CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Play-offs 2008 NBA

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:29:48

pour ceux que ca intéresse voici la vidéo de la faute et de la baston générale :D

http://www.youtube.com/watch?v=-0qe7PGCQvI

_____________________

http://5buxs.cn/register.php?r=goubi
http://www.bux3.com/?r=goubi
http://ptc.masuforum.com/register.php?r=goubi
plus de 2 euros par jour :ok: et en 2 mois j ai eu plus de 50€ :fete: , abonnement gratuit pour WOW, Dofus, Ogame... avec ces 3 sites !

Besoin d aide pour tout ca ? allez ici :
https://www.jeuxvideo.com/[...]19355-1-0-1-0-0.htm

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:49:55

Bah sur nba.com c'est mis today, et comme j'suis à peu près sûr que ça veut dire "aujourd'hui"... =)

pokeee
pokeee
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:57:34

:)
je te dis ça parce que moi j'ai vu Sunday, et pour moi ça veut dire dimanche et c'est sur le site nba.com ... après je m'enmele peut etre avec le décalage horaire mais ça m'étonnerait...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:16:55

Soit mes yeux déconnent (faut que je passe chez le réparat... l'ophtalmo d'ailleurs), soit nba.com s'est joué de moi et changeait la page d'accueil quand j'y allais.

Nan nan j'ai rien dit, c'est dimanche! :rire:

:gni: :dehors:

GO LAKERS!!!

pokeee
pokeee
Niveau 10
19 mai 2008 à 00:41:03

Boston enfin qualifié !!
Victoire 97/92
40 points de Pierce contre 45 de James

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
19 mai 2008 à 16:36:16

Par contre pour le match des Hornets de ce soir, le game 7 que je veux pas rater, je crois que ca va etre mort j'ai pas vu qu'il était diffusé.
Je suis dégouté.
:content: :content: :content: :content: :content: :content:

bahe2
bahe2
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:39:47

bha streaming... j'ai fait ca hier pour boston parce qu'il etait pas diffusé chez moi

pokeee
pokeee
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:55:28

Sport + diffuse a 2h30 je crois

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:07:11

J ai maté il y a peu un recap d un des matchs Celtics-Cavs et j ai halluciné quand j ai vu James marquer un 3pt sans sauté :ouch2:

Incroyable joueur !!!

jsuis sur qu il va presque arriver au niveau de Jordan d ici 2-3 ans !
il est arrivé en NBA il y a 2 ou 3 ans et il arrive déj a battre d incroyables équipes avec une équipe pourrie si ca c est pas un grand joueur !

_____________________

http://isabelmarco.com/?r=goubi
http://www.foxcash.net/?r=goubi
http://www.bux3.com/?r=goubi
plus de 2 euros par jour :ok: et en 2 mois j ai eu plus de 50€ :fete: , abonnement gratuit pour WOW, Dofus, Ogame... avec ces 3 sites !

Besoin d aide pour tout ca ? allez ici :
https://www.jeuxvideo.com/[...]19355-1-0-1-0-0.htm

bahe2
bahe2
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:23:27

t'hallucines sur par grand chose la. Un 3 points sans sauter n'importe qui peut le faire. Un ancien jouer des sonics "Sam Perkins" ne faisait que ca. faut se remémorer des finales 96 contre chicago. C'etait le bon temps

bahe2
bahe2
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:55:38

NO dominé sur tous les points

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
20 mai 2008 à 15:48:05

3 pts sans sauter: pas compliqué!
James, ca fait 5 ans qu'il est dans la ligue et pas 2-3 ans...

Putain vener pour NO...
Enc*** de Spurs!

Go Lakers!

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:05:20

désolé pour l erreur des 5 ans de LJ en NBA j avais pas fais attention ^^

et pour le 3pt j hallucine car je suis loin d avoir la force de faire ca et j avais jamais vu ca !

_____________________

http://isabelmarco.com/?r=goubi
http://www.foxcash.net/?r=goubi
http://www.bux3.com/?r=goubi
plus de 3 euros par jour :ok: et en 2 mois j ai eu plus de 55€ :fete: , abonnement gratuit pour WOW, Dofus, Ogame... avec ces 3 sites !

Besoin d aide pour tout ca ? allez ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21319355-1-0-1-0-0.htm

Vinze
Vinze
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:16:02

désolé pour l erreur des 5 ans de LJ en NBA j avais pas fais attention ^^

et pour le 3pt j hallucine car je suis loin d avoir la force de faire ca et j avais jamais vu ca !
_______________________________________
T'a rien dans les bras meme des petits de 12 ans le font........

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:31:46

3pt sans sauter ?

tu te fous de ma gueule !

n importe quoi !

bahe2
bahe2
Niveau 10
21 mai 2008 à 01:26:05

euh si je confirme, ma soeur envoie des 3 pt sans sauter.
moi j'ai un peu de mal mais c'est parce que je shot des 3 pt dans la partie adverse ^^

bahe2
bahe2
Niveau 10
21 mai 2008 à 03:06:27

Les bulls recoivent le numero 1 de la draft avec une probabilité de 1,7%. Mon Dieu mais quel cul!

pokeee
pokeee
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:22:21

Imprenable Banknorth Garden !!
Et la série continue a domicile pour Boston

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:06:21

Moi je shoot des 3 pts sans sauté desfois

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
24 mai 2008 à 00:21:13

Bon, tout le monde va pas s'y mettre pour ces 3 points ! :-)

Bon, il m'a fallut quelques jours pour accepter la défaite (des NOH).
N'empêche, pour LAL-SAS, j'hallucine la facon avec laquelle les Lakers sont revenus. Il a suffit que Bryant ose plus pour que toute l'équipe suive. Et paf, pastèque.
Ca promet pour ce soir.
:content: :content: :content: :content: :content:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment