"pour te remettre vite fait en place"
Je t'explique mon canard, ce n'est pas moi ici qui n'arrête pas de me plaindre que le jeu est trop facile et pas intéressant.
Ce que tu as investit dans ce jeu en temps, argent, énergie, si tu me permets l'expression, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Tout ce que je vois, c'est que tu as l'air d'être arrivé au bout du jeu, tu en as fait le tour.
J'imagine que ça doit être ennuyeux si tu aimes bien le jeu, mais je te le dis sans animosité, tu devrais faire une pause, attendre le nouveau contenu tranquillement, te mettre à autre chose dont tu n'as pas fait le tour, point de croix, pêche à la mouche ou je ne sais quoi, plutôt que de venir agresser les gens qui, eux, n'ont pas fait le tour du jeu.
C'est contre productif ton truc, tu risques de décourager de potentiels nouveaux joueurs d'essayer un jeu que tu aimes, ou qu'au moins tu as aimé avant de t'en dégouter, et tu n'es pas très constructif tu passes ton temps à râler et répondre de façon agressive et condescendante.
Après, si ton but c'est de te retrouver tout seul à débattre avec toi même sur ce forum, tu vas finir par y arriver.
Je te réponds encore parce que, même si je vois bien que tu n'as pas inventé la machine à courber les bananes, je garde encore, certainement naïvement, un peu d'espoir en l'espèce humaine et me dis que tu n'es peut être pas complètement irrécupérable, mais je peux me lasser.