CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maj 9

TeteDeVeau
TeteDeVeau
Niveau 4
27 juin 2013 à 18:25:40

A ce propos, vous ne trouvez pas bizarre ce truc de persos masculins / féminins?

Je veux dire, une warframe n'est pas censé être une combinaison que l'on change? On change de sexe en même temps du coup?

C'est encore plus dur pour l'identification hein!

Dimmuborg
Dimmuborg
Niveau 4
27 juin 2013 à 18:38:39

Ben oué, Tête de Veau, jouat Nyx, j'aurais préféré une tenue moins avantageuse au niveau de la poitrine ^^

Pour en revenir à halo reach, je savais pas pour la communauté. Je branchais ma 360, je jouais, voilà tout... c'est pour ça que je suis revenu sur PC : plus facile pour discuter en ligne :-)

Demolyna
Demolyna
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:47:23

Bah ça va, je suis Mastery 5 quand même ^^.

J'ai quand même monté Frost, Frost Prime et Ash en plus d'Exca. Ca et pas mal d'arme aussi.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:48:01

Je crois qu'à la base il voulait faire une version masculine et féminine de chaque warframe. D'ailleurs Nyx à l'origine était la version féminine d'excalibur.
Je sais plus trop pourquoi ça a été abandonné. Sinon sur le forum steam du jeu ya des topics qui parlent de ce qu'est un warframe si ça t'intéresse vraiment (après faut les retrouver).

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
27 juin 2013 à 18:49:03

Dat fail... désolé, je suis sur le PC de ma femme et j'ai oublié de changer de compte...

Donc ma VDD c'est bien moi en fait.

Et pour le coup du changement de sexe, c'est aussi pour ça que je joue que des masculine, j'aime bien le RP donc pour rester cohérent avec mon premier choix (Exca) je ne prend que des masculines.

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:52:06

Chacun son trip après tout, mes warframes préférées restent saryn et nyx, le jour où ils sortent un perso masculin bien, je le prendrais, ça c'est sur, mais en attendant, tous les persos masculins sont useless

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:54:51

A part frost, bien entendu

betternerfriven
betternerfriven
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:59:59

( et vauban )

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
27 juin 2013 à 20:10:11

oui n'oublions pas Vauban hein messieurs ! :bave: Mais après Exca est bien en mission normal, par contre en Def il est pas très utile quand même...

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:26:05

Vauban fait partie de la race des trolls, c'est différent :3

Mais j'avoue l'avoir oublié ^^

decko47
decko47
Niveau 4
03 juillet 2013 à 11:42:19

En faite elles sont pas useless c'est juste que vous savez pas exploiter leurs talents :p

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
03 juillet 2013 à 11:51:09

Si, en défense de très haut niveau, il y'a plein de warframe useless

Après je te le concède, toutes les warframes sont bien pour les missions de base

Riklo
Riklo
Niveau 10
03 juillet 2013 à 12:06:38

Loki avec leurre+radial disarm ça doit être sympa en défense corpus/grineer :hap:

decko47
decko47
Niveau 4
04 juillet 2013 à 10:58:25

Blind]Warrior4
Posté le 3 juillet 2013 à 11:51:09
Si, en défense de très haut niveau, il y'a plein de warframe useless

Après je te le concède, toutes les Warframes sont bien pour les missions de base.

Je parle pas des missions de base mais bien des missions de défense HL.

Pour moi aucune est useless, et je préfère dire moins performante selon la faction combattue.

Volt, Ember et Mag sont surement les moins performante mais elles ont quand même des pouvoirs situationnelle bien utile.

Je suis prêt à débattre avec toi si tu le souhaite :) je suis sur que l'on pourra avoir un débat constructif

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:42:11

A quoi servira par exemple ember, ou volt? ces deux là n'ont pas de contrôle, et leur spell ne feront pas plus de 20 dégâts, du à la résistance ridicule qu'obtiennent les ennemis

Mag à la limite pourrait avoir une toute petite utilité avec son bullet attractor, ou son ulti pour temporiser, mais jamais de la vie elle mériterait de remplacer une trinity, saryn ou bien nyx

Donc j'aimerai savoir comment tu penses qu'elles pourraient être utiles :(

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
04 juillet 2013 à 12:27:55

Je veux un Death CUbe Prime a 1Million de credits :ok:

decko47
decko47
Niveau 4
04 juillet 2013 à 14:08:32

Comme je te l'ai dit certaine Warframe sont clairement moins performante que d'autre.

Tu est pas sans savoir que les ennemis on pas les même résistance élémentaire.

Les Corpus sont plus sensible aux dégâts électrique.

Donc prend un volt sur Outer terminus (pluton) il est tout à fait capable de tenir un couloir seul en se mettant à couvert de son bouclier, de plus ses dégâts électrique on l'avantage sur les corpus et font facilement le ménage avec un module de concentration pour up la puissance de ses pouvoirs.

La même chose s'applique avec les infesté dans le cas d'Ember, cette warframe possède le plus gros panel de pouvoir orienté dégâts, et donc sur une défense contre des infestés certes elle n'aura pas de contrôle mais permettra d'infliger énormément de dégats.

Et la tu me dira surement que en défense HL le plus important est le contrôle de foule et tu a raison :ok: mais il faut pas oublier que c'est un jeu en Co-op et donc sur 4 Warframe on va bien trouver le moyen de prendre une Nyx, un Loki ou une Saryn.

Et pour Mag tu oublie son pouvoir qui regen le bouclier, celui-ci est applicable au cryo en défense.

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
04 juillet 2013 à 14:15:04

Mais même un volt contre du corpus lvl 500, il ne mettra que 20 dmg maximum avec son ulti, c'est ça que je te dis

Et regen du bouclier ça sert à quoi quand tu te fais one shot, cryo compris?

Je pense qu'on ne parle pas du même High wave :(

C'est sur que si on dépasse pas la vague 60 - 70, ce sera encore faisable avec les warframes les moins utiles, mais après, t'es obligé de prendre du contrôle, et de l'ignore armor, tels que l'ulti saryn, trinity pour spam ulti saryn, frost / vauban pour le cryo, et nyx pour temporiser tout ça car ça prend 10 ans pour tuer les ennemis, même avec le spam ulti saryn

decko47
decko47
Niveau 4
04 juillet 2013 à 14:39:12

Ah bah la forcément tu part dans les extremes ^^ effectivement au lvl 500 forcément la seul chose à faire c'est bulle de Frost, Chaos de Nyx et regen de Trinity et tu prend le temps^^

Bon disons que avant vague 60-70 sa reste faisable :ok:

Par contre dommage que les récompense de Wave ne suivent pas, car du coup l'utilité de monter dans les vagues est pas forcément utile.... à part pour le challenge^^.

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
04 juillet 2013 à 15:08:56

Clair, mais ils comptent changer ce sytème d'après ce qu'ils ont dit, donc on verra

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment