bahe2 Posté le 25 avril 2008 à 19:00:06
je pense que les lakers sans kobe reste une bonne equipe
et kobe sans gasol ou odom c'est mediocre et ca passe pas le premier tour des playoffs.
Ah tu penses !
eh bien moi je pense que non
Chris paul blessé et c'est la fin totale des hornets. Il merite de loin le titre.
Il mérite le titre mais de loin ? je ne pense pas..
et puis pfsf 1991 t'es gentil mais arrete avec les smileys sarcastiques, tu crois quoi que t'as la science infuse
Ah ok, venant d'un type qui prend les gens de haut et qui sort ses " analyses " c'est la meilleure
je cite :
" Il a peut etre 10 passes mais c'est apres avoir monopolisé la balle 20 secondes pour la kicker une demie seconde a gasol.
Franchement un gars comme ca dans mon equipe je lui mets une tarte direct "
et
... 