CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Officiel ] Question / Réponse

cristotof
cristotof
Niveau 11
16 janvier 2014 à 23:06:15

Bonsoir a tous voilà j'ai une question un peu con mais dans le doute je demande un conseil
Voilà je vient d'avoir une carte rare ,colère aveugle,
La description c'est +9% de puissance du pouvoir et moin 5% efficaciter du pouvoir

Je comprend pas trop cette carte elle me donne de la puissance mais elle est moin efficace c'est pas trop clair
Vous pouvais m'en dire un peu plus sur cette carte svp

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
16 janvier 2014 à 23:19:22

La puissance represente en gros la qualité de ton skill, un skill qui te permet de faire 500 de degats te permettra d'en faire 9% de plus, un skill qui te permet de sauter a tel hauteur pourras sauter 9% plus haut... en Gros la traduction est bonne, c'est la puissance.

Pour l'éfficacité en revanche la traduction est un peu raté, la consomation des pouvoir serais plus adapté... en gros c'est le cout en mana de tes pouvoir qui augmentera. Un Ulti qui coute 100 coutera 105 :ok:

cristotof
cristotof
Niveau 11
17 janvier 2014 à 00:00:33

Ok merci. De ta réponse qui est très bien expliquer j'ai bien compris le sens de la carte
Donc elle est pas mal quand même à part que améliorer elle fait dépenser beaucoup de pouvoir du coup
Donc il faudrai que je mette avec la carte que j'ai pas et que je connais pas son nom celle qui permet de moin dépenser de pouvoir quand on utilise notre pouvoir

Et temps que ni suis j'ai une autre question je voudrai savoir ou je pourrai me renseigner pour la valeur des mods c'est à dire la cendre contre combien de platinium quand je vois certain qui vendent des cartes à 50 platinium c'est pas mal je trouve

Ork59
Ork59
Niveau 5
17 janvier 2014 à 00:22:00

j'arrive pas a invite des membre de mon clan pour allez plusieurs dans le dojo pourquoi ? Oo

Sasade
Sasade
Niveau 10
17 janvier 2014 à 07:46:45

Dites j'ai les 50 platinums , je m'en sert pour quoi?

tpa05
tpa05
Niveau 13
17 janvier 2014 à 09:16:30

Bonjour,

Je reformule ma question (mon problème n'étant pas vraiment décrit):

Mon soucis c'est que pour continuer à agrandir notre clan, on pensait créer un grand hall de clan par exemple, mais pour faire ce dernier il nous faut le hall de clan supérieur qui lui ne figure pas dans la liste des pièces que l'on peut ajouter.

D'où ma question: Que faut-il faire pour que le hall de clan supérieur soit disponible dans la liste?

Merci d'avance :)

bzeus
bzeus
Niveau 5
17 janvier 2014 à 10:00:03

Bonjour, petite question :
-Si j'ai deux fois la même arme (le viper par exemple), est ce qu'il faut que je monte les deux indépendamment ou leur rang montent en même temps ?

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
17 janvier 2014 à 10:06:48

Salut pour tes platines prends surtout emplacements persos et armes parce que les catalyseurs et reacteurs bien qu'ils soient tres utiles pour une meilleure optimisation de tes armes/persos ca se gagnent les emplacements quant a eux s achetent. Quand tu auras plus de platines la oui tu pourras eventuellement en acheter :-)))

faiko09
faiko09
Niveau 6
17 janvier 2014 à 16:42:38

Salut, je suis nouveau sur ce jeu et je ne comprends pas quelque'chose. J'ai acheté la formule pour faire frost mais je ne sais pas où trouver le casque de frost ou sa formule par exemple. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci :)

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
17 janvier 2014 à 16:47:18

Frost => http://warframe.wikia.com.com/wiki/Frost_%28Warframe%29

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
17 janvier 2014 à 16:48:09

Pour frost tu dois aller sur Ceres et battre le boss sur Exta et il lootera au hasard les différentes pièces de Frost en sachant qu'il te faut 3 pièces pour le fabriquer à savoir le système, le chassis et le casque. Mais comme tu débutes il est fort probable que tu n'en sois pas encore à cette planète. Je peux t'y conduire si tu veux :ok: mon pseudo IG: knackie

faiko09
faiko09
Niveau 6
17 janvier 2014 à 16:49:09

Ouah, merci beaucoup ! Je me connecte attends ^^

faiko09
faiko09
Niveau 6
17 janvier 2014 à 16:51:20

Mon pseudo est Ninjabruti.

el-zinco
el-zinco
Niveau 2
17 janvier 2014 à 17:39:45

Salut !

Voilà, je débute j'ai fait une vingtaine de mission je viens de battre jackal de vénus et j'aimerais bien changer d'arme principale. Donc quel schéma me conseillez vous d'acheter sachant que je dois être capable de crafter l'arme ?

Comment peut-on savoir si on va pouvoir être capable de crafter l'arme qu'on achète... Genre comment peut-on éviter d'acheter un schéma qui ne nous sera pas utile avant des dizaines d'heures ^^

Merci d'avance !

Kwaaaaaaaark
Kwaaaaaaaark
Niveau 7
17 janvier 2014 à 18:12:23

prend le braton, 25 000 crédits. Et le Boltor.

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
17 janvier 2014 à 21:59:04

"Genre comment peut-on éviter d'acheter un schéma qui ne nous sera pas utile avant des dizaines d'heures ^^ "

Simplement en regardant les ressources demandé pour le craft, et les planètes où tu peux drop ces ressources.

En ayant bien sur le rang pour la debloquer.

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
17 janvier 2014 à 22:51:16

yop

j'ai commencer le jeu récemment mais j'ai du mal à comprendre certain truc.

1 :d) déjà ou se trouve les options ou l'on puisse régler les touches clavier ? :doute:

j'ai chercher partout mais elle ne s'y trouve pas, me dite pas que le jeu est fait pour les consoleux et pour être jouer au pad?? :hap:

du coup avec mon excalibur, je suis limité en attaque
y a les armes à feu épée et puis l'attaque qui propulse le personnage sur ses ennemis mais je sais pas quel touche pour les autres attaques/capacité de ce personnage :hap:

2 :d) autre chose comment se fait-il que lorsque, je joue une partie avec d'autre joueur -en étant bien en mode online évidemment- parfois je me retrouve tous seul en plein milieu d'un tas d'ennemi ? ceux qui m'accompagnait dans la partie disparaisse soudainement me laissant tous seul :snif:
je parle bien de disparition et non du fait qu'ils sont aller plus avant sur la map.
ici ils disparaissent comme éjecter subitement du serveur.

3 :d) faut-il obligatoirement faire les missions dans l'ordre chronologique; de l'intérieur du système solaire vers l'extérieur ou alors il y aurai une solution pour faire n'importe quel mission de n'importe quel lieu :question:

actuellement je suis sur Mars.

4 :d) concernant les levels
à un moment le jeu me dit que je suis rank 12
hors je n'arrive pas à acquérir des armes, pourtant j'ai assez de crédit pour, le jeu me disant que j'ai pas le level pour débloquer l'arme :hap:

donc en lisant un peu les topic, j'ai vu qu'il fallait fait les entrainement spécial :hum:
tout à l'heure j'en ai fait un et je suis passé level 1, sans blague. :sarcastic:

je comprend pas le principe de cette façon de faire. >_<
logiquement on joue, on gagne des exp, on monte en level automatiquement. mais là faut passer par l'entrainement test ou je sais plus trop quoi... ça me semble assez confus.

donc que représente le fameux "rank" ou "rang", que le jeu me gratifie, c'est pas mon level ? :doute:

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
17 janvier 2014 à 22:54:38

j'oubliais de rajouter je parle de l'entrainement test, le truc qu'on peu faire seulement une fois .et quand on veut progresser en level ça nous dit non t'attend 24h avant de refaire le truc :malade:

mais quel idée de faire un truc comme ça à quoi ça sert sérieux :honte:

alors y a un truc à comprendre ou c'est juste pour emmerder le joueur ? :)

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
17 janvier 2014 à 23:07:43

1 -> Normalement les options sont dans les options xD Cherche un peu, je suis sûr que tu trouveras. Même si faut avouer que les menus sont pas super instinctifs.

2 -> Il se peut que ta connexion (ou la leur) ne suive plus à un moment. Comme le jeu n'a pas de serveur attitré c'est un système d'hôte, donc si tu perds la connexion à ton hôte pendant une petite seconde tu peux plus le retrouver après, ce qui fait que tu te retrouves tout seul ^^'

3 - > Tu peux faire les missions dans un autre ordre si un joueur qui les a déjà débloquées t'emmène dessus. Tu peux ensuite continuer ta progression à partir du "trou" qu'il aura créé dans ta map en te déverrouillant une mission.

4 - > Il faut différencier ton "Mastery Rank" du rang de tes équipements. Là par exemple ton excalibur est rang 12 (surement + maintenant ?) mais ton mastery est toujours de zéro. Ce mastery augmente à mesure que tu augmente le rang de tes warframes et de tes armes, et il faut réussir le test à chaque fois pour augmenter d'un mastery rank. Et en effet si tu foire faut attendre un jour, mais l'exp accumulée pendant que tu peux plus faire progresser ton mastery est quand même sauvegardée et tu prends de l'avance sur ton prochain rang.

bzeus
bzeus
Niveau 5
18 janvier 2014 à 09:44:31

Bonjour, petite question :
-Si j'ai deux fois la même arme (le viper par exemple), est ce qu'il faut que je monte les deux indépendamment ou leur rang montent en même temps ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment