CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Officiel ] Question / Réponse

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
02 août 2013 à 19:46:26

J'ai plein de clé void surtout II

Le niveau du difficulté est élevé en raid et extermination ? Faisable solo ?

Et une autre question est-ce que si on polarise une arme sentinelle ou warframe après l'avoir amélioré avec un catalyseur annule le catalyseur ?

Merci

]Namiriu[
]Namiriu[
Niveau 9
02 août 2013 à 19:46:30

Désolé du double post mais je voulais savoir où je pouvais avoir des Tour III Raid / Extermination ( les clés ) ? ( j'ai chercher sur le wiki j'ai pas trouvé pour les raids ! )

]Namiriu[
]Namiriu[
Niveau 9
02 août 2013 à 19:48:23

Nrayane je sais que en tour Raid I et II je le fais tout seul en solo en courant jusqu'à l'artefact ( bien sûr j'ai pris le mod Rush en + 20 / 25% je croie ) et t'a juste à courir et sa passe par contre pour le Raid III je sais pas du tout jamais pu le faire encore.

Et pour Extermination aucune idée non plus ^^

DemontailsX
DemontailsX
Niveau 10
02 août 2013 à 19:48:34

Perso j'ai une T3 :(

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
02 août 2013 à 20:08:14

Les T3 tu peux en avoir plein sur Casta (Ceres) ou pluton (jme souviens plus du nom de la mission).

Du coup j'en ai une petite dizaine et un de mes potes aussi :hap:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
02 août 2013 à 20:09:46

Nrayane :d)

Je fais du 1 et du 2 en solo, mais faut faire gaffe quoi :( et etre bien équipe, lvl 30 tout le temps :hap: après le void 3 avec des gens...

par contre pour le forma qui retire (ou pas) le catalyseur je sais pas, je dirais non, car ca serait quand meme vicieux... :hap:

thomhous
thomhous
Niveau 4
02 août 2013 à 21:41:25

Bonjour petite question si on mes un réacteur ou un cataliseur orokin sur une arme ou une combi si on la polarise par après on perd le cataliseur?

]Namiriu[
]Namiriu[
Niveau 9
02 août 2013 à 22:04:27

Il ne me semble pas thonhous.

Alors j'ai une question j'ai trouvé un mod qui me donnais +15% de tir multiple sur les fusil, sa sert a quoi d'avoir 15% en plus sur tir multiple ?

Et aussi où trouver des mods d'Auras et à quoi servent ils ?

thomhous
thomhous
Niveau 4
02 août 2013 à 22:08:29

Pour les tires multiples je crois que c'est un pourcentage de chance de tiré 2 balles en même temps je crois.

Pour les mods d'aura je crois que c'est les missions où il faut récupérer un artefact et quand tu l'équipe déjà bizarrement lol sa te donne plus d’énergie pour ta warframe et après sa octroi un bonus à toute l'équipe (physique = augmente la santé max par exemple).

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
02 août 2013 à 22:08:33

Tir multiple est le mod a mettre a chaque fois.
En faite ta 15% de chance de tiré une seconde balle instantanément apres la première sans cout de munition en gros ca double ton dps.
Tu peux laugmenté a 100% avec le fusil et 120% avec les fusil a pompe et les flingues qui te permet d'avoir 20% de chance d'en tiré une troisième

thomhous
thomhous
Niveau 4
02 août 2013 à 22:15:15

Ok bas merci c'est pratique à savoir je vais les installés tout de suite.

AltF4_
AltF4_
Niveau 9
02 août 2013 à 22:28:59

Coucou !

Alors déjà non, formater une arme catalysée n'enlève pas le catalyseur (c'est dis en plus avant d'installer définitivement le forma :-))) )

Et ensuite une question : quels sont les meilleurs mods à mettre sur un torid ? Je pense aux mods suivants dites moi si je me trompe : multishot, dentelure, perce armure (utile ou non?), glace, feu et si il reste de la place, cadence de tir. Sachant que je l'ai catalysé :-)

Merci de vos futures réponses !

thomhous
thomhous
Niveau 4
02 août 2013 à 23:08:44

ok merci comme sa je suis sur , et j'ai pas vue le message parce que par prudence je n'est pas m'y de cata avant de formater.

thomhous
thomhous
Niveau 4
03 août 2013 à 00:50:49

Question ils servent a quoi les vor's barrel pistol, pour une craft spécial?

]Namiriu[
]Namiriu[
Niveau 9
03 août 2013 à 01:36:27

Oui Thomhous sa sert à crée le pistolet "Prophète" ( Seer en anglais ). Le plan de création du pistolet ainsi que tout ses composant loot sur le Captain Vor's le boss de la première planète si je dis pas de bêtise ! :)

thomhous
thomhous
Niveau 4
03 août 2013 à 01:48:02

A ok merci je me posé la question parce que il me drop sa ou le blueprint de chronus c'est pour sa.

metaloman29
metaloman29
Niveau 3
03 août 2013 à 04:09:15

Donc ]Namiriu[ tu as tout à fait raison, je tiens à rajouter que le Seer est une sorte de petit sniper de poche, vu que son zoom est pas mal et que ses dégâts sont assez important (85 sur les fiches techniques), donc un bon petit flingue, faut tester. Moi perso j'ai du passer 40h de jeu avec, pour passer aux kunai après (pas du tout le même style de jeu, mais vraiment bon aussi).

metaloman29
metaloman29
Niveau 3
03 août 2013 à 04:20:30

J'ai cru voir que la question de AltF4_ a été oubliée donc je me permet le double post.

Pour y répondre donc, oublie les dégats de feu, et vois plutot pour remplacer ça par une carte double effet du style Trainée de poudre.

Après c'est que mon avis.

sangracine
sangracine
Niveau 9
03 août 2013 à 04:32:23

La glace et l'étourdissement pour le torid sont essentiels, vu que les ennemis reste plus longtemps dans le nuage de gaz(mais j'ai des doutes pour l'étourdissement si il marche vraiment avec le nuage).

]Namiriu[
]Namiriu[
Niveau 9
03 août 2013 à 10:08:26

Petite question, est-ce que quelqu'un connait environ le taux de loot lors de la connexion de la carte -20% sur le prix des platinum ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment