Je tiens à préciser que ce qui va suivre n'est absolument pas écris sous le coup d'un quelconque sentiment négatif.
Mais Blind]Warrior4 je trouve que tu deviens vraiment agaçant...
Tout ce que tu fais depuis le début (hormis insulter gratuitement autrui) c'est te mettre en avant en tant que Roxxor-PGM qui s'ennuie sur le jeu. Regarde un a un chacun de tes post, à chaque fois tu te met en avant en disant que TU te fais chier, que tu veux un challenge à TON niveau, etc etc. Ce que tu semble oublier, c'est que ce n'est pas TON jeu, mais celui de tout le monde, et que des gens bas-level ou simplement pas capable de se soloter une void III il y en a plein. Donc encore une fois, trouves toi une autre occupation en attendant, mais arrête... par pitié arrête de la ramener pour ne rien dire. Tes post ne sont ni agréable, ni constructif et ne servent quasiment à rien à part flatter ton ego.
Je sais pas, fais autres chose. Moi par exemple, si je m'équipe convenablement (donc en lachant mon Skana et en sortant mes Kunai/Despair) je peux aussi me solote les missions, est-ce que je m'en plain ? Non, pourquoi ? Ben parce que je me lance des défis à la con genre "finir les missions de Ceres/Eris/Pluton au Skana", ou simplement j'ai mes compagnons de clan à drop leurs armes/Warframe. Bref je m'occupe quoi, et quand je suis seul, ben je change de jeu simplement, ça veut pas dire que j'aime plus Warframe, juste que j'attends que ça s'étoffe parce que de toute manière se plaindre ne sert à rien, ça les fera pas bosser plus vite.
Fin merde quoi, y'a quand même de quoi s'occuper sur le jeu et s'amuser sans à tout pris vouloir être le meilleurs. Si tu veux du Challenge du vrai, achètes toi la trilogie des Ninja Gaiden je sais pas moi...
Sinon Dimmuborg, et après je pars du boulot, l'idée d'un PvP égal pour tous n'est pas une mauvaise idée en soi, mais le problème, c'est que si tu veux que l'égalité ABSOLU (j'entends par la mêmes armures, mêmes armes, mêmes skillset) ne perde pas en intérêt rapidement, il faut un concept de jeu particulier qui fait qu'on ne s'ennuie pas au bout d'un moment (ex : shootmania, tous sont égaux, mais ça marche que parce que le type de gameplay sort de l'ordinaire). Or, hormis les quelques mouvements classe qu'on peut faire, Warframe reste un TPS relativement classique, donc l'égalité pour tous en Pvp pour moi ne peux pas marcher car on s'ennuierait rapidement je pense.
Pour moi, le mieux est de rajouter de continuer à rajouter du contenu HL petit à petit, laisser le temps aux devs de prendre soit de leur bébé.
La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience.