CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Play-offs 2008 NBA

pokeee
pokeee
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:18:47

Ils m'impressionneront toujours en play-offs c'est Spurs....
3/0 déjà, espérons que dimanche les Suns votn réagir !!
Sinon attention a Phila qui fait plus que se défendre en menant 2/1 contre Détroit...

972cent
972cent
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:15:51

Go phoenix !!!

petsounds
petsounds
Niveau 8
27 avril 2008 à 19:12:42

http://bitcast-d.bitgravity.com/justintv/static/widgets/jtv_live.r6081.swf?channel=psn_tr3s

titiom10
titiom10
Niveau 4
28 avril 2008 à 22:44:55

les spurs joueront NO en demi et LA jouera les jazz.quant a l'est wizards et raptors bye bye.

vince--carter
vince--carter
Niveau 8
29 avril 2008 à 09:51:25

haha les hawks remontent j'adore cette team notamment childress qui me fait ultra triper mais j'adore bibi aussi donc depuis qu'il est dans la team... j'adhère encore plus , sans parler de horford futur très bon joueur je pense et bah le maitre johnsson qui fait beaucoup

Mako_kxinelle
Mako_kxinelle
Niveau 6
30 avril 2008 à 03:39:09

Triple Double de chris paul ce soir :ouch: 24 pts, 11 reb, 15 ast :ouch2:

3benwallace3
3benwallace3
Niveau 7
30 avril 2008 à 22:56:09

bahe2 Posté le 25 avril 2008 à 19:00:06 je pense que les lakers sans kobe reste une bonne equipe
et kobe sans gasol ou odom c'est mediocre et ca passe pas le premier tour des playoffs.

Mais qu'est ce qui faut pas entendre... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
:sarcastic:

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:59:17

bahe2 Posté le 25 avril 2008 à 19:00:06 je pense que les lakers sans kobe reste une bonne equipe
et kobe sans gasol ou odom c'est mediocre et ca passe pas le premier tour des playoffs.

On a atteint le summum la.Discours de base typique du Kobe hater sans objectivité.Les Lakers sans Kobe je suis meme pas certain que c'est une équipe qui va en play off à l'ouest.(c'est à dire au moins 50 victoires cette saison).Meme pas sur qu'ils seraient du niveau de Portland ou Sacramento.Gasol avec des joueurs pas terribles l'année dernière c'est dernier de l'ouest.Kobe avec des joueurs starters encore pire que ceux de Gasol(à Memphis l'année dernière) comme Brown et Smush Parker c'est une équipe qui arrive quand meme en play offs.Et bon aussi Gasol et Odom n'ont jamais passé le 1er tour des play offs sans Kobe ce qui n'est pas le cas dans le cas inverse.

ToddSmith
ToddSmith
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:17:12

Gasol fait rien à L.A...

S.A - N.O à l'West ?
Ca va donner ça. :-d

AqME2
AqME2
Niveau 10
02 mai 2008 à 07:14:06

Gasol fait rien ?
Moi je crois pas !

3benwallace3
3benwallace3
Niveau 7
02 mai 2008 à 09:06:57

Les Pistons passent au second tour!! YESSS!!!
:)

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
02 mai 2008 à 15:42:51

Demain soir ca va etre une nuit de dingue !
:content: :content: :content: :content: :content:

BoobieGibson
BoobieGibson
Niveau 2
02 mai 2008 à 18:42:36

Bon les Cavs peuvent l'emporter ce soir, a moins qu'on fasse comme le Game 3, on va se reprendre 40points de retard dans la face :(

pokeee
pokeee
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:21:23

Allez Boston, faut finir ce soir !!

bahe2
bahe2
Niveau 10
03 mai 2008 à 05:46:21

plus personne se fout de la poire d atlanta

pokeee
pokeee
Niveau 10
03 mai 2008 à 05:54:30

c'est clair ^^ :snif:
Qui aurait pensé a un match 7 .....

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
04 mai 2008 à 01:29:18

Moi je trouverai ca super marrant qu'Atlanta se qualifie !
:content: :content: :content: :content: :content: :content:

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
04 mai 2008 à 11:47:33

Yeaaaaah ! Quel match !
Duncan s'est fait bouffer, impressionnant. Reste plus qu'à réitérer l'expérience... Ca va pas etre de la tarte, mais allez on y croit on se bat !
:content: :content: :content: :content: :content: :content:

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
04 mai 2008 à 11:52:20

Allez Atlanta!!

Vraiment a un très haut niveau les "petits" Hornets!!
101-82 au Spurs (belle branlée quand même ^^)

J'espère vraiment une finale NO-LA a l'Ouest

titiom10
titiom10
Niveau 4
04 mai 2008 à 13:51:59

score severe qui ne reflete pas du tout la physionomie du match.la différence c faite dans le jeu intérieur ki a obligé les spurs a arrosé et dans les rebonds.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment