CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maj 9

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:01:57

Maintenant kevin, tu vas m'expliquer où est ce que tu la voit la Coop dans ce jeu? Tout le monde trace sa route, like a tard et fait pan pan one shot de zone

Alors ta mauvaise foi tu peux la ranger quand tu viens sur ce forum, encore un suceur de dev ça, c'est obligé :rire2:

Et void 3 me fait pas rire pitié, ce truc n'importe quel mec le solo une fois une bonne arme modée correctement :rire:

Bref, salut mec, mais ton post n'a pas servi à grand chose

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:03:52

Tu sais, point de vue cohérence, ça pourrait très bien être le cas, as tu remarqué que quand tu monte un grade, tu es dans une sorte de monde virtuel, pourquoi pas en faire un pour faire du PvP sous prétexte d'améliorer les Tennos?

Non, c'est plus simple de m'insulter :rire:

Tocard

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
25 juin 2013 à 22:13:37

Il s'agit pas de sucer les devs comme tu dis, mais de comprendre que leur projet de jeu pour le moment c'est une expérience PVE.
J'ai vu sur le forum officiel qu'ils n'envisagent éventuellement de travailler vraiment le PVP que quand le PVE sera vraiment au point.

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:48:12

ça je l'ai compris, c'est pour ça que j'ai parlé aussi de VRAI contenu PvE HL, pas cette vaste blague qu'est les void 3

Pour du challenge ils auraient du sortir void 5 ou 6

Après si ils sont capable de faire du PvE difficile où il faille vraiment jouer en équipe, je serais content aussi, mais pour l'instant ce n'est pas le cas, et ils ont pas l'air de comprendre que leur jeu est atrocement facile

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
25 juin 2013 à 22:54:02

Bah, bien équipé et avec de l'expérience c'est vrai que ça devient simple, mais au tout début y'en a beaucoup qui on énormément de difficultés.
D'où le contenu haut level tu vas me dire x)

Je pense pas qu'augmenter encore et encore le niveau des mobs va vraiment régler le problème, pour ça à la limite les missions de défense sont infinies.

Faut qu'ils trouvent autre chose pour pimenter les parties. Genre des environnements où l'ennemi en surnombre a un NET avantage sur les joueurs. Ou des boss gigantesques à la Metroid.

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
25 juin 2013 à 23:14:06

Ou sinon tous simplement des boss vraiment difficile avec une IA spécial...

Ou le simple fais de faire PAN PAN ne serais pas une solution sûr...

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
26 juin 2013 à 01:34:56

Un stalker puissance 10 pourrait tellement être un bon boss, plus rapide, plus de dégâts, et capable de tuer sans pouvoir réanimer, là au moins il commencerait à y avoir des wipe, ce serait vraiment cool

Riklo
Riklo
Niveau 10
26 juin 2013 à 01:37:11

Le Stalker d'avant était beaucoup plus coriace que l'actuel :oui:

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
26 juin 2013 à 02:17:21

Ils l'ont nerfé pour rendre ce jeu encore plus facile, bah oui, il était dur stalker avant, il faisait peur :snif:

crack54
crack54
Niveau 10
26 juin 2013 à 02:20:59

J'avoue pour le Stalkandal, il avait la putain de classe avec son Braton Vandal, je chiais dans le froc à chaque fois qu'il apparaissait.

Maintenant t'en as certains qui n'ont pas connut l'ancien Stalker qui se prétendent des Bosses en battant le Stalkhate :snif: .

nestalim
nestalim
Niveau 9
26 juin 2013 à 06:12:56

Je lui roulais dessus déjà dans sa version d'avant.

Vous êtes juste des haters

"tralala c'était mieux avant, le jeu va crever même si j'y connais rien dans le domaine"

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
26 juin 2013 à 09:00:50

Quel que soit le sujet y'a toujours des gens qui viennent se la péter parce qu'ils battaient déjà tranquille le stalker avant.

Ayez un peu de respect pour ceux qui étaient encore mal gradés et mal équipés quand il leur tombait dessus avant, ils vont croire qu'ils jouent mal là !
Tcheu. xD

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
26 juin 2013 à 09:29:51

Où as-tu vu que je t'insultais ? Je pense qu'un petit tour chez l'ophtalmo te ferais le plus grand bien.

Et pour la coop, désolé, mais moi je joue avec des amis, donc effectivement, je la coop j'en fais. Maintenant il est sur qu'avec ta mentalité, des amis tu ne dois pas en avoir tout le tour du ventre.

Je trouve ça pitoyable de s'exprimer de la sorte sur un forum à ton age (si c'est bien ton age réel... Du moins mentalement j'en doute fort à la vu de tes post).

Et encore une fois, je ne pense pas que Warframe soit un jeu qui te conviens à la vu de toutes tes plaintes.

Et si les insultes, les railleries et les smileys "trololol" sont ton seul moyen de communiquer, je te prierais de t'abstenir de me répondre, tu ne ferais que confirmer mes dires et te rendre ridicule.

Dimmuborg
Dimmuborg
Niveau 4
26 juin 2013 à 10:06:11

Bonjour à tous ! ( la politesse commence par là :D )

Sans manquer de respect à qui que ce soit, ce que je trouve un peu étrange c'est d'invoquer le "background" ou "l'univers" du jeu pour réfuter certaines idées.

Je peux me tromper mais j'ai l'impression que justement le BG n'en est encore qu'à l'état embryonnaire et que (presque) rien d'officiel n'a encore été écrit. Pourquoi se limiter aux quelques "impressions" que nous avons sur ce que sont les tennos ? Pourquoi ne pas inventer un univers plus complexe et moins manichéen ? En effet, si on parle d'impression, l'existence du stalker, est la preuve de nuances. Ne serait-il pas, par exemple un chef de file de tennos insurgés ? insurgé contre quoi ? c'est à inventer...

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
27 juin 2013 à 02:18:42

Rouler sur le stalker d'avant avec rhino ou ember ne compte pas! :noel:

Mais pourquoi l'avoir nerfé alors? si il était battable?

J'aimais le stalker car c'était un adversaire coriace avant, un truc où t'avais une petite chance de crever et de devoir utiliser un de tes respawn

Maintenant Nada, le stalker est la proie, il est juste la pour distribuer des cadeaux ce comique

nestalim
nestalim
Niveau 9
27 juin 2013 à 05:06:57

Sincérement il y avait trop de trick pour le tuer avec n'importe quel warframe. Oui il était dur et bien plus coriace que maintenant, mais c'était une fausse difficulté.

C'est sûr si tu étais solo et non préparé tu te faisais détruire, pareil en coop avec des inconnus qui ne t'attendent même pas, mais quand tu joues avec des potes... On le désossait.

Maintenant on le désosse mais il lâche des trucs débilement cheaté.

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
27 juin 2013 à 09:33:45

Voila pourquoi il y a des personnes qui ne veulent pas de PvP, vous en êtes la preuve vivante les mecs.

Vous êtes déjà en train de vous plaindre de 10aines de truc alors que c'est un jeu PvE en Beta Ouverte, j'imagine même pas ce que ça va donner s'ils mettent du PvP. Ils auront beau essayer d'équilibrer le truc au maximum, y'en aura toujours un pour QQ sur tel ou tel système ou telle ou telle arme, et le jeu (et ce forum) va se transformer en forum LoLbis ou ça va QQ tout les deux topics.

Alors que la avec juste du PvE, vous passez juste pour des casse-couilles et ça passe mieux et plus vite

Dimmuborg
Dimmuborg
Niveau 4
27 juin 2013 à 09:56:38

Non mais franchement, on peut pas arrêter de se mettre sur la gueule sur tous les topics ? j'imagine le gars qui veut se faire une idée sur le jeu, qui lit le forum. Il doit se dire, tin sympa la communauté warframe.

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
27 juin 2013 à 10:30:46

C'est pas histoire d'en mettre plein la tronche à qui que ce soit, c'est une réalité. T'as déjà trainer sur des forum de jeu Pvp ? Genre Gears, Halo, ou le must du must : LoL ?

Si déjà la tu te dis que le mec qui débarque va se dire que c'est une commu de merde, demandes toi la tête qu'il fera quand il débarquera sur le forum et que la première page sera remplis "please nerf", "jeu de merde !" "c'te Warframe pour nobrain", etc etc.

Crois moi que CA c'est pas accueillant.
Et pour ceux qui me diraient "DE n'a qu'à faire un système de PvP équilibré" je leur répondrais que faire un système de jeu qui plait à TOUT LE MONDE et qui ne fera rager personnes n'existe pas.

Les jeux PvP se prennent s'en cesse des nerf et des up de la part des devs et pourtant ça QQ toujours autant. Faut être réaliste au bout d'un moment, contenter tout le monde est impossible, et comme on est français, ça va QQ encore plus qu'ailleurs parce que se plaindre c'est limite dans notre culture.

Alors ne me parle pas de la tronche des nouveaux en voyant le forum avec DEUX topics où ça "chauffe" un peu... Parce qu'on arrive quand même à s'en sortir sans vraiment d'insultes ni d'attaques personnels. Quand les topics seront remplis de "get skill" ou "l2p" la on pourra dire que c'est un forum de merde effectivement.

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
27 juin 2013 à 10:51:31

Bon sinon :fier: ca tarde qu'elle sorte cette foutu Maj :bave: faut juste esperer qu'il ne feront pas comme pour drop Vauban en Alerte uniquement pour Anti-matiere, parce que relou ca :(

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment