CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Play-offs 2008 NBA

pokeee
pokeee
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:00:38

Belle victoire des Cavs 116/86 (jolie correction au passage)
2/0 pour Cleveland
2/0 egalement pour Utah qui confirme qu'ils sont intraitables a domicile

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:53:03

Le match était à Houston...

Belle démonstration des Cavs et de LeBron en tout cas!

Mystic
Mystic
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:18:33

Vu les performances des Jazz dans l'Utah, ça risque de tourner au 4-0...

bahe2
bahe2
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:31:45

étonné quand meme par la victoire des cavs vu le debut de match

Mako_kxinelle
Mako_kxinelle
Niveau 6
23 avril 2008 à 02:20:38

:spoiler: du match NOH-Dallas

Chris Paul déja en double figure après la fin de la 1ère mi temps :ouch2:

merçi sport + :ange:

pokeee
pokeee
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:24:49

Lakers/Denver 2/0
Celtics/Atlanta 2/0
Detroit/Phila 1/1

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:32:53

Putain Bryant a éte énormisime.

bahe2
bahe2
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:45:05

il a pas laché la balle?

pokeee
pokeee
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:34:52

Faut dire que la défense de Denver fait tout pour le mettre en valeur...

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:13:18

:lol:

Pfsf1991
Pfsf1991
Niveau 7
25 avril 2008 à 16:04:40

bahe2 Posté le 24 avril 2008 à 14:45:05
il a pas laché la balle?
-----------

49 pts avec 18/27 au shoot et 10 passes ! :sarcastic:

bahe2
bahe2
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:35:35

oui enfin quand je regarde kobe c'est comme regarder t-mac. Les mecs font tout tout seul. Il a peut etre 10 passes mais c'est apres avoir monopolisé la balle 20 secondes pour la kicker une demie seconde a gasol.
Franchement un gars comme ca dans mon equipe je lui mets une tarte direct

Pfsf1991
Pfsf1991
Niveau 7
25 avril 2008 à 16:53:30

tu as vu le match ? ou le résumé de NBA.com ?
Sur quoi tu te bases pour dire qu'il a monopolisé la balle ?
Chaque fois qu'un joueur marque beaucoup de points c'est parce qu'il est perso ? :sarcastic:

Même si KB24 n'est pas toujours un joueur d'équipe sur ce match il a fait ce qu'il avait à faire, il n'a pas forcé les shoots et il avait une bonne réussite c'est tout ! tu fais tes pseudo-analyses comme si tu étais un consultant d'un journal sportif alors que tu ne fais que des affirmations gratuites et totalement subjectives. Bref on voit bien le "Kobe Hater" par excellence, qui repète sans cesse la même chose, qui ne raconte que ce qui lui plait bien, qui passe le même disque en boucle.
Enfin, on est sur un forum chacun a le droit de donner son avis mais dire que le kobe de cette saison est perso et monopolise la balle c'est faire preuve d'une mauvaise foi évidente.

bahe2
bahe2
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:39:19

et toi sur quoi tu te bases? Sur toutes les personnes qui disent que kobe est devenu un joueur collectif, qu'il merite le titre de mvp et tout le bordel. Non je vois pas tous les matchs des lakers mais quand je vois une deuxieme mi-temps de leurs matchs je ne vois qu'un joueur KOBE. D'accord il prend moins de shoot qu'avant mais la balle il l'a toujours autant.

et oui j'aime pas kobe je m'en cache pas. C'est pas parce qu'il est moins personnel cette année que tu peux oublier 10 ans de "moi je". Toute facon c'est un violeur il devrait etre en taule :joke:

Pfsf1991
Pfsf1991
Niveau 7
25 avril 2008 à 17:52:59

Mais bien sûr, :sarcastic: donc si Kobe est MVP cette année il ne l'aura pas mérité peut être ? Que tu le veuilles ou non, que tu l'aimes ou non, il reste parmi les meilleurs joueurs de la NBA actuellement. De plus tu dis ne voir que lui, c'est la star des Lakers hein ? :sarcastic:
C'est un peu normal qu'on ne voit que lui puisqu'il n'y a pas d'autre superstar ( à part peut être Gasol cette saison) dans son équipe. Il est incontestablement le meilleur joueur des Lakers actuellement, d'ailleurs quand on est les seul joueur de son équipe à faire près de 30 pts par match c'est normal qu'on se fasse plus remarquer que monsieur tout le monde.

pokeee
pokeee
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:00:24

Ya match entre Chris Paul et Kobe, difficile de lire qui sera MVP..
Je mettrais quand même Chris Paul devant, il a été stratosphérique pendant la saison réguliere et il continue en play-offs, son équipe a pas grand chose a envier aux Lakers (hormis l'expérience qui compte quand même beaucoup)..ceci étant dit beaucoup pense que c'est l'année de Kobe ce qui serait aussi très mérité..

Pour l'instant dans l'attribution des prix :
Meilleur sixième homme : Ginobili
Meilleur défenseur : Garnett :-)

bahe2
bahe2
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:00:06

je pense que les lakers sans kobe reste une bonne equipe
et kobe sans gasol ou odom c'est mediocre et ca passe pas le premier tour des playoffs.

Chris paul blessé et c'est la fin totale des hornets. Il merite de loin le titre.

et puis pfsf 1991 t'es gentil mais arrete avec les smileys sarcastiques, tu crois quoi que t'as la science infuse

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
25 avril 2008 à 22:24:30

Une finale a l'Ouest: Lakers/Hornets

:bave:

Paul vs Bryant (dans un duel a distance ^^)

Mes 2 joueurs préférés!! Je n'attends que cette finale qui a l'air de + en + probable au vu des 1ers matchs

Pfsf1991
Pfsf1991
Niveau 7
25 avril 2008 à 22:54:51

bahe2 Posté le 25 avril 2008 à 19:00:06
je pense que les lakers sans kobe reste une bonne equipe
et kobe sans gasol ou odom c'est mediocre et ca passe pas le premier tour des playoffs.

Ah tu penses ! :lol: eh bien moi je pense que non :sarcastic:

Chris paul blessé et c'est la fin totale des hornets. Il merite de loin le titre.

Il mérite le titre mais de loin ? je ne pense pas..

et puis pfsf 1991 t'es gentil mais arrete avec les smileys sarcastiques, tu crois quoi que t'as la science infuse

Ah ok, venant d'un type qui prend les gens de haut et qui sort ses " analyses " c'est la meilleure
je cite :

" Il a peut etre 10 passes mais c'est apres avoir monopolisé la balle 20 secondes pour la kicker une demie seconde a gasol.
Franchement un gars comme ca dans mon equipe je lui mets une tarte direct "

et :sarcastic: ... :hap:

bahe2
bahe2
Niveau 10
26 avril 2008 à 07:04:18

les spurs en champion

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment