Personnellement j'ai peu fais ce boss car je veu pas d'arme grineer, elles sont juste dégueulasse..
Je me concentre sur le full prime ou des armes de Tenno.
Après le Miter c'est de la m*rde, du moin tous ceux de mon clan qui l'on upper c'estais juste pour le Mastery..
Alors si tu veu une arme qui se charge, le Paris ou dread sont meilleur, voire les armes de clan.
Et pour en revenir à ebv22 ne polarise pas ces emplacement, sur chaques frames je conseille de garder tous les Skills, si ils sont la ils peuvent être utile.
Surtout que virer l'aveuglement est la pire erreur que tu puisse faire, c'est un des Skills les plus utiles de Excalibur, pour info c'est mon perso le plus jouer en 400H de jeux donc crois moi, tu peu stun les mecs le temp de heal un pote, tu peu stun pour mettre tes tires pile poil dans le point faible que te montre un Banshee... En bref le plus utile à mon goût, même lorsque tu dois reculer..
Slash dash j'en parle pas entre les dégâts et les possibilité de fuite..
Le super saut malgres tout est utile, tu peu te sortir de grau aise situation, tu peu grimper dans des lieux presque inaccessible, te permettant de sniper, repérer... Combiner à impact lourd à l'atterisage tu crée une onde plutôt efficace.