CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide/All] Databook 2.0

jiraiyasama72
jiraiyasama72
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:34:46

Joue comme tu veux boy, t'as payé ton jeu hein :ok:

Après si tu joues dégueulasse faudra pas t'étonner si en retour personne t'acceptes dans sa session, si on se déco face à toi, si on joue dégueu aussi, etc

Perso ce que je supporte pas c'est les teams non officielles ou à lien (en particulier les Kimi + Edo Itachi/Neji)... Y a aussi des persos cheaté comme Kiba, Masked Man et Minato contre lesquels tu peux difficilement jouer propre et/ou gagner..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 00:14:32

Minato cheaté ? Je peux savoir en quoi ? (le Hiraishin bugué ne fait pas partie de tes arguments)

Jaylatineuh
Jaylatineuh
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:25:53

Éveil instantané aussi chiant que celui du Raikage avec sa ruée chakra, invulnérabilité dirant l'Hiraishin si ça compte, incliné. T'en fait d'autres des exemples ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 00:31:26

Donc tu veux pas que le perso utilise ses capacités en gros, c'est comme si tu disais que Naruto était cheaté car il utilise des clones pour combattre. :pf:

Si t'arrive pas à battre un pauvre Minato qui spam le jutsu L1, remet toi en question au lieu de jeter la faute sur le perso :hum:

Sérieusement c'est quoi cette communauté qui râle sur absolument tout, bientôt faire combo aérien ça va être cheaté :sarcastic:

FrancoFlamme
FrancoFlamme
Niveau 9
05 mai 2013 à 00:59:06

En attendant, les 3/4 des gens sur le live jouent Minato comme des putes.
A spammer le l1/r1, à dash uniquement en éveil quand on tente un combo, à spam jutsu et j'en passe.

Jaylatineuh
Jaylatineuh
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:59:38

Capacité ou pas Minato est cheat stoo

jiraiyasama72
jiraiyasama72
Niveau 10
05 mai 2013 à 01:10:56

Black-Lightdu13 Voir le profil de Black-Lightdu13
Posté le 5 mai 2013 à 00:14:32 Avertir un administrateur
Minato cheaté ? Je peux savoir en quoi ? (le Hiraishin bugué ne fait pas partie de tes arguments)

---------

Et pourquoi ça ferait pas partie des arguments?

"Ololz y a un perso il est invulnérable quand il attaque, mais c'est un bug ça compte pas".

"Donc tu veux pas que le perso utilise ses capacités en gros, c'est comme si tu disais que Naruto était cheaté car il utilise des clones pour combattre. :pf: "

:d) exemple de merde boy : entre envoyé un clone tout pourri pendant un combo et avoir téléportation illimitée y a un monde.

P.S : T'as finis d'être hautain? Tu passes encore plus pour un con comme ça.

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
05 mai 2013 à 03:01:49

Je suis fan de Sasuke, j'utilise soit en MSE soit en Taka, suis-je pas fair-play parce que je prends mon perso-favori :hap:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
05 mai 2013 à 03:10:12

Ouais alors les mecs va falloir vous détendre, ce topic c'est pas un topic de whine... Si vous voulez rager, faites le ailleurs, parce que c'est pas en rageant qu'on progresse et ce topic est là pour faire progresser. :pf:

narutobaba
narutobaba
Niveau 5
05 mai 2013 à 03:19:15

de toutes façons on s'en fout de cheat ou pas sinon on vire tous les persos sauf un et voilà y aura toujours des gens pour dire que un tel est cheat et d'autres seront pas d'accord et ca fout la m*rde et pareil pour les rageux alors on se la ferme et on joue tous ensemble peace and love dattebayo!

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
05 mai 2013 à 03:24:39

Ouais, sauf que ce topic (c'est dit dans le first post) n'est pas un topic de whine. On est là pour progresser et faire progresser, pas pour rager :pf:

Jaylatineuh
Jaylatineuh
Niveau 10
05 mai 2013 à 03:24:43
narutobaba
narutobaba
Niveau 5
05 mai 2013 à 03:25:17

en plus essayez de vous mettre à la place des créateurs du jeu ils ont essayé de faire les persos comme dans le manga et ils les ont tres bien réussis alors arrêtez d'être égoïstes et contentez vous de jouer et de dire votre avis gentiment pour qu'il puisse y avoir une sérénité dans les débats sur le jeu merci de votre compréhension dattebayo!!!!!

narutobaba
narutobaba
Niveau 5
05 mai 2013 à 03:26:57

lol c'est le même problème dans les deux topics donc copié-collé ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 03:40:43

Bon, je fais une fiche sur Kabuto Serpent ou pas ? :hap:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
05 mai 2013 à 03:47:36

Amy :d) désolé Amy, les fiches sont maintenant écrites par des membres permanents pour plus de lisibilité sur le topic... Si tu veux rejoindre l'équipe, libre à toi :hap:

SinsearM
SinsearM
Niveau 10
05 mai 2013 à 13:24:29

Arc : Bien vu ! Suigetsu possède un ougi cancel par l'extra-hit sur le combo du haut, faut le timming, mais elle est placable :oui:

Jaylatineuh
Jaylatineuh
Niveau 10
05 mai 2013 à 13:29:12

Tout les persos ont des ougi cancel
(dixit le gars qui n'en connais que 4 :hap: )

KamiWolf
KamiWolf
Niveau 7
05 mai 2013 à 14:01:25

Merci Sinsear. :hap:

Suigetsu est trop :bave: à jouer. Dommage qu'il n'est pas de Fuma. C'est un peu plus tendu à le jouer. :-(

Parce que c'est dur de gagner les priorités du coup.

Des conseils ?

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
05 mai 2013 à 14:46:28

Jay :d) en effet, même Sarutobi en a un :hap: (coucou SinsearM :hap: )

Kami :d) Suigetsu a deux parchemins de debuff vitesse, ce qui permet de mettre Suigetsu sur le même plan que son adversaire + le plus important, il a un éveil instantané (je ferais un tuto dessus) et pendant son éveil, comme tous les éveils, il a priorité sur les dash adverses. Le mieux est donc, pour remporter la priorité de se mettre en éveil instant pour l'avoir, et d'en sortir direct pour pas perdre de chakra :)

La vidéo du moment