Assez d'accord, le CD abusif au bout d'un moment donne envie de lâcher la manette. Un ami jouait que comme ça au début, toujours obliger de le cueillir, c'était assez chiant. Son jeu à un peu mûri, depuis, mais bon.
Le truc que je parvenais à faire sur Generation pour ne pas avoir de représailles après mon dash, je m'éloignais légèrement d'un saut et je lançais un Kunai, soit je re-dashais en l'air, car mes potes ont souvent l'habitude de lancer un combo après m'avoir repousser, quand ils ne CD pas.
L'ennui, c'est que sur S3, ce n'est quasiment plus possible à chaque fois que je veux faire cette "prouesse", ben la plupart des personnages touchent en l'air ou plutôt ont une large porté de coup, même s'il n'ont pas d'épée,
. En même temps je n'ai pas le jeu, même si j'y joue souvent, j'y perd parfois mes repères, ça frustre de se faire avoir par des choses qui passaient pas avant.
J'étais quelqu'un qui jouait avec une large palette de perso sur G : lent, rapide, normaux (une petite pref pour les lent/normaux), mais là je suis limite dépassé dans les combats
. Mais là j'ai vraiment réduit mes choix à 2-3 perso qui m'accordent la plupart du temps la victoire( Naruto Sennin-FG, Sasuke Taka), mais ça m'énerve un peu, j'aime jouer avec plein de personnage. Souvent il m'arrive de mener, puis je sais pas, l'adversaire arrive à renverser la bataille assez aisément. Puis même entre pote, le fair-play ne règne pas toujours, mais bon j'évite de m'en plaindre je veux pas passer pour un rageux auprès d'eux, mais bon ^^. Surtout qu'on joue qu'en solo, donc l'équilibrage entre perso n'est pas top top.
Je raconte un peu ma vie, mais bon comme pas mal de page ne sont qu'un blabla, j'y ajoute un peu ma sauce ^^ ! En tous cas très bon boulot, je suit Kotaro depuis l'ancien topic et ça aide pas mal ou apporte une autre vision d'utiliser certain personnage. J'espère aussi voir la fiche de Han apparaitre (un personnage que j'ai dût abandonner
)