframe et un matos moddé à 30 et joués correctement, tu peux quasiment tout soloter, ou en duo à la rigueur pour les trucs les plus durs.

Hors Endless Defenses, bien sur, mais c'est un peu à part, dans le jeu, ça.

Bref, alors avec un WF équipé correctement et moddé à 60, non seulement tu solote tout, mais en limite en lisant le journal en plus :-)

Le jeu n'avais pas nécessairement vocation à être hardcore, qu'il soit facile ne me gène pas, mais on est nombreux à trouver que la difficulté, cohérente dans les premiers jours de jeu & les premiers lvls, devient bcp trop basse ensuite.

D'où cette histoire de mode de difficulté optionnel, version "élite" pour ceux qui veulent un peu plus de piment dans leur gamelle ^^

Concrètement, comment ça se présentera, je sais pas j'admets : Une option sur les missions déjà existantes ? Des nouvelles maps plus dures (pas la meilleures solution, imo)...

wait and see

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
12 juillet 2013 à 18:35:36

C'est sympa, mais j'aimerais quand même du nouveau contenu HL.
Un truc vraiment pensé pour ceux qui ont fait le tour du jeu quoi.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
12 juillet 2013 à 18:51:50

Le problème récurrent des MMOS depuis qq années, c'est que, le genre s'étant bien démocratisé, on en trouve maintenant une flopée, dont l'une des caractéristiques est l'accessibilité.

Ce n'est pas "forcément" un mal, mais ça va souvent de pair avec un contenu torché en qq semaines par les joueurs un peu hardcores.
Des jeux destinés à être fun rapidement, immédiatement, où on a pas besoin de réfléchir trois plombes avant de s'équiper, et quatre avant de monter un groupe...

Du coup, les joueurs les plus aguerris atteignent vite le HL, et réclament donc rapidement l'ajout de nouveau contenu HL.

A mon avis (mais c'est une opinion ^^) c'est une erreur.

Parce que si un jeu complet peut être torché aussi vite par un joueur exigeant ou endurci, alors quel temps va durer le "contenu HL" rajouté ?... Une semaine ? Deux ?...

A mon sens il vaut mieux rajouter des éléments qui refondent le gameplay, rendant attractif à nouveau l'ensemble du jeu.

Dans le cas de Warframe, c'est exactement le choix : soit rajouter des missions pour une tranche de lvl supérieure à 60 (ou supérieure à 100 dans le cas des Voids), soit rajouter un système qui permette de refaire les missions avec un mode de difficulté "élite" (mobs avec stats plus costauds, ou plus nombreux, etc).

Dans le premier cas, le jeu n'étant pas très difficile en end game actuellement, ça ne fait que coller une rustine sur un pneu qui se re-dégonflera aussi sec...

Dans le second, on peut espérer re-découvrir des missions sur lesquelles on allait même plus, avec un niveau de challenge différent, imposant pourquoi pas (et ce ne serait pas un mal !) une vraie coopération entre les skills de warframes.

Une autre solution pourrait être aussi d'adapter les stats des mobs (points de vie, dégâts...) au nombre de joueurs.
A condition d'avoir une option de groupe pour le jeu en ligne (deux, trois ou 4 joueurs), on pourrait ainsi avoir le choix de faire des missions avec plus ou moins de challenge, et plus ou moins de stratégie de complémentarité.

'fin bref, il y a le choix, mais dans tous les cas, je pense que rajouter seulement des "nouvelles maps HL" ne servira pas à grand chose, à moins qu'elle soient VRAIMENT HL, genre avec un énorme décalage de lvl (du style des mobs lvl 200<>250).

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
12 juillet 2013 à 19:41:48

Des mobs lvl 200 dont certains IMMUNISéS à toutes sortes de contrôles (un peu comme stalker) rendrait certaines phases vraiment sensibles et intérressantes à jouer

Sérieux, qui ici a peur de crever en mission une fois que vous avez une bonne warframe et de pures armes? Pas un seul je suis sûr

C'est impossible de wipe dans ce jeu

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
12 juillet 2013 à 19:51:57

http://www.youtube.com/watch?v=1Z5eR8xiZvs

Je sais pas si ça peut intérresser

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
12 juillet 2013 à 19:52:53

Donc oui, confirmé, c'est une histoires d'heures avant que la maj arrive

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
12 juillet 2013 à 19:55:37

999 999 forma :rire:
Putain :noel:

nifur
nifur
Niveau 10
12 juillet 2013 à 20:32:31

Collin Gregorek il y a 54 secondes

1:27 was that a ps4 controller on his desk

oh :bave:

sa bosse dure dit donc :o

sangracine
sangracine
Niveau 9
12 juillet 2013 à 20:51:50

C'est plus les nouveaux onglet à 0:59 qui m'intrigue.Comme si on allait avoir 2onglet pour organiser nos mods(favoris et un autre truc) mais aussi un truc en plus à moder à coté des mods des sentinelles , peut-être le casque. :(

sangracine
sangracine
Niveau 9
12 juillet 2013 à 21:22:22

Tiens j'ai fait un recap de la vidéo(si vous trouvez d'autre truc n’hésitez pas à poster)
-nouvelle warframe:nova
-nouvelles interfaces de missions/fonderie
-un nouveau boss pour europa(un drone géant corpus)
-nouveaux environement pour le vaisseau corpus et le void
-des nouvelles armes prime
-nouveaux casque pour les warframes
-nouveau systeme avec les coeurs de fusion
-personnalisation du dojo,placer des elments dans le dojo(avec des statues par exemple)
-nouveau mod(des mods de resistance/dammage à certaines factions)(un mod pour faire de degats de hauteur)
-des nouveaux modes de jeu(restrictions d'arme(uniquement l'arme de melée par exemple),tuer tout les ennemis alors que perdez votre vie en continue...)
-un mode hardcore avec des mods exclusifs
-nouveau tutorial

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
12 juillet 2013 à 21:24:37

le nouvel environnement c'est pas grineer plutôt ?

sangracine
sangracine
Niveau 9
12 juillet 2013 à 21:25:50

Ouais jolie fail de ma art.

[K]-Astier
[K]-Astier
Niveau 3
12 juillet 2013 à 22:29:12

Bien sympa tout ça.

Impatient quelle arrive.

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
12 juillet 2013 à 22:58:26

Putain ca a l'air pas mal du tout ca... :content:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
12 juillet 2013 à 23:20:31

Tient sparta... Tu joue plus ?

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
12 juillet 2013 à 23:51:17

J'attend que ca :snif2: :fou:

j'ai demenager, et je suis censé avoir internet depuis le 1er juillet dans mon nouvelle appart :fete:

mais grace aux services de qualité de Free :doute: beh j'ai toujours pas internet :rire: et vu qu'ils sont pas pressé, que j'arrive pas a les joindres, et qu'ils s'en battent les couilles... Beh j'attend :-(( :fou:

Enfin lundi si toujours je resilie et je me casse ailleur... Parce que bon 2 semaines sans internet ni rien ca deviens lourd... :oui: :fou:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
13 juillet 2013 à 00:11:49

Je serais déjà entrain de pendre une corde, en plein cours de décomposition x)

Bon plus sérieusement, la maj 9 arrive d'ici une heure, si les prix des salles sont revus à la baisse, on recrée un clan ( la il n'y as plus un seul actif ) et on recrute sévèrement, on s'en sortira ^^

Et j'ai Vauban, sans payer MOI :hap:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:12:40

Sneyek Voir le profil de Sneyek
Posté le 13 juillet 2013 à 00:11:49
Bon plus sérieusement, la maj 9 arrive d'ici une heure, si les prix des salles sont revus à la baisse, on recrée un clan ( la il n'y as plus un seul actif ) et on recrute sévèrement, on s'en sortira ^^

Ouat ?
t'as une source ?

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
13 juillet 2013 à 00:18:20

J'y pense :rire2:

Ouep ca marche ;) enfin... Quand je pourrais me reconnecter :hum:

Mdr xD osef je l'aurais pas eu la ^^ jouisif hein ? :p

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange