yop
j'ai commencer le jeu récemment mais j'ai du mal à comprendre certain truc.
1
déjà ou se trouve les options ou l'on puisse régler les touches clavier ?
j'ai chercher partout mais elle ne s'y trouve pas, me dite pas que le jeu est fait pour les consoleux et pour être jouer au pad??
du coup avec mon excalibur, je suis limité en attaque
y a les armes à feu épée et puis l'attaque qui propulse le personnage sur ses ennemis mais je sais pas quel touche pour les autres attaques/capacité de ce personnage
2
autre chose comment se fait-il que lorsque, je joue une partie avec d'autre joueur -en étant bien en mode online évidemment- parfois je me retrouve tous seul en plein milieu d'un tas d'ennemi ? ceux qui m'accompagnait dans la partie disparaisse soudainement me laissant tous seul 
je parle bien de disparition et non du fait qu'ils sont aller plus avant sur la map.
ici ils disparaissent comme éjecter subitement du serveur.
3
faut-il obligatoirement faire les missions dans l'ordre chronologique; de l'intérieur du système solaire vers l'extérieur ou alors il y aurai une solution pour faire n'importe quel mission de n'importe quel lieu
actuellement je suis sur Mars.
4
concernant les levels
à un moment le jeu me dit que je suis rank 12
hors je n'arrive pas à acquérir des armes, pourtant j'ai assez de crédit pour, le jeu me disant que j'ai pas le level pour débloquer l'arme
donc en lisant un peu les topic, j'ai vu qu'il fallait fait les entrainement spécial 
tout à l'heure j'en ai fait un et je suis passé level 1, sans blague.
je comprend pas le principe de cette façon de faire. >_<
logiquement on joue, on gagne des exp, on monte en level automatiquement. mais là faut passer par l'entrainement test ou je sais plus trop quoi... ça me semble assez confus.
donc que représente le fameux "rank" ou "rang", que le jeu me gratifie, c'est pas mon level ?