CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide/All] Databook 2.0

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 84»
Page suivanteFin
jiraiyasama72 jiraiyasama72
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:47:07

Black-gfdusqh :d) T'as pas besoin d'être hautain/désagréable/connard pour faire passer ta pensée, c'est ça que je voulais dire :ok:

Et si, un bug ça rend le perso cheat car donne un avantage indéniable non prévu à la base. T'imagines si tout les persos étaient invincibles quand ils lancent leur TS ?? Ce serait du cheat, bah là pareil.

Et puis le L1/R1 n'est pas du tout limité à 2 tentatives, mais 2 tentatives toutes les 10 secondes (on va dire, je pense que c'est moins). Donc tu peux en faire 20 pendant le match, et ce qui veut dire 20 secondes d'invincibilité totale, normal? Non.

Bisous

P.S : Désolé de polluer ton topic kotaro, et très belle fiche sur Hiruzen, ça donne envie de le maitriser :)

SinsearM SinsearM
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:50:41

:cd: Personnage : Meï Terumi (Mizukage) :cd:

Philosophie du personnage : Personnage efficace au CàC, elle attaque néanmoins avec l'eau pour évoluer sur de la " courte " mi-distance si je puis dire. N'attaquant par directement, elle a donc de nombreuses priorités sur une grande partie des adversaires, touche parfois de dos pour queneller l'adversaire. Elle peut aussi garder l'adversaire sous pression grâce à ses bulles d'eau lors de ses combos qui peuvent suivre l'adversaire.

Mouvements :d) Tout à fait classique, n’espérez pas une esquive miracle sur un salto arrière ou autre.

Incliné :d) Fait mal. Il est implacable au corps à corps et difficile à placer dans le vent. Son temps de recovery est assez long en plus de ça. Les seules façons que j'ai trouver pour le placer sont les suivantes : surprendre l'adversaire quand il se croit safe derrière ses soutiens et est occupé à recharger son chakra (un petit effet de surprise si l'adversaire ne s'y attend vraiment pas, mais ça reste un peu du balançage en l'air quoi :hap: ). Seconde façon : Etrangement, la taillade d'eau de Meï sur son combo du bas correspond tout pile à la distance à laquelle l'incliné touche. Un petit ninja move -> incliné après cette taillade d'eau (dernier coup avant la cinématique du combo du bas) pourra vous permettre de respirer ; en effet, l'incliné plaque au sol l'adversaire et lui fait perdre du chakra. Difficile à placer donc, mais très utile pour vous laisser respirer.

Choppe :d) Prévisible. Avant de la lancer, Meï fait un tour sur elle même. La portée est allongée, mais cela laisse du temps à l'adversaire pour esquiver. Néanmoins, un petit ninja move -> choppe pour cancel un combo vous assurera surement de la rentrer. D'autant plus qu'elle offre quelques possibilités : débuffer l'adversaire, vous buffer vous même, recharger du chakra, et le mieux : placer un jutsu (en effet, il fait encore plus mal quand l'adversaire est au sol).
Petite mention pour sa choppe en eveil complètement buggée : elle dure 10 petites secondes.

Combos :d) Du moins utile au plus utile :

Combo de base : 12 coups, envoie valser l'adversaire (donc renvoi), cinématique. Totalement useless étant donné que l'adversaire peut se protéger en plein dedans.

Combo du haut : 15 coups, envoie l'adversaire dans les airs. Si l'adversaire ne se redresse pas, vous pouvez enchainer par un jutsu, un incliné, un ougi. Mais comme l'adversaire se redresse ( :hap: ) Vous pouvez enchainez par un dash + combo dans les airs

Combo dans les airs : très intéressant étant donné que vous pouvez rattraper l'adversaire au sol avec le bon timming (dasher lorsqu'elle crache sa lave) ce qui vous permettra de ré-enchainer l'adversaire au sol.

Combo du bas :15 coups, le plus intéréssant car au 8ème coup vous pouvez absolument TOUT placer : ougi cancel (ninja move vers l'adversaire, ougi), ninja move incliné, extra-hit, soutien, double A/X -> combo dans les airs, combo infini (ninja move vers l'adversaire, cancel par un objet, continuez votre combo), jutsu (pas besoin d'un ninja move), L1/R1.
Ce 8ème coup balaye aussi très souvent les soutiens.

Jutsu :d) Comportement vraiment aléatoire, parfois, le jutsu suivra l'adversaire, fera des 360°, le touchera à la retombée une deuxième fois si il se redresse. Et d'autre fois, il manquera lamentablement sa cible. Pile ou face si vous le placez dans le vent, mais peux facilement balayer quelques soutiens.
Cependant, malgré son comportement aléatoire, il ne rate pas sa cible de face. C'est quand l'ennemi essaye d'esquiver sur le coté que ça devient du grand n'importe quoi. Utile pour temporiser ou punir d'un dash donc.
Comme dit plus haut, il touche au sol, et fait même plus de dégats. L'ennemi s'il se redresse peut aussi se le prendre une seconde fois à la retombée. Et même au sol, si l'ennemi se permut, il y a des chances qu'il se prenne tout de même le jutsu une seconde fois car la lave, même à terre, reste active un bref instant.

Ougi :d) Meï crache de la buée acide en face d'elle. N'a pas vraiment de portée, mais peut-être traitre : l'ennemi pensera que la buée va se dissiper alors qu'elle ne disparait que plus tard. Pour les plus grosses putes d'entre vous ou contre les grosses putes : peut-etre placer pour punir très méchamment un dash :content: Meï est invulnérable aux attaques de CàC lorsquelle lance son ougi.

Eveil :d) Rien de nouveau à part 2 dragons aqueux en L1/R1. Ils font mal, peuvent-être placer à n'importe quel moment d'un combo qui est d'office stopper. Les dragons aqueux ont à peu près le même comportement que ceux de Suigetsu, mais en un peu plus gros.

Extra-hit :d) 6ème coup de tous les combos (ce sont les bulles dont je parlais), 8ème coup du combo du bas.

Objet :d)
Haut : augmente vote défense
Bas : Augmente l'impact de vos coups donc brise la garde plus facilement
Droite : Parchemin baissant la vitesse de votre adversaire
Gauche : Pluie de Kunaï à retardement au sol

Stratégie : Faites en sorte de faire danser votre ennemi sur votre rythme. En effet, l'avantage de Meï est qu'on peut la jouer comme l'on veux pour la faire s'adapter aux situations : en effet, ce que vous pouvez faire pour ne pas lachez l'ennemi, vous pouvez aussi le faire pour temporisez : le jutsu permet de balayez les soutiens et d'atteindre l'ennemi derrière son défensif mais il peut tout aussi bien faire reculer votre adversaire. Les bulles de ses combos permettent d'atteindre l'adversaire à l'autre bout de la map, mais aussi de le garder à distance si vous avez besoin de temps. Le caractère à double face de ses coups permettent donc d'aborder le combat de la façon que vous le désirez.

Equipes conseillées : Avec Tsunade ou Karin si vous aimez gardez l'adversaire dans vos filets. Sasuke ou Yagura si vous aimez vous octroyez quelques temps de recharge ou autre.

Pour ma part, je prend Yagura pour le combo dévastateur que j'ai moi même élaboré et que je vais vous faire partagez, bande de veinards !

Combo :d)

Commencez votre combo du bas
Au 8ème coup, double A/X (ruée sans chakra donc)
Combo dans les airs, lorsque Meï crache sa lave, dashez pour rattraper l'adversaire au sol
Recommencez votre combo du bas, au 6ème coup, invoquez Yagura (pour ma part, imaginez la suite selon le soutien que vous préférez prendre), continuez votre combo jusqu'au 8ème. Faites un ninja move autour de l'adversaire. A ce moment la, le corail aura toucher l'adversaire et sera en train d'exploser. Profitez que l'adversaire soit à terre pour lui envoyer un jutsu.

Résultat : -1 barre de vie garantie
Testé et approuvé : l'adversaire ne récupère sa permut de coup (cf tuto permutations) suite à l'explosion du corail. Prendra-t-il le risque d'a nouveau permuter le jutsu pour se remanger un combo par la suite (voire à quand même se prendre le jutsu ) ou se le prendra-t-il tout court ?

Note : A-
" Les femmes ne sont pas toujours faibles " Cela pourrait résumé Meï : ce n'est pas parce qu'elle est rarement prise en ligne qu'elle ne peux pas faire mal, très mal. Ses seuls défauts étant que la priorité de ses coups ne commence à se faire remarquer qu'à l'apparition de l'eau, son humiliante baffe au premier coup n'étant donc pas prioritaire malheureusement (Bien que l'eau reste omniprésente le reste du temps, ce qui lui assure une priorité évolutive, mais stable par la suite, d'autant plus qu'avec de la chance, l'adversaire qui permutera au mauvais moment pourra se faire toucher par derrière, lui assurant encore la priorité). Point noir pour son combo de base pendant lequel on peux se protéger qui ne font de Meï qu'un personnage à 2 combos (si l'on ne compte pas celui dans les airs), dommage.

SinsearM SinsearM
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:52:35

Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 5 mai 2013 à 20:21:40 Avertir un administrateur
Arrête-moi si je me trompe, je crois que tu n'as pas cité son ougi-cancel avec le combo du bas :( Pardon si tu l'as dis, je lis detravers parfois, kotaro :noel:

Tu parles de Tsunade ? :(

KamiWolf KamiWolf
MP
Niveau 7
05 mai 2013 à 21:54:06

Non il parlait d'Hiruzen.

Mais c'est réglé maintenant. :hap:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:00:31

Sins :d) j'avais oublié un OC, du coup j'ai delete pour refaire, pour rien car l'OC est impossible :hap:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:02:16

Go te cacher bichon, tout est question de timing :hap: Je vais voir si je te trouve pas une vidéo sur YT :noel:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:02:49

Sins :d) GG pour :hap: la :hap: limite :hap: de :hap: smiley :hap:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:03:24

Kimi :d) s'il passe pas en relay cancel, il passe pas en NMC, c'est la dure loi de NSUNS3 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:16:56

Kiba est un perso cheat, Homme Masqué peut être un perso cheat, mais Minato je suis désolé mais il n'est absolument pas cheat, prétendre le contraire c'est de la mauvaise foi. :ok:

Son jutsus propose deux tentatives d'affilées, une avec L1 et une 2e avec R1, pourquoi tu me dis le contraire ? :ouch2:

Si t'es toujours borné au point de croire l'inverse t'as cas ne plus jouer online ou revendre ton, la communauté est assez pourrie comme ça sans que les gens comme toi en rajoute en qualifiant tout le monde de perso cheat (ce n'est pas un critique mais un constat)

La parenthèse est désormais fermée, je tiens pas à me faire engueuler davantage

Ps: Y'a t'il une fiche sur Ino Utakata et Darui de présente ou pas encore envisagée ? :hap:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:19:00

Tu veu dir ke çétai 1 alu-çynaccion ? :hap: /
Soit, tu as piqué le grand Kimi dans son amour propre, je chercherai quelqu'un de confiance sur PS3 pour lui faire mon OC en versus, il viendra témoingner :noel:
Prépare les excuses, les courbettes etc... comme pour le Hirujeune>Tobiraswagg :hap:

SinsearM SinsearM
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:24:23

:cd: Haku :cd:

I-La fiche.

Mouvements :d) Rien de particulier, ses mouvements sont plus ou moins agiles, dans l'esprit du personnage.

Objets :d) Celui du HAUT : augmente votre attaque.
Celui de DROITE : pluie de kunai à retardement au sol.
Celui du BAS : augmente votre vitesse.
Celui de GAUCHE : baisse la vitesse de votre adversaire.

Incliné :d) Après un salto arrière, Haku lance 6 pics devant lui. Utile, repousse les dash. Dégats assez impressionnants pour un incliné. Portée moyenne.

Choppe :d) Faible, très faible portée, mais rapide au déclenchement.

Jutsu :d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=6MwzIqQYW_U#t=48s Suit assez bien l'adversaire de coté et reste assez longtemps sur la map. Par contre, le jutsu ne reculant pas, un simple saut vous permettra de l'esquiver. Si l'on se défend, les pics ne se déclenchent pas (=2ème temps du jutsu), il est tout simplement annulé.

Pas de jutsu chargé, pas de jutsu aérien.

Ougi : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=6MwzIqQYW_U#t=52s

Longue portée en ligne à peu près droite. Prévisible et facilement gardable. De plus, lorsque Haku rentre dans le mirroir, ce dernier est vulnérable. Ne se place donc pas dans le vent.

Eveil :d) N'est pas instantanné. Est possible en fin de barre verte. Haku est sensiblement le même. A l'exception qu'il tape plus fort.
Jutsu L1/R1 : Mirroirs revenant très vite. Aussi bien défensifs (semblable à l'incliné de Yagura) qu'offensifs (Brise la garde de l'adversaire, peuvent se placer à n'importe quel moment d'un combo)

Combos :d) Celui du haut envoie l'adversaire dans les airs.
Celui de base/coté fait valdinguer l'adversaire. Renvoi. Le dernier coup correspond à une cinématique.
Celui du bas fait s'écraser l'adversaire au sol lui faisant perdre du chakra. Le dernier coup correspond à une cinématique.
Celui dans les airs fait s'écraser l'adversaire au sol lui faisant perdre du chakra.

Soutiens conseillés : Zabuza en offensif. Ce soutien ne participe qu'à vos combos. Il est inutile de l'envoyer quand vous vous faites frapper car soit il se fait toucher, soit son Suiton ne touche pas l'adversaire.
A la limite, il vous fait gagner du temps si vous et votre adversaire être à distance l'un de l'autre : pendant que l'adversaire tentera d'esquiver le dragon aqueux, vous, vous pourrez recharger votre chakra.

II-Combos/Tricks. (Enfin la partie la plus intéréssante :content: )

  • Je vais présenter la chose comme suit : Combo du haut/base/bas avec ses possibilités sans et avec l'éveil en faisant intervenir les mirroirs, il est evident que ce qui est faisable sans les mirroirs sans l'éveil est aussi faisable en eveil. Je ne détaille que les combos faisables et infaillibles (dans le cas où l'adversaire n'a plus de permut, of course) *

COMBO DU HAUT : à finir. 2 possibilités ensuite : rattraper l'adversaire dans les airs OU envoyez Zabuza. Zabuza est à envoyez un peu avant la fin du combo de sorte à ce que l'adversaire se prenne le suiton avant qu'il ne puisse se redresser. Le meilleur timming étant qu'au moment de l'explosion de glace correspondant au finish du combo du haut, l'adversaire se prenne une demi-seconde après le suiton.

      • **En Eveil : Un peu inutile, je n'utilise jamais ce combo en eveil, mais il est possible de lancer un mirroir après qu'il est lancé ses kunai de glace. Ce lancer de kunai de glace correspond à l'avant dernier coup du combo.

COMBO DE BASE : Déjà plus intéréssant.
Possibilité de lancer un jutsu après son coup de pied retourné. Nul besoin de faire un ninja move, préparez simplement le jutsu un peu avant, Haku le lancera tout seul.

Possibilité de lancer un jutsu suite à la série de coup " en croix " précédant le coup de pied retourné.

Possibilité, après le coup de pied retourné(dernier coup avant la cinématique) de placer l'extra-hit ( je vous laisse le soin de quoi faire suite à cet extra-hit)

Possibilité de cancel le combo par un saut au moment de la série de coups " en croix " précédant le coup de pied retourné pour enchainer avec un combo dans les airs. Et j'ai bien dit un saut par simple pression de A/X et non d'un double A/X pour réaliser une ruée ninja.

Ougi-cancel : après ce fameux coup de pied retourné, il est possible de placer la TS grace au " cancel extra-hit " (Je vous invite ici pour découvrir de quoi il en retourne : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-913503-49-0-1-0-data-book-fiches-des-personnages.htm#message_1188595 - Section " :cd: L'Extra-hit/ Team attack cancel. " )
Il est tout à fait envisageable de placer la TS3 à ce moment la, ici par un ninja move vers l'avant (mais de toute façon, maintenant, la TS3 se place à n'importe quel moment donc... :hap: )

      • **Eveil : Je vous conseille de balancer votre jutsu suite à la série de coup " en croix " précédant le coup de pied retourné (le jutsu passe aussi à ce moment la ) Puis dès que vous avez lancez votre jutsu, spammer la touche L1 ou R1 de façon à ce que Haku lance son mirroir le plus vite possible.

COMBO DU BAS (le meilleur :bave: )

Ougi cancel : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=rbw-Pl_8LKI#t=145s (on utilisera cette vidéo comme repère :hap: )

Vous pouvez aussi cancel tous de suite le ninja move de coté par un objet d'attaque et lancer la TS aussitôt. Facile à faire, demande juste un peu de timming.

Au 8ème coup : possibilité de lancer un jutsu, de faire un ninja move -> chope, de placer l'extra-hit, l'extra-hit -> cancel TS, de sauter et continuer un combo dans les airs, etc.

Au 9ème coup : possibilité de faire une ruée ninja (double A/X) pour continuer par un combo dans les airs.

      • ** Eveil : Au 8 ème coup : jutsu => mirroir

Possibilités après un jutsu :
-Balancer Zabuza suite au rebond du jutsu. (Je pense que vous saisissez la dimension maintenant ? :hap: Imaginez : combo -> jutsu -> Zabuza -> renvoie qui octroie la TS3 -> TS3 :bave: )
-Dash => choppe
-Attendre que l'adversaire soit à la limite de toucher le sol et le frapper à nouveau. Si le timming est bon, vous frapperez l'adversaire comme s'il était au sol.
-Saut => combo dans les airs.
-TS3
-TS ? (peut-être, je sais que c'etait possible dans storm G)

Rappellez vous : ce qui passe avec un Ougi passe TOUJOURS avec une TS3.

Note : B. Haku est bon voire très bon au CàC, touche rarement de dos et possède quelques priorités sur d'autres personnages, mais d'autres personnages en ont sur lui. Malheureusement, il n'a quasi aucun contrôle de l'ennemi et ne peux jamais vraiment s'en éloigner. Le seul pouvant vous laissez respirer une bonne fois pour toutes est le finish du combo neutre (seul coup du moveset intégral de Haku à octroyer un renvoi d'ailleurs). Reste encore l'incliné qui peut arrêter un dash et la choppe qui plaque au sol assez longtemps pour vous laisser un peu recharger votre chakra. Mais n’espérez pas mettre fin à une confrontation en envoyant valser l'adversaire. Parfois, ce sera à vous de vous retirer.

P.-S. : Désolé pour la présentation en marge du topic, c'est une des fiches de l'ancien DB :o)) .

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:25:44

Black :d) tu viens encore whine une fois sur ce topic, je demande ton kick, c'est clair?

Pour la fiche de Darui et d'Utakata il y en a déjà sur l'ancien Databook. Elles seront màj bientôt.

Kimi :d) désolé vieux, je ne fais pas exprès d'avoir toujours raison :noel:

leo73_leo73 leo73_leo73
MP
Niveau 9
05 mai 2013 à 22:27:36

Haku ne mérite peut etre pas A- mais au moins un B+ :)

SinsearM SinsearM
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:31:24

Leo73 : Non, rien ne justifie plus haut. Il n'a rien d'abusé, d'ailleurs c'est pas plus mal. Mais il n'a aucun moyen de " faire se retirer l'adversaire ", par la force des choses, tu es tous le temps au CàC, à la limite, comme je l'ai dit, seul le finish du combo du bas envoie valser l'adversaire et l'on pourrait rajouter Zabuza ( quand il ne manque pas sa cible), mais rien d'autre. Le reste " retarde la confrontation ", mais ne la reporte pas (exemple avec l'incliné ou le jutsu de Danzo, la choppe de Tsunade, qui peuvent te laisser un peu de temps, si tu en as besoin pour recharger ton chakra, passer en eveil etc. )

SinsearM SinsearM
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:31:59

combo de base* pardon

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:35:48

kotaro123 :d) Si c'est pas trop demandé tu pourra aussi faire une fiche sur Sasuke(conseil des 5 kage) ?

SinsearM SinsearM
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:40:46

:cd: Sasuke (conseils des 5 kages ) :cd:

B :noel:

leo73_leo73 leo73_leo73
MP
Niveau 9
05 mai 2013 à 22:45:00

Haku ne peut pas envoyer l'adversaire au loin mais c'est se qui fait que son gameplay n'est baser que sur le CaC ou le mi-distance,il a souvent la prioriter au combo,est tres rapide que se soit en mouvement et en dash.
Mais bon c'est toi qui note pas moi donc fait comme tu veux.

Je rajoute que apres une choppe on peut enchainer un incliné,et que se meme incliner peut stopper un rasengan ou tout autre type d'attaque du genre,pour les dash je suis pas sur. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:51:49

Si quelqu'un pouvait m'expliquer c'est que veut dire "whine" :hap:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:54:47

Cloud :d) no problemo, Sins aime bien Sasuke 5 Kage :hap:

Black :d) venir pleurer et se plaindre de tel ou tel perso/ tactique :hap:

leo :d) Haku mérite son B :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 33.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment