CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Officiel ] Question / Réponse

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:53:57

d'accord merci VDD ! donc en fait il n'y a rien à faire? Ca se déclenche automatiquement en tombant de haut c'est bien ça?

coimwa
coimwa
Niveau 9
16 décembre 2013 à 19:57:54

ok merci

CroqueNorris
CroqueNorris
Niveau 19
16 décembre 2013 à 20:29:18

Bonsoir,

Je me suis fais le HEK malheureusement, il ne fait pas encore assez de dommage, avez vous des conseilles pour que l'arme devienne redoutable contre les robots et grineer?

Tribalcor
Tribalcor
Niveau 5
16 décembre 2013 à 20:32:48

bonsoir j ai crée un sujet sur Dentelure

je vous invite a aller voir pour m aidé

Raxid
Raxid
Niveau 5
16 décembre 2013 à 21:32:46

merci pour ta réponse poussin ! :ok:

alex-56600
alex-56600
Niveau 15
16 décembre 2013 à 21:38:06

Salut donc j'aimerais savoir a quoi servent les Shémas d'épave orokin svp

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387226162-capture.png

et également savoir si l'exctracteur titan vaut le coup que j'investie 60 000 dedans ( 10 000 en + pour le craft )

svp merci ! ^^

Raxid
Raxid
Niveau 5
16 décembre 2013 à 22:01:47

les schémas d'pévae orokin te permettre de crafter une clé pour une mission d'assassinat dans les tours orokin il me semble. L'extracteur titan est une sorte de farm passif, tu peux l'envoyer sur une planète pour qu'il te récolte les ressources de cette planète, par contre il a des chances d'être détruit.

CroqueNorris
CroqueNorris
Niveau 19
16 décembre 2013 à 22:09:40

Un joueur pourrait t'il me dire ou avoir le mode Tir multiple pour shotgun s'il vous plait.

coimwa
coimwa
Niveau 9
16 décembre 2013 à 22:50:31

Désole mais je vais encore poser une question :p ( vue que je débute)
Donc , je voudrais cette fois-ci savoir par rapport au éléments , je sais que chaque ennemis a sa faiblesse par rapport au feu , elec , glace.
Mais j'ai vu que si je combinait les élément glace et feu j'avais l'élément explosif , avec le feu et l'elec j'ai des radiation et entre la glace et l'elec j'avais du magnétique .
Ce qui m'amène a demander a quoi serve ces autres éléments?

PS: dsl pour les fautes

Layshyn
Layshyn
Niveau 10
16 décembre 2013 à 22:54:13

bonsoir j'ai 2 questions, l'extraxteur Titan peut il etre réparé ? parce qu'il est a 20% la

et ou je peut trouvé le mod tir multiple je le cherche depuis un moment

suna_eg_nam
suna_eg_nam
Niveau 6
16 décembre 2013 à 23:29:08

The Thunderbolt mod gives arrows from the Paris, Dread, Paris Prime, or Cernos a 7.5% chance per rank (for a maximum of 30% at rank 3) of exploding on impact, dealing 250 Blast damage to the target, as well as to nearby enemies within 10 meters of the blast (scaled by distance).

Dropped by
-Grineer Elite Lancer
-Infested T3 Defense Reward (besoin de maj?)

suna_eg_nam
suna_eg_nam
Niveau 6
16 décembre 2013 à 23:32:28

Des questions sur les mods/armes cherchez ici:
http://warframe.wikia.com/wiki/WARFRAME_Wiki
Ce sera plus facile comme ça et plus rapide pour vous, plutôt que d'attendre des plombes pour des réponses. :-)))

Testiboal
Testiboal
Niveau 10
17 décembre 2013 à 11:06:39

j'ai chopé le Paris prime hier soir je n'avais jamais joué d'arc auparavant ça vaut le cout ? un build a conseillé ?

Edward-Prime
Edward-Prime
Niveau 5
17 décembre 2013 à 11:12:16

Bonjour la communautée.Dites j'ai une question a propos des akboltos,voilà j'ai équipé des mods élémentaires dessus mais je n'ai pas limpression que ça fasse quoi que ce soit(par exemple +30% degats de feux) est ce que c'est parceque ce sont des armes de type impact et ducoup aucune utilité ou est ce que malgré tout ça augmente bien les dégâts sans pour autant enflammer ou electrifier les carreaux que je tire?Merci de votre attention j'espère que vous saurez me répondre parceque je suis un peu largué,heureusement qu'il ya ce topic et le wiki sans quoi je serais passé à côté de pas mal de trucs dans ce jeux.

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
17 décembre 2013 à 11:20:55

pour les dégats refere toi a ce topic :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-19866-1-0-1-0-tuto-damage-2-0-pour-les-nuls.htm

si c'est toujours pas claire dit moi ce que tu n'as pas compris :)

Edward-Prime
Edward-Prime
Niveau 5
17 décembre 2013 à 11:30:39

Oui je l'ai lu et jai du lire presque tout le wiki ben cest tout con en fait quand je met electrique sur mes boltos les ennemis ne sont pas electrocilutés quand je met feux ils ne crament pas et quand je met les deux je saurais pas te dire si ils sont confus.En gros je veux savoir si les mods de degats elementaux fonctionnent sur toutes les armes.Sinon oui il est nikel le topic sur les degats mais cest rare que je joue a des rpg ducoup je ne comprends pas tout encore.

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
17 décembre 2013 à 12:11:13

Alors en faite si tu veux, ava,t le "damage 2.0" on voayait en permanence l'effet des élémentaire.

Maintenant les élémentaire sont soumis a un " Statut chance" qui est la chance que tu as de faire un coup avec les élémentaire et les dégat spécifiques ( tranchant, etc ) et que tu verra apparaitre directment sur ton ecran.

MAIS, Les elementaire et les degats spécifique donne quand meme des dégat de base. Pour moi le plus visible c'est avec les infestés. Trouve toi une partie infesté, et regarde. 1er partie, tu équipe par exemple, t'es mod de dégat de base ( nué de dard, dentelure, etc. ) et tu vois combien ca fait. 2 eme partie, tu équipe les meme mods, mais cette fois ci tu rajoute, feu, toxic, et tranchant. ou feu et ranchant si tu n'as pas toxic. Et la tu verra normalement une tres nette différence :oui:

Edward-Prime
Edward-Prime
Niveau 5
17 décembre 2013 à 12:16:23

Oki doki merci tout a l'heure je testerais avec juste feux contre les infectés.J'avais peur que ça ne serve a rien vu quil n'y a que dix places de mods.Merci encore x)

gogetaren4
gogetaren4
Niveau 31
17 décembre 2013 à 13:52:45

Bonjour,

Qui peux me conseiller un bon build recommandé pour le Nekros :merci:

-ZareK-
-ZareK-
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:14:32

Est ce que mon ash est bien équiper :
-Paris
-Double Vipers
-double fang

Est ce que les clefs tour (1,2 et 3) sont faisable tout seul ? Que se passe t-il lorsque qu l'on utilise

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment