pas de quoi
alors:
1) c'est la polarité, si tu pose un mod qui a le meme symbole en haut a droite de la carte sur un emplacement ayant la meme polarité (par exemple, tes pouvoirs on une sorte de doubles vagues, tu peux les mettres sur les emplacements de coin de ton warframe). Ca ve te diminuer le coup du mod de moitié.
Utile pour les mods tres couteux (notamment l'ulti de tes persos).
Jsuis pas sur d'avoir bien expliqué j'espere que ca ira
2) C'est une alerte, elles sont un peu plus dure, rapportent pas mal d'argent et durent un temps limité. Mais certaines conferent des bonus plutôt cool. Que ce soit des armes, des casques alternatifs ou des parties de warframe (Banshee et Vauban ne peuvent etre que achetés ou trouvé via des alertes).
http://warframe.wikia.com/wiki/Twitter_Alert_Page
Ici tu peux voir en temps reel les nouvelles alertes et leur recompenses
3) C'est une piece d'arme Prime, souvent assez puissante, pour crafter la reaper prime (que j'ai eu hier
) il te faut la reaper handle, la reaper blade (uniquement en Raid 3, j y reviendrai) et des cellules orokin (et bien sur le schéma pour la fonderie).
Il existe 3 types de raid, Raid 1 (celle que tu as faite) avec des ennemis aux alentours du niveau 20, le Raid 2 de 20 a 50 et le raid 3 avec des ennemis de lvl 50 ou plus
J'ai pas été très clair je penses j'espere que ca ira