CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Officiel ] Question / Réponse

elgarion2
elgarion2
Niveau 6
09 décembre 2013 à 18:34:36

Yop, alors voila, je suis en train de monter mon soma (pour up de rang a la base) sauf que je trouve cette arme complètement crackée, je savais qu'elle était balèze mais pas a ce point-la donc je vais la monter et la polariser surement pas mal de fois :) ma question c'est alors au niveau des mods : Il vaut mieux la mettre full dégats (avec gros calibre et dentelure ofc) + critique + dégats critique ? ou c'est plus puissant de mettre aussi des mods élémentaires ?

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
09 décembre 2013 à 18:36:18

c'est horrible ce que tu me dis là... donc ou je trouve ces catalyseur et ces machins de polarisation ? j'ai l'impression que je vais pas dormir ce soir :gni:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
09 décembre 2013 à 18:38:42

et si j'utilise un catalyseur et qu'après je polarise l'arme l'effet du catalyseur reste quand même ?

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:10:06

putain je stalker est apparu pour la première fois de ma vie je suis jamais mort aussi vite... dégouté un peu XD

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
09 décembre 2013 à 23:26:06

Oh merci Sneyek :ange:

coimwa
coimwa
Niveau 9
09 décembre 2013 à 23:33:58

bonjour ,
aujourd'hui sa fait 2 fois que un message apparais comme quoi j'aurai pas du tuer tel mec et que le gars et la pour se venger, et quelques minutes après je meurs mais sans tomber au sol , on pourrai m'expliquer svp?

PS: sachant que c'est assez chiant car sa se produit lorsque j'ai pu de revive :(

Syub
Syub
Niveau 11
09 décembre 2013 à 23:43:18

salut j'ai vu qu'il y avait une warframe nommée Valkyr, mais est ce qu'elle est présente sur ps4 parce que dans le marché il n'y a pas le schéma d'assemblage ?

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
09 décembre 2013 à 23:43:39

Coimwa :d) c'est Justelent le stalker, mais il est très fort et Te OS avant que tu t'apoercoive de quoi que ce soit, une fois tuer par le stalker personne peut te Heal, c'est une resu obliger.

Bifurcation :d) oui, le cata reste, c'est définitif. Par contre full mod une arme prend longtemp, sauf si t'es 24/24 chez toi a jouer et que tu as des boosts d'affinité ^^

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
09 décembre 2013 à 23:49:08

Syub :d) non, sur PS4 vous avez un Update de retard du je crois a un très important travail sur l'optimisation, vous en êtes a l'Update 10 et Valkyr est apparu a l'Ipdate 11, mais cela ne devrais pas tarder. Je te conseil de quand même farmer Themisto sur Saturne et de chopper les trois composants de Volt car il ne sera plus dropable aussi facilement car le boss remplacer par Salad V qui donnera Valkyr.

Elgarion2 :d) justement, mod toi critique a fond, tir multiple, degats de base et en élémentaire c'est quasi obliger, ou très conseiller, réfère toi a mon topic que les damage 2.0 une fois que tu l'auras lu tu sauras comment choisir tes élémentaires :ok:

Syub
Syub
Niveau 11
10 décembre 2013 à 00:24:28

ok merci ^^
oui c'est ce que je fais lol il me manque juste le système je crois, même si il ne m'intéresse pas ça sera dans ma collection :hap: au pire si je dois le construire j'aurais plus qu'a cliquer sur fabriquer ^^

gogetaren4
gogetaren4
Niveau 31
10 décembre 2013 à 00:28:58

Comment ça marche un scanner, comment on l'utiliser pour scanner les nnemis?

:merci:

j'ai 25 scanner dans mon inventaire

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
10 décembre 2013 à 01:01:15

Met les dans ton inventaire, ouvre ton inventaire IG et appuie clique gauche puis clique droit ^^

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
10 décembre 2013 à 07:52:49

j'ai ri du message de coimwa :rire: genre le mec il s'est même pas rendu compte qu'un ninja cinglé l'avait OS, faut dire qu'il est vachement efficace comme assassin le stalker :gni:

roborob
roborob
Niveau 4
10 décembre 2013 à 09:53:45

Lu all, je vien de m'acheter le Latron et lorsque je regarde ses stats, je vois que concernant les critique, il y a 2,0x|10%
ça veut dire que le latron tire deux balle à la fois ou que j'ai donc 20% de crit par tire ce qui me parait un peu élevé ou que ça signifie autre chose ?

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
10 décembre 2013 à 10:22:29

je viens de finir de forger trinity et je comprends pas comment marche ses pouvoir.

quand je met un mob en stase avec le 1 c'est plus efficace de lui tirer dessus à l'arc ou au shuriken ? et comment est calculé la vie que ça rend ?

même question pour le 2.

ensuite je voudrais savoir si il est possible de faire en sorte que le 2 puisse rendre toute l'energie avant d'être dissipé, au moyen de mod ou en l'améliorant lui même.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
10 décembre 2013 à 10:50:34

Roborob :d) le 2,0x|10% signifie :

2,0x :d) 200% de degats en critique ( basée sur les degats de bases de 45 je crois ) ce qui donne 200% de 45 donc 45 X 2 -> 90
Donc 90 + 45 car c'est 200% de degats critique en plus de ceux de base je crois. Sinon c'est juste 90.

Et les 10% signifie le taux de critique de base.

roborob
roborob
Niveau 4
10 décembre 2013 à 10:56:13

ok merci c'est pour ça que je faisait autant de degat lorsque je crit :-)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
10 décembre 2013 à 11:07:23

Ouai 200% de degats crit c'est pas mal ^^

Sinon Bifurcation la Trinity je l'ai très peu jouer je ne pourrais pas t'aider, mais ce que je sais c'est que :

Le lien renvoi les degats que tu subis aux mobs et allier all entour ( applique une bonne réduction sur ce renvoyer aux alliées )

Le skill qui rend le mana lorsque tu marque un ennemie, avant fallait le plomber pour reprendre indépendamment son mana, désormais l'ennemie marquer lâchera 4 onde de chocs du il est pas tuer avant afin de Régen le mana sur 360 degrés. Et donc faut pas le toucher si posible, donc éviter les infester terroriste kamikaze :noel:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
10 décembre 2013 à 12:34:05

désormais l'ennemie marquer lâchera 4 onde de chocs du il est pas tuer avant afin de Régen le mana sur 360 degrés

:gne: tu veux dire que ça met en quelque sorte une aura autour de l'ennemi qui regen l'energie si on le touche pas ? mais c'est pas du tout ce qu'il y a écrit dans la description, tu es sur de ça ? faudrait que je test remarque ^^

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
10 décembre 2013 à 13:31:22

putain mais oui ! ça marche ! je rends plus d'energie que j'en consomme en le lançant du coup je peux perma et en plus je joue tout le temps avec mon frère qui s'est payé frost et ces 2 warframes on les dirait faites l'une pour l'autre ! moi qui rend l'energie et lui qui perma sa bouboule c'est... juste... AWESOME !
putain je regrette pas mon craft XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment