bahe2 Posté le 25 avril 2008 à 19:00:06 je pense que les lakers sans kobe reste une bonne equipe
et kobe sans gasol ou odom c'est mediocre et ca passe pas le premier tour des playoffs.
On a atteint le summum la.Discours de base typique du Kobe hater sans objectivité.Les Lakers sans Kobe je suis meme pas certain que c'est une équipe qui va en play off à l'ouest.(c'est à dire au moins 50 victoires cette saison).Meme pas sur qu'ils seraient du niveau de Portland ou Sacramento.Gasol avec des joueurs pas terribles l'année dernière c'est dernier de l'ouest.Kobe avec des joueurs starters encore pire que ceux de Gasol(à Memphis l'année dernière) comme Brown et Smush Parker c'est une équipe qui arrive quand meme en play offs.Et bon aussi Gasol et Odom n'ont jamais passé le 1er tour des play offs sans Kobe ce qui n'est pas le cas dans le cas inverse.