CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Play-offs 2008 NBA

pokeee
pokeee
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:44:17

Et c'est partit pour de somptueux play-offs !

Voici les affiches :

A l'est :

Boston/Atlanta
Détroit/Philadelphie
Orlando/Toronto
Cleveland/Washington

A l'ouest :

Lakers-Denver
New-Orleans-Dallas
San-Antonio-Phoenix
Utah-Houston

Pour ma part je supporte Boston qui devrait pas avoir trop de mal a se qualifier pour la finale de conférence, probablement comme Détroit, mais attention à Orlando...

A l'ouest, difficile de dire...les Lakers sont très forts, New Orleans aussi mais manque d'expérience, San antonio chaud bouillant comme toujours en play-offs, et gare à Phoenix qui joue de mieux en mieux avec le Shaq !

Mystic
Mystic
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:13:53

Hormis Lakers-Denver je suis bien incapable de dire qui va remporter sa première série à l'ouest. :(

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:23:21

Lakers-Denver ce sera en tout cas une série à ne pas manqué, super offensif ! Je vois les Lakers se qualifié avec beaucoup de difficulté ( Lakers 4 - 2 Nuggets mais avec des match serré )

bahe2
bahe2
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:32:06

c'est clair les nuggets marqueront facile 110 points par match dommage qu'ils en prennet 140

pokeee
pokeee
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:49:13

Complètement hallucinante cette équipe de Denver, leurs 2 meilleurs scoreurs (Iverson, Anthony) sont respectivement 3eme et 4eme meilleur marqueur de la ligue, quasiment le meilleur défenseur (2eme rebondeur et meilleur contreur si mes souvenirs sont bons) en la personne de Marcus Camby, plus d'autres bon joueurs....
Dommage que ça défend pas...

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:26:51

Ba sur le papier l'équipe de Denver a une sacré gueule....
mais bon le papier fait pas tout....

A l'est :

Boston/Atlanta===>Boston 4/0
Cleveland/Washington===>Cleveland 4/1
Orlando/Toronto===>Orlando 4/2
Pistons/Sixers===> Piston 4/1

A l'ouest :

Lakers-Denver===> Laker 4/2
Utah-Houston===>Utah 4/2
San-Antonio-Phoenix===>San Antonio 4/2
New-Orleans-Dallas===>Dallas 4/3

Demi Final de Conférence Est
Boston-Cleveland===>Boston 4/2
Orlando-Pistons===>Pistons 4/3

Demi Final de conférence Ouest
Laker-Utah===>Lakers 4/2
San Antonio-Dallas===> San antonio 4/3

Final de Conférence Est
Boston-Pistons===>Boston 4/2

Final de Conférence Ouest
Lakers-San antonio===>Lakers 4/3

Final NBA
Boston-Lakers===>Boston 4/3

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:33:20

Les suns ont des chances de gagner face aux spurs :d) Shaq pourra défendre sur Duncan cette foi-ci, ils leur manqué un bon pivot pour réaliser.

La preuve, sur les deux matches que Phoenix a disputé contre san antonio avecle shaq, deux victoires dont une petite fessée :)

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:33:39
  • pour rivaliser*
seks
seks
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:28:46

chaud finale lakers/celtic

jayjay

bahe2
bahe2
Niveau 10
19 avril 2008 à 01:54:19

on sera vite fixé pour le duel suns spurs. Ca commence demain a 21h

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:38:41

Jsuis assez d'accord avec toi SexDevil... meme pour l'opposition Hornets-Mavericks.
Mais je dirais meme 4/2.
On a jamais été capable de battre de grosses équipes en fin de saison, où les équipes donnent le ton concernant l'intensité des playoffs.
Et puis quand on compare l'expérience des playoffs, ya pas photo ! Individuellement certains les ont déjà joués, mais collectivement il faut que ca roule...
:content: :content: :content: :content: :content:

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:59:01

!!! Go SUNS !!!

pokeee
pokeee
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:01:05

Cette nuit :

Cavaliers/Wizzards
Hornets - Mavericks
Spurs - Suns
Jazz - Rockets

Bon alors moi j'emet de gros doutes sur les chances des Spurs...on sait bien qu'en play-offs ils déchirent toujours mais bon la ils jouent quand même assez mal...(ginobili rétabli ?), de plus on est en année paire...

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:03:36

Les Suns vont gagner, laisse tomber !

ou en tout cas espérons le :noel:

pokeee
pokeee
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:13:42

C'est clair espérons ^^

Sinon moi je vois bien une victoire des Wizzards sur les Cavaliers, parce que l'équipe de Cleveland est vraiment nul mis a part Lebron bien sur (ben wallace est devenu très très mauvais)..l'agent zéro est de retour ! !

bahe2
bahe2
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:42:56

putain et dire qu'aucune chaine de télé en belgique ne montre un match aujourd'hui. Je vais encore devoir regarder en live stream

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:37:52

LeBron vient d'écrabouiller un alley-oop monumental :bave:

3benwallace3
3benwallace3
Niveau 7
19 avril 2008 à 22:47:30

pokeee Posté le 19 avril 2008 à 14:13:42
C'est clair espérons ^^

Sinon moi je vois bien une victoire des Wizzards sur les Cavaliers, parce que l'équipe de Cleveland est vraiment nul mis a part Lebron bien sur (ben wallace est devenu très très mauvais)..l'agent zéro est de retour ! !

A ok... les Cavs sont nul... :hum:
Vu comment ils ont tout déchirés aux playoffs de l'année dernière, à ta place, je reflechirai avant de parler :oui:
Sa métonnerai beaucoup que les Wizards passent au second tour.

Sinon, moi je supporte les Pistons comme toutes les années, je suis leur plus grand FAN! :ok:

pokeee
pokeee
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:25:39

nul c'est exagéré on est d'accord mais je dis juste que durant la saison régulière il ont pas été flamboyant.
Je dis ça en connaissance de cause étant donné que j'ai vu beaucoup de leur match.
Ils ont beaucoup perdu depuis le trade de février, a part Lebron qui est énormissime derrière ya pas grand monde et je le redis a l'interieur Wallace est fantomatique alors que les wizzards ont récupéré tous leur meilleur joueurs vers la fin et ca leur donne une sacré équipe quand meme.

Perso je suiss pour les celtics

3benwallace3
3benwallace3
Niveau 7
19 avril 2008 à 23:37:50

C'est vrai que Wallace est pitoyable cette saison... :snif:
Par exemple se soir, il a encore très mal jouer... (0 points, 6 rebonds, aucun contre...). C'est plus le "Big Ben" defenseur qu'il étais avant... :non:
Je l'aimais trop se joueur quand il étais au Pistons (D'ou mon pseudo...) mais maintenant...
Il est partis des Pistons et sa a systematiquement pourri sa carrière, c'est dommage pour lui.

Mais les Cavs l'ont quand même emporter (avec un très bon James comm d'ab et un Idgaulkas, :desole: pour lorthographe :lol: , plutôt satisfaisant...)
J'aimerai bien que les Wizards passe au second tour mais comme je le disais, sa m'étonerai fortement.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment