CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maj 9

lapdsliders2002
lapdsliders2002
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:29:13

Tenez un petit cadeau pour les petites tensions :)

http://i.imgur.com/xTLXHN1.jpg

Dimmuborg
Dimmuborg
Niveau 4
27 juin 2013 à 17:29:56

C'est sur que rien ne presse. Pour ma part je me régale encore en PvE, et plus encore s'ils rajoutent du contenu.

Mais sinon, il n'y'a pas forcément besoin d'une égalité absolue.

J'ai longuement joué à Halo en PvP (Halo 1 sur pc et Halo reach et 360). Avec le même équipement ou presque, on peut vraiment s'amuser, même pendant des années. D'ailleurs j'ai pris un vieux PC et je me suis aperçu que les serveurs de Halo 1 sont encore pleins 10 ans après !

Pour comparer à Halo : il y a une "armure" (warframe) unique, mais plusieurs équipements. Voire même des véhicules (des véhicules tennos, ça pourrait être marrant). A halo reach tu a le choix au départ de la partie entre 4 (je crois) combinaisons d'équipement. Ces équipements différenciés pourraient être développé dans le dojo.

TeteDeVeau
TeteDeVeau
Niveau 4
27 juin 2013 à 17:31:01

"pour te remettre vite fait en place"

Je t'explique mon canard, ce n'est pas moi ici qui n'arrête pas de me plaindre que le jeu est trop facile et pas intéressant.

Ce que tu as investit dans ce jeu en temps, argent, énergie, si tu me permets l'expression, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Tout ce que je vois, c'est que tu as l'air d'être arrivé au bout du jeu, tu en as fait le tour.
J'imagine que ça doit être ennuyeux si tu aimes bien le jeu, mais je te le dis sans animosité, tu devrais faire une pause, attendre le nouveau contenu tranquillement, te mettre à autre chose dont tu n'as pas fait le tour, point de croix, pêche à la mouche ou je ne sais quoi, plutôt que de venir agresser les gens qui, eux, n'ont pas fait le tour du jeu.

C'est contre productif ton truc, tu risques de décourager de potentiels nouveaux joueurs d'essayer un jeu que tu aimes, ou qu'au moins tu as aimé avant de t'en dégouter, et tu n'es pas très constructif tu passes ton temps à râler et répondre de façon agressive et condescendante.

Après, si ton but c'est de te retrouver tout seul à débattre avec toi même sur ce forum, tu vas finir par y arriver.
Je te réponds encore parce que, même si je vois bien que tu n'as pas inventé la machine à courber les bananes, je garde encore, certainement naïvement, un peu d'espoir en l'espèce humaine et me dis que tu n'es peut être pas complètement irrécupérable, mais je peux me lasser.

lapdsliders2002
lapdsliders2002
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:33:40

Avis personnel :

Même je débloque tout à fond, le fait de jouer avec mes amis rajoute de la durée de vie au jeu en soi :)

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:40:56

lapdslider, mieux! : https://warframe.com/news/antimatter-warframe-power-determined

Et oui tetedeveau, les faux derches dans ton genre qui balancent des piques plus ou moins ciblées sans porter leur couilles dans ton genre me font rire, c'était sans être méchant, tkt, j'ai juste dit ça pour te calmer un peu tes pulsions de faux derche :oui:

Sans rancune, et si je veux être constructif je vais sur les forum warframe, là où mes post ont une chance d'être lus par les bons déstinataire, autant dire que toi j'en ai rien à branler :oui:

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
27 juin 2013 à 17:44:25

+1 lapdslider

sinon Dimmu, appuyé ton raisonnement avec halo n'est qu'une demi bonne idée. effectivement le 1 etait equilibré car on commencait tous avec le meme matos, mais halo c'est halo et ça a fonctionné car il y avait ce petit truc en plus, que ce soit les bouclier, les vehicules, les armes sur la map, etc etc. faire de meme sur warframe reviendrait a changer le jeu du tout au tout car il n'a pas etait pensé pour ça, ça ferait double de boulot au devs et ce nest pas une bonne idée.

par contre, en ce qui concerne reach, le comparaison est completement hs, le forum de reach etait en son temps un des plus gros nid a QQ de jvc, que ce soit pour la carapace, le dmr, la carab covies et jen passe.

lapdsliders2002
lapdsliders2002
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:44:53

Ca vient du design council :)

http://i.imgur.com/IgCvDHW.jpg?1

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:49:22

Une page qu'on en parle plus? Achète des lunettes.
Insultes ? Provocation ? Hôpital qui se fout de la charité.
Je fais qu'un constat mec. Je sais pas comment t'es IRL mais sur ce forum tu passes pour un con agressif et insultant.
Enfin, j'ai suffisamment d'expérience sur JVC pour savoir que des...individus (pour rester polis) dans ton genre yen a sur tous les forums. Ça plombe l'ambiance et ils se rendent pas compte qu'ils se ridiculisent mais bon, c'est le prix à payer de la démocratie spa ?
Bref on se rejoint sur un point, le mieux c'est de l'ignorer.
Et j'invite tout le monde à faire de même. Laissez le dans son délire, ça le fait bander de se prendre pour un roxor bon ben c'est pas comme si c'était grave.

Et pour en revenir au sujet, je crois que le tour a été fait.
Oui le jeu manque de contenu HL. Non du PVP n'est pas adapté. C'est pas parce que certains le demandent que c'est une bonne idée. Des jeux PVP yen a 50 000, si warframe veut rivaliser sur ce point avec eux il faudra qu'ils le développent au point que ça influe sur le PVE. Ce qui ne serait pas une bonne chose.
Ou alors ils font les choses à moitié, et offrent un truc mi-figue mi-raisin en deçà de la concurrence.
Ceux qui veulent du PVP ont qu'à aller sur les jeux PVP, un jeu pensé PVE c'est beaucoup plus rare, dommage de gâcher ça.

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
27 juin 2013 à 17:50:33

tetedeveau, arretes simplement de lui répondre stp, je sais que c'est frustrant de devoir ranger le poing, mais c'est je crois la seule solution pour qu'il la ferme, son complexe de superiorité va lui faire croire qu'il a "gagné" et il va gentiment se taire tout seul, du moins j'espere, pour ma part je le boycott, c'est le mieux a faire je pense.

lapdsliders2002
lapdsliders2002
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:52:04

même en parlant d'autres choses :p j'y arrive pas hahaha

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:55:29

Ils parlaient de quoi à propos de la warframe illustrée sur ton lien lapdsliders?

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
27 juin 2013 à 17:56:29

arf, antimatter est une frame feminine visiblement, je vais garder exca encore un moment alors ^^

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:59:54

J'ai peut être un complexe de supériorité mais certains ont un complexe sur leur virilité, je trouve ça dommage de se priver d'une warframe qui a tout l'air d'être intérressante juste parce que c'est une fille :hap:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:00:04

Tu refuses de jouer des warframes féminins Ascheriit2 ? :doute:

lapdsliders2002
lapdsliders2002
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:03:39

En gros des fans proposent leur design de warframe pour le perso anti-matière :)

Et là, ils sont en train de décider d'un nom :)

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
27 juin 2013 à 18:06:56

De maniere general dans les jeux je ne joue pas de persos féminin, question d'identification simplement ^^, j'ai du mal a me mettre a fond dans un jeu si je ne peux pas "vivre" mon perso, et comme je suis un homme j'ai du mal a "vivre" dans un perso feminin. Mais ça n'engage que moi hein ^^. Je me rassure en me disant que je suis pas le seul haha, ma femme ne sais pas jouer de warframe masculine ^^

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:08:27

N'empêche c'est dommage. Tu perds des warframes aussi jouissifs que le nyx :(

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
27 juin 2013 à 18:09:24

chaud un nom en rapport avec l'anti-matiere....

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
27 juin 2013 à 18:11:22

boarf, ça me pose pas vraiment probleme, puis pour la plupart elles ne m'interesse pas. et j'ai une certaine fierté a jouer Exca parce que je suis le seul de mon clan a le jouer ^^

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:15:58

Ouai ben tu dois galérer à monter rang. Quand on voit que certaines armes comme le Supra nécessitent d'être niveau 7.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment