CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide/All] Databook 2.0

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 84»
Page suivanteFin
SinsearM SinsearM
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 02:30:48

J'essayerais d'en rédiger une quand j'aurais un peu mieux maîtriser le bougre :hap:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 02:35:28

Sins :d) Il y a déjà mon ancienne fiche dessus, il faut juste rajouter les timings d'extra-hit :hap:

SinsearM SinsearM
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 02:39:23

Tu peux le placer quand tu veux :hap:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 02:52:41

Bon bah je la poste alors :hap:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 03:21:58

Utakata! Rang : A-

Autant vous dire tout de suite, ce personnage est un monstre.

Philosophie du personnage : Avant de commencer, il faut bien comprendre que ce tout le monde considère comme une faiblesse, à savoir la lenteur des bulles, est en fait une des principales forces du personnage.
Cette lenteur encourage à aller au càc. Pourquoi? Parce que votre dash est plus rapide que les bulles, et que donc les bulles arriveront après avoir dashé. Vous commencez à saisir? Les Bulles d'Utakata peuvent vous couvrir au càc!!!!!!! Il existe en effet des timings, à maîtriser donc qui permettent à votre personnage d'être complètement safe après une substitution adverse, puisque celui-ci ce mangera les bulles que vous avez lâchées avant de dasher, ce qui nullifiera la contre-attaque et vous permettra de faire sauter une, deux, voire trois permuts sans aucun problème! Les bulles ont un excellent tracking et un bon stun, vous permettant d'enchaîner votre adversaire sans aucun problème

Mouvements :d) rapides, move ninja assez safe, mais ne vous sauvera pas les miches. dash avant rapide.

Combos :d) Lister les combos est inutile pour ce personnage, pour plusieurs raisons : tout d'abord parce que les combos ne changent pas grand-chose à votre stratégie : zoning, zoning et encore zoning pour empêcher l'adversaire de dasher et le maintenir sur la défensive afin de vous permettre de dasher tout en étant couvert par les bulles. Deuxièmement, parce que je ne conseille pas de réaliser les combos à distance dans leur intégralité, parce cela vous force à rester immobile (on ne peut rien faire pendant les combos à distance), vous laissant vulnérable à un jutsu ou un support et aussi parce pour le combo du haut/ du bas vous aurez du mal à les finir car l'adversaire peut se mettre en garde assez facilement. La stratégie à adopter serait : jump guard, 2-3 bulles, jump 2 bulles, suivi d'un dash. Avec ça vous aurez la plupart des timing de substitutions (faut s'entrainer quand même selon la distance de l'adversaire). Si vous arrivez à deny toutes les agressions adverses et à le maintenir dans une position défensive, la victoire sera atteignable.

Jutsu :d) Part vite et projette, idéal pour se défendre après une permut'. Bon dégâts (autant que le jutsu de Sarutobi). Fait moins de dégâts lorsqu'il est envoyé en l'air. Utile lorsque vous avez habitué l'adversaire à dasher sur un combo de bulles :hap:

Incliné :d) Quand vous sentez un dash adverse, incliné. Après une permut, incliné ou jutsu. ça repousse. L'incliné n'a aucune frame d'invulnérabilité donc gaffe au kunai etc... Gros recovery, donc avec parcimonie.

choppe :d) part assez vite, à utiliser quand l'adversaire appelle ses soutiens. Elle a néanmoins pas mal de recovery et la portée peut être frustrante. Point positif, elle reste longtemps active, ce qui permet d'avoir un timing plus large d'anticipation.

Ougi :d) 80% de dommages de barre. Si vous avez géré vos timing de bulles, l'adversaire sera souvent perma stun et n'aura à un moment plus de permut'. c'est l'occasion de le finir. Peu de portée en revanche mais part vite.

Éveil :d) Je déconseille l'éveil, car les soutiens sont vitaux pour la survie d'Utakata. Éveil massif, jutsu chargé en bijuu dama of course, le jutsu non chargé est une volée d'acide à moyenne portée. Sinon, comme pour tous les Bijuu, Utakata devient violent au càc, surtout avec la priorité sur les dash.

Objets :d) la pipe pour augmenter les dégâts, 2 parchos explosifs, idéal pour vous dégager, 2 parchos poison, 2 parchos débuff attaque. Utilisez les parchos pour cancel une attaque adverse et créer une ouverture pour vos bulles! Les shurikens chargé d'Utakata ont un excellent tracking et stun pas mal, utiles pour créer une ouverture sur un dash :hap:

Extra-hit :d) à tous les moments du combo grâce à la lenteur des bulles. L'extra-hit ne peut être enchainé ni avec un jutsu au sol (doit être possible avec un aérien), ni avec une TS.

Soutiens recommandés : Double offensif avec Chojûro ( pour dégager tout le monde) et qui vous voulez, Suigetsu/Kisame/ Mizukage Meï/ Yagura, à votre convenance.

Petits tricks pour vous faciliter la vie : après une permut', au lieu de dasher sur votre adversaire, sautez et balancez des bulles. l'adversaire se substituera sur place., vous pouvez également sortir un jutsu. Il me semble aussi qu'un ninja move peut vous donner une choppe gratos

N'oubliez pas, c'est VOUS qui devez être agressif. Ne la jouez pas à la Deidara, vous allez perdre! Au càc ne spammez pas, les soutiens vous auront, les combos distance d'Utakata sont monocible! Comme je disais plus haut, 2-3 bulles sinon full combo shuriken quand l'adversaire n'a plus de soutiens/ permuts. On peut également enchaîner taïjutsu et bulles à tout moment.

Stay tuned :cool:

]]Leo[[ ]]Leo[[
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 03:28:08

Merci à vous mes chéries. :coeur:
Enfin là, à toi. ^^

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 03:31:22

Sinsear m'a soutenu moralement :hap:

De rien mon cher c'est avec un plaisir sans cesse renouvelé que l'on se saigne aux 4 veines à 4h du matin :hap:

]]Leo[[ ]]Leo[[
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 03:35:22

C'est bizzare quand même. Certains disent que l'éveil est là pour sauver Uta, toi tu dis qu'il faut éviter de le faire.

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 03:39:15

Leo :d) ceux qui disent que l'éveil sauve Uta ne savent pas jouer avec. Personne ne te force à aller en éveil avec qui que ce soit, à titre personnel, je prends rarement le risque de déclencher un éveil sans soutiens, et surtout pas les gros éveils qui, lorsqu'ils se font enchaîner n'ont aucun moyen de survivre :hap:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 03:40:17

Enfin c'est mon avis hein :hap:

]]Leo[[ ]]Leo[[
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 03:41:51

Je me transforme rarement avec les gros éveils, mais je sais pas avce Utakata c'est différent. ^^
C'est peut-être sa bave qui m'attire. :rire:
En tout cas pour ce perso l'extra-hit est la chose la plus importante à mon goût.

Vongola10 Vongola10
MP
Niveau 9
06 mai 2013 à 11:54:22

s'il vous plait besoin d'aide pour la requêtes

Plans pour la boutique qui pourrait me dire ou on trouve

l'objet entre mega recup chakra et super buches de permutation

ou dois je aller

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 11:58:08

Vongola :d) le DB 2.0 s'adresse exclusivement au online :-( fais tous les bonus de l'historique ninja!

Vongola10 Vongola10
MP
Niveau 9
06 mai 2013 à 11:59:39

ok merci quand meme :snif:

lord721 lord721
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 13:57:29

Sai (no comment :hap: )

Philosphie du personnage : Personnage qui attaque au cac, n'espérez pas attaquer à distance avec lui. Néanmoins, plus ses combos perdurent, et plus Sai gagne en distance, et là ça risque de faire très mal. En effet, une fois ses toiles lancées, Sai n'aura aucun mal à tenir l'adversaire à mi-distance qu'il soit en garde ou non car ses toiles sont un véritable calvaire pour l'adversaire. :-)))

Mouvements :d) Mouvements assez rapides, ses mouvements se résument à des sauts que ce soit sur les côtés ou que ce soit en avant/arrière qui sont très fluides :cool: Les dash avant/arrière sont également rapides et d'une bonne portée.

Combo :d) Ses combos commencent toujours au taijutsu avec une portée assez courte puis ils font éloigner son adversaire avec ses toiles aux monstres fantomatiques :cool: Ils sont plutôt longs avec environ 6,7 coups et font pas mal de dégats. Son premier coup qui est un coup de pied est assez puisssant car il est capable d'arrêter un dash. De plus, une fois que ses combos passent aux toiles, Sai est capable d'arrêter énormément de soutients et son combo neutre, au 6e coup, ses petits oiseaux font permuter sur place l'adversaire. Et enfin, son combo aérien commence au taijutsu pour ensuite attaquer avec un oiseau géant, à noter également que le 3e coup, quand Sai envoie ses petits oiseaux, l'adversaire peut encore permuter sur place.

Incliné :d) Assez facile à placer et fait de bons dégats si il est utilisé au maximum. L'incliné se fait en 3 temps et est capable d'arrêter pas mal de soutients même ceux qui sont envoyés en l'air du genre Sakura. Je rajoute qu'il est également efficace contre les dash avec sa moyenne portée.

Choppe :d) Plutôt bonne, que ça soit en portée et même en vitesse, elle reste souvent imprévisible si elle est placée efficacement.

Jutsu :d) Le jutsu est clairement bon, il a une excellente portée, fait de bons dégats, et est capable de suivre l'adversaire dans ses mouvements. De plus, il a la capacité d'être chargé et de toucher l'adversaire quand celui-ci est au sol. Le jutsu fait apparaître 3 lions et 5 si il est chargé. A noter que la portée, malgré qu'elle soit bonne varie de quelques mètres. C'est une supposition :hap: mais j'ai pu observé que c'était par rapport au lion, si le lion de droite est plus rapide que les 2 autres alors le jutsu ira plus loin, si c'est celui de gauche alors il ira à une bonne distance et quant à celui du milieu, celui-ci aura la portée la plus faible. Pour le jutsu chargé, c'est à peu près la même chose, les lions sur les côtés offriront une bonne distance comparés au lions qui se situent au milieu.

Ougi :d) Assez bon et a une excellente portée, de plus il est difficilement arrêtable car Sai vole pendant qu'il enclenche son ougi :cool: Le perso est très riche en ougi cancel, pour le combo neutre, l'OC est placable au 5e et 6e coup, pour le combo du bas, au 5e coup. Quant à celui du haut, on peut également le placer au 5e coup mais il reste assez compliqué, donc à priviliger avec la TS3 et sinon on peut tenter de faire l'ougi juste après avoir fini le combo si l'adversaire ne se relève pas.

Extra-hit :d) Dans ce domaine également, Sai offre beaucoup de possibilités.
Combo neutre : 2e, 3e, 4e et 6e coup
Combo du bas/haut : 2e, 3e, 4e et 5e coup

Eveil :d) Eveil classique et non instantané, augmentation des stats, le perso ne change en rien, ni jutsu, ni combo, ni esthétique. :(

Objets :d) Il a une panoplie plutôt correct. Objet du haut augmente la force, celui du bas augmente la défence, celui de gauche baisse la vitesse et celui de droite baisse lance des kunais. A noter que le shuriken chakra de Sai est un lancée d'oiseaux qui stun l'adversaire.

Soutients conseillés :d)
.Sasuke seul en offensif (team garçons), vous avez le choix, soit vous prenez Sasuke Taka qui est un excellent soutient grâce à son jutsu qui suit l'adversaire, grapille bien la garde, qui fait permuter plusieurs fois et qui fait de bons dégats ou alors Sasuke Susano/Ems qui fera le ménage sur le terrain et offrira même une possibilté de renvoi contrairement à Sasuke Taka. A noter que Sasuke Taka + combo fait une brise-garde, utiliser le quand l'adversaire est en garde, soit il gachera une permute soit il se prendra une brise-garde.
.Kakashi offensif et Naruto équilibré (team équipe Kakashi), Kakashi a un peu même les propriétés que Sasuke taka en moins puissant mais le Naruto compensera largement. Utiliser Naruto en l'air et non au sol qui est devenu quasiment useless, ne comptez pas sur lui si vous vous faites enchaîner au sol mais priviligier Kakashi. Mais Naruto vous offrira ses shurikens fuma, ce qui rendra votre perso très redoutable. A noter, l'utilisation des shurikens est la même que pour les extra-hit, je vous conseille d'utiliser seulement le combo neutre car même quand l'adversaire sera loin de vous grâce à vos combo, Sai fera un saut en avant quand vous ferez le shuriken chakra et donc à vous les combos infini.
.Kankuro offensif, défensif, équilibré (team unité des attaques-surprises). C'est la team, la plus difficile à controler car le soutient ne doit pas être utiliser n'importe comment. Priviligier quand vous attaquez l'adversaire en garde pour que le soutient le touche et grapille sa garde. Evitez de l'utiliser quand l'adversaire n'est pas au cac car celui-ci pourra l'esquiver avec un simple ninja move assez facilement à moins qui fait le fifou en revenant sur ses pas. Ne l'utilisez pas quand vous vous faites enchaîner au sol, il sera quasiment useless donc à utiliser principalement avec les extra-hit. A noter qu'en équilibré, Kankuro empoisonne et stun un peu l'adversaire.

Stratégie : Je pense que j'ai dit pas mal de chose dans les précédents thèmes avec les soutients. Néanmoins, je rajouterai qu'il ne faut pas négliger l'incliné, utiliser en plein milieu d'un combo, plus vers le début, avec un peu d'anticipation pourra faire griller une permute et neutraliser la quasi-totalité des soutients. De plus quand Sai commence à faire ses toiles pendant ses combos, je recommande de ne pas cancel-dash, car ses toiles font permuter sur place et peuvent neutraliser également pas mal de soutients, même Kimimaro parfois :ouch:
J'ajoute également la possibilité de faire un combo infini sans shuriken fuma, bien sur. Le combo infini ne peut être fait qu'avec le combo neutre. Au 5e coup (10e hit affiché sur l'écran sans support offensif), sauté, Sai fera un saut en avant puis recommencer le combo. Attention, après le saut vous devez attaquer ni trop tôt sous peine de commencer un combo en l'air et ni trop tard sinon l'adversaire mettre sa garde.

Note :d) B+

NB: Ce perso est vraiment polyvalent, bons combos qui sont capable d'arrêter des soutients et riche en cancel, bonne choppe, bon jutsu, bon ougi, l'éveil parait le seul défaut de ce personnage car il ne change pas le perso et n'est pas instantané. Dommage qu'on ne voit pas souvent ce perso en ligne. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2013 à 14:37:02

Yo tout le monde j'hésite entre Sasuke(Susanoo),Sasuke(Shinso) et Sasuke(Taka) vous me conseillez lequel et pourquoi ?

SinsearM SinsearM
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 14:50:17

Cloud : Encore toi ? :o)) Que recherches tu comme style de combat ? :hap:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 15:31:19

Cloud :d) la fiche sur Sas Shinsô sera là ce soir, je ferais en sorte que ça soit le cas :noel: Mais sinon, comment se fait-il que tu hésites encore depuis un mois? :noel:

SinsearM SinsearM
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 15:32:14

Je la ferais ce soir dans ce cas :noel:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 15:34:00

Sins :d) mon message subliminal a fonctionné :noel: Merci :noel:

Ce soir normalement si tout se passe bien je posterais un tuto sur les éveils :hap:

D'ailleurs Sins si tu es co j'aurais besoin de ton aide vite fait :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 33.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment