CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maj 9

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Blind]Warrior4 Blind]Warrior4
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 15:50:14

Vous lisez les post des gens avant de prendre uniquement ce qui vous intérresse pour casser les couilles?

J'ai dit un PvP à PART où TOUT LE MONDE AURAIT LA MEME FRAME, un truc basique, COMME CA PAS DE PROBLEME d'IMBALANCE

C'est justement parce que y'a pas de compétition qu'il n'y a aucun challenge, si vous aimez pas le challenge, allez jouer à animal crossing, merci

DeshaunHolton DeshaunHolton
MP
Niveau 38
25 juin 2013 à 15:50:51

Je vois pas en quoi la commu de ce jeu est géniale, des mecs qui communiquent et ping les mods j'en vois que très rarement. :(

Dimmuborg Dimmuborg
MP
Niveau 4
25 juin 2013 à 16:14:54

Moi je verrais bien un PVP genre "guerre de clan".

ça pourrait être sympa de permettre aux clans de développer dans la section recherche une sorte de "warframe de clan", unique, que chacun des membres du clan pourrait porter pour affronter les membres d'autres clans.

ça inciterait d'une part les joueurs à développer la communauté de leur clan, collecter des ressources ensemble, etc, et d'autre part de faire du PVP à "armes égales" avec la même warframe (puisque chaque clan développerait la même warframe. Cette warframe pourrait être améliorée en développant des recherches de clan...

Tout ça avec un système de points, classement de clan etc, pour pimenter le challenge.

Voilà, c'est mon rêve, warframe l'a fait (ou pas) ^^

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:18:29

"J'ai dit un PvP à PART où TOUT LE MONDE AURAIT LA MEME FRAME, un truc basique, COMME CA PAS DE PROBLEME d'IMBALANCE"

Commence par parler correctement.
"frame" Wtf is that. Utilise les mots dans leur intégralité si tu veux que les gens te comprennes.
Et va te faire foutre avec ton histoire de challenge. C'est toi qui devrait te casser. Va poutrer des guss sur COD et viens pas faire chier les gens qui saturent niveau PVP et qui n'ont aucune envie qu'un jeu pensé PVE deviennent PVP.

Blind]Warrior4 Blind]Warrior4
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:18:53

C'est une vachement bonne idée Dimmuborg, si je parlais un peu plus l'anglais je l'aurai soumise sur le forum de warframe

Idée intérressante, une warframe à développer dans le dojo, qui permettrait de pouvoir se tag dans une mission 2 v 2 ou 4 v 4 quand on la porte, sur une map assez grande, ça serait vraiment, mais vraiment trop stylé

Blind]Warrior4 Blind]Warrior4
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:19:45

Tais toi Kyo soma, les dev ont déjà dit qu'ils veulent intégrer, le PvP, no rage le farmeur chinois unskill

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:22:49

T'es vraiment un bouffon en fait.
Et il y a DEJA du PVP. Tu joues avec des gens un peu ? Ou alors t'es trop asocial ?
Ouai niveau maturité t'es plus destiné à COD en fait, je vois pas ce que tu fous sur "frame".

Blind]Warrior4 Blind]Warrior4
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:25:48

Oui, si tu qualifie des duels complètement imbalance de PvP, c'est que t'es un grand connaisseur :hum:

Le mieux c'est que tu dégage et que tu retourne farmer ton mastery lvl, tu reviendras quand t'aura fait le tour du jeu :-)))

Dimmuborg Dimmuborg
MP
Niveau 4
25 juin 2013 à 16:28:24

C'est bon les gars, faut pas se fâcher pour si peu.

Moi aussi, si j'écrivais mieux l'anglais, j'aurais pu la soumettre aux développeurs ^^. Mais bon, à mon avis ils savent très bien où ils veulent amener le jeu.

Blind]Warrior4 Blind]Warrior4
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:39:56

Ouais, ils le savent plus ou moins, mais les beta testeurs y jouent un énorme rôle, suffit de voir le skillset qui a été voté et qui sera adopté par les DE pour Anti matière...

Donc si tu leur donne une bonne idée et qu'elle est appuyée par les autres forumeurs, t'as de très grandes chances que ça soit prit au sérieux

Dimmuborg Dimmuborg
MP
Niveau 4
25 juin 2013 à 16:51:40

Donc je vais passer pour une feignasse, mais je demande quand même :
si quelqu'un, intéressé par mon idée, veut bien la traduire dans un anglais potable, je suis preneur ^^

TeteDeVeau TeteDeVeau
MP
Niveau 4
25 juin 2013 à 17:11:58

Allez je viens mettre mon nez dans ce "débat"...

Je vois des gens qui réclament un système d'échange, je trouve que c'est la pire chose qui pourrait arriver dans ce jeu, à moins bien sur d'être un farmeur coréen et de passer sa vie IG à ramasser des items divers et variés pour les revendre en parallèle contre des codes allopass...

Pour le PvP, le jeu n'a pas du tout l'air fait pour ça, vu la puissance des skills ultimes sur certaines frames, ça pourrait vite devenir une vraie boucherie. Et, c'est un détail, mais ça ne collerait pas trop au background.

Dimmuborg Dimmuborg
MP
Niveau 4
25 juin 2013 à 17:25:37

Moi aussi, contre le système d'échange. Que deviendrait le plaisir de passer des heures à farmer le mod rare ou le blueprint qui nous échappe.

Par contre, concernant les skills, pour en revenir à mon idée (voir ci-dessus), je pense qu'il est possible d'étudier une warframe avec des skills équilibrés faits pour le PVP.

Blind]Warrior4 Blind]Warrior4
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 17:51:59

Dimmuborg, c'est peine perdue, ils ne lisent pas les post, ils écrivent ce qu'ils veulent bien écrire pour raconter leur vie :oui:

Essaie avec google traduction, il est pas mauvais, faut juste corriger manuellement certaines fautes débiles qu'il fait

Au pire je me pencherai dessus plus tard

larere larere
MP
Niveau 12
25 juin 2013 à 18:06:03

En parlant de Blueprint je me demande ce que c'est.. c'est pour le "prime" ?

En début d'après midi y avait une alerte avec en recompense le Frost Helmet (Blueprint) mais je me demande si ça va pour le FROST ou le FROST PRIME (ou les deux !) :question:

PoussinCanibale PoussinCanibale
MP
Niveau 9
25 juin 2013 à 18:14:43

larere je sais pas ce que ta question fout là mais le schéma est celui du casque alternatif de frost (Aurora). Il peut être équipé sur Frost et Frost Prime, il augmente l'armure en réduisant les PV.

larere larere
MP
Niveau 12
25 juin 2013 à 18:19:06

Est-ce une bonne/mauvaise chose ?

Pour le fait que ma question soit ici je n'ai pas de réponse :ange:

PoussinCanibale PoussinCanibale
MP
Niveau 9
25 juin 2013 à 18:34:22

Boarf, Frost a déjà une très bonne armure donc je sais pas si ça vaut le coup de l'augmenter encore, après ça peut être une question de gout.
Parce que la différence est pas très visible mais on peut préférer le casque alternatif visuellement ^^
Comme pour la Banshee et Ember notamment.

larere larere
MP
Niveau 12
25 juin 2013 à 19:19:44

D'accord merci :)
J'imagine que ce casque ne peux pas être utilisé pour completer le schéma de Frost ?

Ascheriit2 Ascheriit2
MP
Niveau 7
25 juin 2013 à 19:21:30

Blind]Warrior4 -> Dis moi mon garçon, ça t'arrive de respecter un peu les gens quand tu t'adresses à eux ? Parce que à part te faire passer pour un gros con, parler comme tu le fais ne va pas te servir à grand chose.

Maintenant j'ai bien lu tes post, et même avec une idée de PvP "égal" pour tout le monde, je maintiens que Warframe n'est pas fait pour ça, c'est un jeu de farm, de coop, d'entraide. Maintenant si tu joues solo et que tu te fais chier en attendant un éventuel PvP, ce n'est de la faute de personnes.

Qu'ils rajoutent du contenu HL je suis tout à fait pour, ça a déjà commencé avec les Voids (III particulièrement). Mais du PvP ternirais l'image du jeu, et d'un point de vue cohérence avec l'univers j'en parle même pas. Ils passent leur temps à nous pondre de magnifiques trailers où on peut admirer les Tenno combattre ensemble et s'entraider, si derrière ils nous les font s'affronter c'est complétement WTF.

Si tu veux un TPS dynamique sur lequel faire du Pvp, Gears of War est très très bien, mais laisses donc Warframe évoluer en tant que TPS EXCLUSIVEMENT axé sur la coopération entre les joueurs.

Trouves toi donc un bon clan, fais toi des amis, attends les prochaines MAJ avec du nouveau contenu, et surtout restes poli et respectueux quand tu traines sur des forums je te prie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment