Blind]Warrior4 -> Dis moi mon garçon, ça t'arrive de respecter un peu les gens quand tu t'adresses à eux ? Parce que à part te faire passer pour un gros con, parler comme tu le fais ne va pas te servir à grand chose.
Maintenant j'ai bien lu tes post, et même avec une idée de PvP "égal" pour tout le monde, je maintiens que Warframe n'est pas fait pour ça, c'est un jeu de farm, de coop, d'entraide. Maintenant si tu joues solo et que tu te fais chier en attendant un éventuel PvP, ce n'est de la faute de personnes.
Qu'ils rajoutent du contenu HL je suis tout à fait pour, ça a déjà commencé avec les Voids (III particulièrement). Mais du PvP ternirais l'image du jeu, et d'un point de vue cohérence avec l'univers j'en parle même pas. Ils passent leur temps à nous pondre de magnifiques trailers où on peut admirer les Tenno combattre ensemble et s'entraider, si derrière ils nous les font s'affronter c'est complétement WTF.
Si tu veux un TPS dynamique sur lequel faire du Pvp, Gears of War est très très bien, mais laisses donc Warframe évoluer en tant que TPS EXCLUSIVEMENT axé sur la coopération entre les joueurs.
Trouves toi donc un bon clan, fais toi des amis, attends les prochaines MAJ avec du nouveau contenu, et surtout restes poli et respectueux quand tu traines sur des forums je te prie.