CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maj 9

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
27 juin 2013 à 10:57:20

Ben j'en ai bien peur, je vois pas d'autre solution :/

Quoiqu'il me semble qu'il reste une planète sans boss nan ?

Ou alors après faut en rajouter, genre mettre les satellites, mais s'ils font ça pour chaque Frame, la carte du système va devenir plus grande que l'écran.

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
27 juin 2013 à 11:09:13

Oui je crois aussi qu'il reste des planetes sans Warframe a dropper, combien je sais plus mais y en reste :) Voir meme avec un bosse genre Captain Van je sais plus quoi... Bon certe il est easy mais qu'il ajuste le taux drop et ca le rendra plus "difficile" a avoir...

Sinon ouais la creation d'autre planete ca serai pas mal :) avec de nouveaux decort genre en exterieur un peu :ange:
Ou alors la possibilté d'allé cette fois sur la planete et non pas dans sa periferie.. De facon il doublerais quasiement le nombre de bosse avec plus de challeng pourquoi pas et donc de nouveaux Warframe :) mais que pour aller sur ces planete il faudrais deja avoir finis le coté espace de la planete... :-p

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:55:24

Ben j'espere qu'ils mettront une nouvelle planete avec des mob lvl 80 +, parce que si ils font droper anti matiere sur europa, autant dire que je revendrais mon compte :)

Sinon Ascheriit2, ça t'arrive de lire les post des autres?

Quand on a parlé de PvP, on a parlé d'une warframe unique à developper dans le labo, à devoir porter pour pouvoir tager en PvP, bien entendu les armes seraient limitées, ça donnerai.... oh du PvP équilibré en un coup de cuillère à pot :ok:

Mais bon, c'est tellement plus facile de dire: "Mais non! ce serait de la mayrde! ce seray complaytement déséquilibray et tout et tout "

Tsst

Dimmuborg
Dimmuborg
Niveau 4
27 juin 2013 à 12:04:36

Façon, apparemment faut pas parler de PvP, pas parler "de la tronche des nouveaux en voyant le forum"... faut pas parler quoi. Pratique pour un forum.

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
27 juin 2013 à 12:23:26

Ouais j'avoue des planete plus "chaude" ca serai vraiment cool ... Mais le systeme que je parlais ci dessus ca pe plairai pas mal... :bave:

Ah recommencez pas avec votre du guerre du Pvp svp :snif2:

TeteDeVeau
TeteDeVeau
Niveau 4
27 juin 2013 à 12:26:23

Disons que là n'est pas la question.

A lire les commentaires on voit des gens agressifs et qui essayent de défendre une idée qui n'a pas grand chose avec le jeu d'origine.

Le jeu est clairement orienté PvE, et il n'est pas si facile si tu y joues de façon modérée, genre 1h ou 2 par jour.

Alors bien sur, si tu as squatté 24h/24 ce jeu depuis des semaines, que tu as crafté toutes les frames et armes, que tu as farmé comme un goret, oui, c'est facile et tu tournes un peu en rond.

Mais de là à vouloir introduire un PvP cheap, ou des mobs / boss qui vont détruire tout le monde sauf "moi le gros kikitoudur qui a farmé le jeu comme un chinois", ça relève de considérations purement égoïstes.

Si on veut que le jeu soit autrement, c'est peut être qu'il faut réfléchir à changer de jeu non?

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
27 juin 2013 à 12:43:54

Bah le p p encore bon osef ^^ y a celui entre pote dans le dojo, pours'eclater entre pote c'est cool :) apres des gros boss. Nan fa par contre ca serai bien quand meme, parce que meme sans jouer commz un chinois, les boss deviens vite chacun leur tour facile a faire ... Donc vraiepent des bon gros boss ou faut vraiepent etre a 4 dessus et en chié grave, ca serai bien cool :oui:

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:46:46

Dans tout les jeux PvE t'as du contenu pour les joueurs optimisé, sauf dans celui là

Alors tetedeveau; chut, merci

TeteDeVeau
TeteDeVeau
Niveau 4
27 juin 2013 à 13:10:20

Tu me sembles aussi intelligent qu'aimable toi...

Tu as du contenu pour joueurs optimisés étant donné qu'à la dernière grosse mise à jour ils ont ajouté des niveaux plus difficiles que ce qui existait jusqu'alors, il apparait vraisemblable que les développeurs vont continuer dans ce sens.

Maintenant, si tu vas plus vite que la musique, tu devrais envisager de te casser plutôt que de partager ta frustration de mec pas satisfait qu'on ne lui fasse pas un jeu gratuit sur mesure.

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:25:10

Arrête avec ta mauvaise foi, on sait très bien que la void III c'est nul à chier et que justement, un joueur optimisé peut solo tranquillement, tu trouve ça normal?

Et il est pas gratuit si tu veux être optimisé, j'ai payé, je suis un client, alors ferme la s'il te plait avec tes arguments de merde

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
27 juin 2013 à 13:36:08

Toi sans rire, faudrait te DDB pour "manque de cerveau", Tête de veau à raison sur toute la ligne, si t'es du genre farmeur chinois je sais pas moi, va sur Minecraft mais fou la paix a Warframe.

Et me fais pas rire avec ton Pvp équilibré, si c'était aussi simple, tout les jeu PvP se ferait de cette manière et il n'y aurait pas de rageux, c'est le cas ? Non, ça prouve bien que c'est pas possible, ou alors on fait du PvP avec les même équipements TOUT LE TEMPS et on te retrouve dans 1 mois avec un topic du genre "fais chié les devs, on s'emmerde sur ce jeu, toujours pareil !"

Si tu veux un jeu sur mesure mon gaillard, va donc te le programmer toi-même.

Et si, Warframe est f2p, il a juste un modèle économique comme tout les f2p parce que les gars de chez DE faut bien qu'ils gagnent leurs vie. Mais Free-to-play ça veut dire ce que ça veut dire, pas besoin de payer pour jouer, après si t'as mis de l'argent dedans c'est sympa de ta part (j'en ai mit aussi) mais ça fait pas de toi un client. A la rigueur ça fait de toi un contributeur, vu que tu as contribuer au développement du jeu, mais malheureusement pour toi, ce statu ne te donne aucun autre droit que de jouer au jeu.

Sinon Mister Dimmuborg, tu m'as l'air quelqu'un d'intelligent toi, alors pour l'amour du ciel, ne te laisse pas influencer par l'autre. Parler de PvP ? OK pourquoi pas, mais restez réaliste, trouver moi un seul jeu PvP où ça QQ pas et où le forum JVC est pas pourri jusqu'à la moelle. Perso j'ai pas envie que ça arrive à Warframe.

Parler des nouveaux ? Euh... WHAT ? Quand je dis "ne me parle pas des nouveaux" ce n'est pas à prendre au premier degré, c'est une expression dérivée de "m'en parle pas".

'Fin bref.

TeteDeVeau
TeteDeVeau
Niveau 4
27 juin 2013 à 13:36:10

Si en plus tu as payé pour un jeu dont tu ne fais que de te plaindre, tu es définitivement encore plus bête que je ne l'imaginais.

Et ça ne change rien au problème, quand je paye pour aller au ciné et que le film ne me plait pas, je ne viens pas passer mes journées à pleurnicher sur des forums pour autant.

Tu ferais mieux de consacrer ton temps à l'apprentissage de la politesse, ça ne te ferait pas de mal.

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:43:10

Bah, je dois surement parler à des mastery rank 2 là, c'est pas possible, vous êtes encore insouciants, c'est mignon :coeur:

Bref, je parle avec vous mais ça sert à rien au final

J'attends de voir la maj 9, si y'a pas de difficulté, je revendrais mon compte, et je vous laisserait avec votre jeu

Vous aimez quand y'a pas de difficulté? eh beh, j'imagine pas les merdes que vous devez être IRL :ouch:

Ce forum, tu demande de la difficulté dans le jeu et t'as tout les noobs qui viennent te faire chier...

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:44:53

Et l'argument du ciné et certainement l'argument le plus nul à chier que j'ai jamais entendu de ma chienne de vie, toi tu dois avoir la répartie digne d'une vraie victime

TeteDeVeau
TeteDeVeau
Niveau 4
27 juin 2013 à 13:59:53

Effectivement, ça ne sert à rien que tu continues à parler, tes arguments d'idiot frustré n'arrivent pas à convaincre les gens qui arrivent à prendre un tout petit peu de recul sur un jeu et tu sembles imperméable à toute forme de réflexion et d'auto critique.

Mais nous pouvons peut être nous entendre sur la finalité, tu devrais effectivement revendre ton compte et fuir ce jeu horriblement trop facile vis à vis duquel tu ne sembles plus éprouver le moindre plaisir, et si je puis me permettre tu pourrais consacrer la somme ainsi obtenue à quelques séances de psychothérapie pour faire la lumière sur ton étrange rapport à la virilité.

Bonne continuation.

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
27 juin 2013 à 14:04:33

Juste +1, absolument rien à ajouter, entre la magnifique répartie de Tetedeveau et toi qui t'enfonce tout seul comme un grand, je ne pas rien ajouter.

Au plaisir.

Dimmuborg
Dimmuborg
Niveau 4
27 juin 2013 à 14:11:15

T'inquiètes pas je me laisse pas influencer. Je suis toujours autant partisan de la politesse et du dialogue. D'ailleurs je trouve dommage qu ça "chauffe", et je pense qu'avec de la bonne volonté on peut éviter cela... que ça soit pire ailleurs ou pas, peu importe.

D'ailleurs, il ne faut pas prendre l'exemple du pire pour excuser ce que chacun de nous disons ou faisons.

Oula, on dirait que je parle comme un papa (c'est surement mon statut de "bon" père de famille de 37 ans :-) )

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
27 juin 2013 à 14:16:17

T'en a encore sur le coin de la bouche asheriit :rire:

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:27:35

Mais même quand je dis qu'il faut du PvE HL je me fait traiter par des mecs comme toi :)

Alors? la logique elle est où là? je réclame du challenge adapté à mon niveau, ça te pose problème? tkt pas tu pourras tjrs continuer à farmer tes xinis et autre, donc arrête de casser les couilles s'il te plait

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:32:59

Bonjour :noel:

Sinon, mis-à-part ça on sait quelque chose sur la MàJ ? :o))

(tentative de dérive vers le sujet original et non pas des insultes gratos :oui: )

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment