CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Play-offs 2008 NBA

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:41:05

Qu'est-il parti faire dans cette galère...? =/

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
13 mai 2008 à 18:57:58

Gagner des thunes ?
Ou ptet se rapprocher de sa famille vu qu'il est du coin.

Ou ptet les deux.

En tout cas si il veut du challenge, il est servi !!!
:content: :content: :content: :content: :content:

PeeWee_Kirkland
PeeWee_Kirkland
Niveau 1
14 mai 2008 à 15:20:20

Yo.

Les hornets passent devant les spurs.

3benwallace3
3benwallace3
Niveau 7
14 mai 2008 à 19:29:21

Les Pistons passent en finale de Conférence Est!! :)

fougy2
fougy2
Niveau 7
15 mai 2008 à 12:20:08

j 'espere boston va gagner histoire de pas faire encore un septième match a la maison comme au premier tour!!
hornets -lakers ca serait énorme en finale de conférence: jeu d'attaque!!
boston- pistons par contre ca va faire des matchs a 75 pts!
boston- lakers en finale comme au bon vieux temps!garnett mvp j'espère!

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
16 mai 2008 à 02:08:23

Fougy je suis pas trop d'accord avec toi.

Hornets - Lakers certes ce n'est pas un Detroit - San Antonio, mais si tu regardes les scores des playoffs, t'as pas si souvent que ca des scores à 120 points.
La défense fait la différence, et ca m'étonnerai pas que sur un match comme ca les coachs changent de tactique par rapport à une opposition dans la saison.
:content: :content: :content: :content: :content:

Tony-Verailles
Tony-Verailles
Niveau 6
16 mai 2008 à 12:02:17

jvois pas les spurs passer, Chris Paul a surclassé et perturbé TP tout le long de la série et ça se ressent dans le jeu des spurs

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:33:45

Enorme match 6 des Spurs! Mouahah, ça promet un match 7 d'anthologie!

Petit bémol, la blessure de West... Je sais pas s'il jouera le match 7, mais s'il est pas là, ça fait quand même un sacré handicap pour NO...

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
16 mai 2008 à 14:42:50

Comment je stresse...
:content: :content: :content: :content: :content:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:55:58

Hahaha, j'imagine^^! Tiens, toi qui est un fan des Hornets, t'as ptet cherché des news sur l'état de West?

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
16 mai 2008 à 15:57:46

D'apres quelque paroles de Chris Paul, West sera bien présent pour le 7eme match!

"Les Spurs ne se sont pas contentés de contenir David West à 10 points (après ses 38 du match 5). L'intérieur des Hornets souffrait du dos avant la rencontre et Robert Horry - les fans des Suns et Steve Nash apprécieront - lui en a remis un bon coup sur un écran bien senti, synonyme de fin de soirée prématurée, et ce sous les bravos du public. «Notre mec se fait mal et la foule se met à chanter le nom de Robert Horry. C'est dingue, s'est ému Chris Paul. Mais D-West sera prêt. C'est pour ce genre de moment qu'on joue. Il sera là. On ne va pas leur faciliter la tâche.»"

Source: lequipe.fr

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:07:08

En effet, c'était encore pas très joli de la part de Horry, mais pas comparable à sa faute de l'année dernière sur Nash.

Bonne nouvelle alors, j'ai hâte de voir ça!

3benwallace3
3benwallace3
Niveau 7
17 mai 2008 à 11:54:07

Les Celtics ont encore chutter... :hum:
Ils ne sont pas si impressionnant que sa quand on y reflechis bien...

Sinon les Lakers sont passez en final de Conference Ouest :fete:

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:00:32

j ai pas suivi les play offs de l année dernière alors qu est ce qui c est passé ac Nash ?

PS : c est mon joueur préféré :D

_____________________

http://5buxs.cn/register.php?r=goubi
http://www.bux3.com/?r=goubi
http://ptc.masuforum.com/register.php?r=goubi
plus de 2 euros par jour :ok: et en 2 mois j ai eu plus de 50€ :fete: , abonnement gratuit pour WOW, Dofus, Ogame... avec ces 3 sites !

Besoin d aide pour tout ca ? allez ici :
https://www.jeuxvideo.com/[...]19355-1-0-1-0-0.htm

pokeee
pokeee
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:07:28

Je crois que Horry avait balancé Nash dans les balustrades (de manière très violente) et du coup ya eu une espèce de baston générale qui aura en gros couter la victoire dans la série a Pheonix...

Sinon Boston sont effectivement loin d'etre brillant a l'extérieur mais par contre a la maison c'est très très solide !
Espérons que ça passe au match 7
Par contre quelqu'un connait l'horaire du match 7 faut pas que je loupe ça!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:02:43

pokeee> va faire un tour du côté de nba.com et ajoute 7 ou 8h a l'heure qu'ils auront mis^^.

Pour "l'affaire Horry" de l'année dernière, il aait en effet balancé Nash dans les rembardes style je fais faute mis bon c'est pas méchant. Mais c'était quand même bien violent^^. Du coup, Diaw et Stoudemire qui étaient sur le banc sont entrés sur le terrain, ce qui est strictement interdits dans ce cas là, et se sont pris un (ou 2, jsais plus) match de suspension. C'est sûr qu'avec Stoud', le match suivant se passait pas pareil...

pokeee
pokeee
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:21:34

Ça doit être dimanche a 21h30 heure française, à confirmer...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:51:19

C'est ce soir en fait, et c'est bien à 21h30 heure française.

pokeee
pokeee
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:10:21

Ah ce soir ? sur ?
Ça m'arrange en fait.

pokeee
pokeee
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:15:34

D'habitude les matchs en début de soirée (heure française) sont toujours le dimanche...

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment