CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Officiel ] Question / Réponse

]Namiriu[
]Namiriu[
Niveau 9
31 juillet 2013 à 22:36:31

Merci lelutinvert mais comment crée un clan ?

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
01 août 2013 à 00:13:33

Jte conseille plutôt d'en rejoindre un, meme avec 10 personnes tu pourra pas faire grand chose... :hap:

Pour ca tu cherche sur le chat recrrutement ou meme sur ce forum :oui:

après si tu veux vraiment créer TON clan, ca doit etre prêt du menu contact je penses :(

je me souviens plus trop, mais cherche par la

]Namiriu[
]Namiriu[
Niveau 9
01 août 2013 à 00:48:16

Effectivement j'ai trouvé merci beaucoup :) et pour rentré dans son dojo suffit juste de crée la clé avec le schéma qu'on recois ?

remyremy1
remyremy1
Niveau 10
01 août 2013 à 00:50:18

Oui, mais je crois qu'il faut un certain grade de clan pour pouvoir heberger la partie

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
01 août 2013 à 10:27:25

Si il a crée son clan il peut y rentrer sans probleme, et meme si tu fais partie d'un clan avec le rang le plus faible normalement tu peux aussi :(

]Namiriu[
]Namiriu[
Niveau 9
01 août 2013 à 10:39:26

Oki merci pour la réponse :)

]Namiriu[
]Namiriu[
Niveau 9
01 août 2013 à 16:19:49

Question un peu grosse, à quoi servent toutes les salles du dojo ? Genre laboratoire d'alchimie et ce tout sa ?

Et quel salle construire pour avoir accès à l'armement ? ( nouvelles armes )

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
01 août 2013 à 16:32:00

Ca sert a avoir des armes les labos :)

c'est une sorte de chaine, genre le labo d'energie tu commence les recherches avec le fieldron, qui te mène a la prova (l'épée) qui te mene au spectra, qui te mene au Dera etc...

C'est une chaine...

Après le réacteur sert a alimenter ton dojo, tu peux rien faire si t'as pas assez d'energie (fournie par le réacteur), l'oracle est le batiment necessaire au labos, le reste t'as pas trop besoins d'infos, c'est dans le nom de la piece... :)

]Namiriu[
]Namiriu[
Niveau 9
01 août 2013 à 16:53:47

Dac merci !

Et autres question, je me tatte à changer de warframe voir à en prendre 2 alors je suis parti sur Nyx et Rhino mais est-ce que quelqu'un saurai un peu me parler de leurs gameplay ?

Surtout Rhino car enfait j'ai vue un joueur qui avais Rhino mais sur son skin c'était pas le Rhino de base qu'on voie partout c'etait genre un Rhino avec plein de pic sur le corps comment on fais pour l'avoir ?

Et Nyx il s'agit bien d'un gameplay avec du "poison" en gros ? C'est plutôt CaC du coup je pense ?

Enfin voilà merci de vos avis sur ces deux warframes ^^

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
01 août 2013 à 16:59:38

Le pic c'est son pouvoir je crois, (peau de fer?) j'ai pas rhino donc voila, mais c'est du gros bourrin, tank offensif :hap:

Nyx c'est pas du poison, (si t'en veux c'est Saryn) il n'a qu'un pouvoir qui fait des dégâts sur l'ennemis, le truc c'est a distance, et quand t'as la masse d'ennemis et/ou que tu galere tu utilise le chaos, les ennemis vont tous se foutrent sur la gueule :hap:

Jle trouve pas mal en defense, ca réevalue les priorités d'attaque, du coups ils attaquent pas le cryopod (ou vachement moins). Il est utile en équipe, pour moi c'est un perso bien fun :oui:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
01 août 2013 à 17:00:05

Je précise aussi que c'est ma facon de jouer, c'est peut etre pas la bonne mais j'aime bien comme ca :ok:

]Namiriu[
]Namiriu[
Niveau 9
01 août 2013 à 18:30:31

Ok merci lelutinvert ! ^^ mais Saryn c'est pas uniquement du soin ? :o

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
01 août 2013 à 18:33:18

Saryn = poison, plus gros DPS (degat par seconde) premier pouvoir redoutable contre les boss :)

Le soin c'est Trinity :hap:

Cryz-55
Cryz-55
Niveau 4
01 août 2013 à 18:36:46

Question 1 : L'xp s'applique sur toute les armes ou juste celle qu'on porte quand on tue un monstre .

Question 2 : Gagne ton plus d'xp quand le warframe séléctionner est en phase d'xp (un impact sur les armes un xp plus important ?)

Me pose les questions la car j'ai l'impression que mon arme monte moins vite.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
01 août 2013 à 18:40:27

1) Si tu tue des gens au pistolet tu gagnera de l'XP que pour le pistolet.
Si t'es avec des gens, que eux zigouillent les ennemis au fusil, tu gagnera de l'XP au fusil (XP partagée, mais tu gagne un peu moins que celui qui a fait le kill).

2) non ca a rien a voir ca par contre :hap:
Juste en progressant le nombre d'XP requis pour passer un lvl augmente, donc c'est plus long :oui:

PS: namiriu :d) T'as l'air de te melanger un ptit peu les pinceaux entre warframe donc lis un peu ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-6616-1-0-1-0-officiel-choix-se-son-warframe.htm

T'aura peut etre une idée de celui/celle que tu veux crafter :ok:

Cryz-55
Cryz-55
Niveau 4
01 août 2013 à 18:57:48

Je joue Nova si je prends en conte le skill Amorce moléculaire

cela s'applique pareil ? car c'est une réaction en chaine le

premier tue après les autres suivrons donc si le premier se

fait tuer par un pistolet sa sera une réaction en chaine d'xp pistolet ?

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
01 août 2013 à 18:58:53

Ca j'en sais rien, comme ca la je dirais que y a que celui sur qui t'as tiré qui te fait de l'XP pistolet, le reste c'est pour le warframe, mais après je suis pas sur, jpeux pas t'aider plus :(

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
01 août 2013 à 19:01:59

Nyx c'est du controle mental. Niveau point de vie/bouclier elle est pas trop mam pour son stule.

Ses skill :

controle mental : tu cible un mob ( le plus fort que tu puisse trouver ) et se battera a t'es coté pendant un certain temps. Il est pas mal en defense pour retenir une grosse partie des mobs dans 1 coin en ciblant les anciens. En attendant que t'es potes termine de liquider les autre mobs et cela a moindre coup. D'autant plus que son effet bien modé avec je sais plus quel autre mod dur assez longtemp.

Carreaux psychique : ( je crois ) il faut cibler un mobs et cela envoies des carreaux qui le transperce... Pas tres utile comme skill.

Chaos : LE skill par excellence de Nyx. Bien modé tu peux facilement couvrir toute la piece de la defence. Il créé un hollograme devant les mobs qui les force a tirer sur n'importe qu'elle coble. ( generalement entre eux, mais il peuvent tres bien te tirer dessus aussi ) ce mod c'est lz colisé de Rome, les mobs... Les gladiateur :) sont seul defaut serai qu'il ne durent pas assez longtemp... Mais tres utile pour faire le menage :) surtout contre "corpus/griners" quand tu manque de DPS , i

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
01 août 2013 à 19:04:42
  • tu utilise le DPS des mobs contre eux meme :)

Absorbtion : il est censé recupérer les degats subit et les retransmettre au mobs dans le rayon. Mais jamais trop testé... Donc je peux pas t'en plus. Mais c'est pas trop le role de Nyx de faire des degat ^^

bref Nyx reste ma Warframe la plus jouer, et c'est pas pour rien. Je te la conseil vivement ! :)

Bouboupiste
Bouboupiste
Niveau 8
01 août 2013 à 20:12:18

Plop les gens, je cherche 2-3 gens qui pourraient me donner des conseils, y'a des gens prets a répondre avant que je lâche un pavé ? (un pavé numerique pas biologique :hap: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment