CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Officiel ] Question / Réponse

fantasy-dajh
fantasy-dajh
Niveau 7
08 janvier 2014 à 16:37:51

Bonjours a tous voila j'ai quelques petites questions :
Que gagne t-on lors d'une victoire au conclave ?
A quand le new update 11.5 sur ps4 ?
Et ont-ils déja prévue un contenue plus complet pour le HL ?
Merci a vous.

Enyan_
Enyan_
Niveau 10
08 janvier 2014 à 17:39:02

Dans le dojo de clan, est ce qu'on peut déplacer une pièce après sa fabrication? Est ce qu'on peut faire en sorte que les hall de clan se superpose quand on en prend un de meilleur niveau?

Merci d'avance

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
08 janvier 2014 à 19:08:12

Fantasy-dajh

:d) Vu que le PVP est une vaste blague déjà, tu voudrais vraiment qu'il récompense des combats qui se résume a un tir, un mort?

AyZiMen
AyZiMen
Niveau 9
08 janvier 2014 à 19:27:58

Enyan_

Bon sneyek je te laisse me corriger :ok: sache que si je dis une connerie c'est pas ma faute car je suis pas warlord :rire: mais je lui répond quand même parce que l'on fait chier les nouveaux pour qu'ils viennent poser leurs questions ici et personne répond a ce pauvre gens :snif:

Bon alors: je crois que si tu veux déplacer une pièce une fois construite, tu pourras mais une fois déplacé tu devras la refabriquer (?)

Et pour les halls de clan tu peux en mettre d'autre en agrandissant ta base, et ou tu veux en venir ("superposer") ba tu peux mettre des ascenseurs donc voila, sinon j'ai pas trop compris a ta question :question:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
08 janvier 2014 à 20:25:21

Alors pour "déplacer" une salle il faut tout d'abord la détruire, c'est asser simple, une fois dans la pièce en question tu as un petit panneau de contrôle, tu l'ouvre et la tu pourra lancer la démolition, elle prend un certain temp mais tu récupère l'intégralité des ressources investiras dans sa construction.
Tu peut désormais la reconstruire a un nouvel emplacement. A savoir tout de même que les ressources sont ajouter a un coffre de clan "inaccessible", cela signifie sûil existe mais que l'on peut pas y piocher des ressources ou de l'argent. Il faut également noter que ces ressources peuvent être réinvestit dans d'autres pièces par le(s) Warlord.

Concernant les hall c'est possible d'en mettre plein mais attention toutefois a ne pas faire buguer le dojo comme mon "Collègue" LtXsparta l'as fais, le fais de mettre des petits puis de grands a la suite te bloque lorsque tu veu démolir ( impossible de démolir tant que tel hall plus grand est en place, cependant ce hall sera bloquer entre plusieurs qui seront buguer )
Donc pour te répondre, oui tu peu en construire de taille différentes, ils te donnes plusieurs sorties et dont asser classe mais franchement peu utile.

Enyan_
Enyan_
Niveau 10
08 janvier 2014 à 21:10:08

Ce que je voulais savoir en gros c'est si on était obligé de mettre tous les petits hall pour avoir le grand ou si on pouvait remplacer un plus petit par la taille du dessus à chaque fois

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
08 janvier 2014 à 21:14:08

Ah, dans ce cas il te faut garder une version de chaque Hall :ok:

AyZiMen
AyZiMen
Niveau 9
08 janvier 2014 à 21:59:47

Sa c'est vraiment chiant :(
Le hall, c'est moche, sa fait que prendre de la place, c'est grand, long a traversé et sa sert a rien :hum:

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
08 janvier 2014 à 23:16:17

Faudrait qu'ils s'inspirent des SIMS pour la construction des dojos, ça serait plus simple u_u

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
08 janvier 2014 à 23:41:47

Salut

Oberon n est pas dispo sur ps4?

virakill77
virakill77
Niveau 28
09 janvier 2014 à 08:28:20

Vous savez pourquoi Volt et plus un perso de depart? :(

Joe-Lanus
Joe-Lanus
Niveau 10
09 janvier 2014 à 09:21:16

Ça date d'il y as un moment pour Volt, ils l'ont remplacer par Mag et je sais pas pourquoi, elle est quand même plus efficace que lui, de large... Après je sais pas ce qui leurs as pris, surtout que volt semble plus un perso simple pour un débutant, Mag est plus technique au niveau de ses skills, et encore je parle pas de loki qui lui est extrêmement technique..

Je suis pour un Exca obliger au début.

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
09 janvier 2014 à 11:01:40

Et oberon?

Joe-Lanus
Joe-Lanus
Niveau 10
09 janvier 2014 à 11:28:39

Obérons est sans doute dispo sur ps4, après je joue sur PC donc je sais pas ou vous en êtes, essaye de te faire le boss de la terre ( Conseiller Vay Hek ) et s'il te loto des compos pour Trinity c'est que Obérons n'est toujour pas dispo, si c'est un compo d'oneron bah... Tu l'auras deviner.

nikkos62
nikkos62
Niveau 7
09 janvier 2014 à 13:51:13

Bonjour à tous!

quelqu'un sait ou trouver assez facilement des capteurs neuronaux?on m'a dit de faire Io en boucle (ce que je fais) mais rien.

Merci :hap:

kaz3l
kaz3l
Niveau 6
09 janvier 2014 à 13:58:10

question : j'ai en arme orthos ( la lance a deux lame ) j ai effectuer une technique qui fait que je la fait tourner en hélice en avancent mais impossible à refaire ..

Quelqu un saurait comment faire ??

merci

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
09 janvier 2014 à 14:18:15

Nikkos :d) regarde, sur les planètes il t'est indiquer les ressources que tu peu y looter, trouve une planètes qui lootent des Capteurs Neuronnaux, et choisi une mission Survie ou Défense, tu reste le plus que tu peu et récupère bien les packs de ressources. Normalement c'est ce qui looteras le plus.
Sinon tu fais les Boss de ces mêmes planètes.

Kaz31 :d) alors ce que tu as fais c'est une parade, la parade te permet de réduire les dégâts sur les balles que tu prend de face, c'est quasi nul au niveau du taux de renvoie mais c'est classe. Tu appuie sur la touche de parade et ça renverra les balles pris de devant.

AyZiMen
AyZiMen
Niveau 9
09 janvier 2014 à 17:54:42

Joe-Lanus :d)

J'avoue que foutre mag au départ c'est un peu exagéré, pour un débutant c'est vraiment hard a jouer. Moi dans tout les persos que j'ai c'est celle que j'aime le moins... je préfère de très loin Volt pour niquer du corpus :ok:

Son ulti qui pour moi sert juste a stun devient vite useless a moins de foutre colère aveugle un peu ou beaucoup up (mais sa sa marche sur tout les warframes :rire: ) mais je vais pas dire que c'est de la merde car pas mal de gens l'aime bien et arrive bien a jouer avec donc sa dois venir de moi :oui:
Apres faut avouer que son 1, 2, 3 sont vachement bien si on arrive a les gérer (ce qui n'est pas mon cas)

Enyan_
Enyan_
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:14:25

Une autre tite question :D

Est il possible de changer le point d'insertion du warframe quand tu rentres dans un dojo?

arialee101f
arialee101f
Niveau 1
10 janvier 2014 à 05:16:38

Salut tout le monde,

J'ai ouvert cette conversation :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-23843-1-0-1-0-depenser-intelligement-pour-loki-debutan.htm

et continue ici pour la forme.

Je voulais juste vous demander comment faire avec Loki car j'ai débloquer les 4 pouvoir mais suffit de lancer invisibilité une fois pour que je sois en insuffisance d'énergie pour un bout de temps. Y a t-il moyen d'avoir un regen d'energie constant ou autre ? J'ai des platines à dépenser d'ailleurs..

Faut-il acheter le casque d'essence loki ?

Merci pour votre aide.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment