Toi sans rire, faudrait te DDB pour "manque de cerveau", Tête de veau à raison sur toute la ligne, si t'es du genre farmeur chinois je sais pas moi, va sur Minecraft mais fou la paix a Warframe.
Et me fais pas rire avec ton Pvp équilibré, si c'était aussi simple, tout les jeu PvP se ferait de cette manière et il n'y aurait pas de rageux, c'est le cas ? Non, ça prouve bien que c'est pas possible, ou alors on fait du PvP avec les même équipements TOUT LE TEMPS et on te retrouve dans 1 mois avec un topic du genre "fais chié les devs, on s'emmerde sur ce jeu, toujours pareil !"
Si tu veux un jeu sur mesure mon gaillard, va donc te le programmer toi-même.
Et si, Warframe est f2p, il a juste un modèle économique comme tout les f2p parce que les gars de chez DE faut bien qu'ils gagnent leurs vie. Mais Free-to-play ça veut dire ce que ça veut dire, pas besoin de payer pour jouer, après si t'as mis de l'argent dedans c'est sympa de ta part (j'en ai mit aussi) mais ça fait pas de toi un client. A la rigueur ça fait de toi un contributeur, vu que tu as contribuer au développement du jeu, mais malheureusement pour toi, ce statu ne te donne aucun autre droit que de jouer au jeu.
Sinon Mister Dimmuborg, tu m'as l'air quelqu'un d'intelligent toi, alors pour l'amour du ciel, ne te laisse pas influencer par l'autre. Parler de PvP ? OK pourquoi pas, mais restez réaliste, trouver moi un seul jeu PvP où ça QQ pas et où le forum JVC est pas pourri jusqu'à la moelle. Perso j'ai pas envie que ça arrive à Warframe.
Parler des nouveaux ? Euh... WHAT ? Quand je dis "ne me parle pas des nouveaux" ce n'est pas à prendre au premier degré, c'est une expression dérivée de "m'en parle pas".
'Fin bref.