Jsui deg la... c'est pas trop le genre des Pistons de se faire rattraper en fin de match (contre les Sixers en plus...).
Ce salaud d'Andre Miller s'est reveiller en fin de match!!
De toute façon, je suis confiant, c'est preque casiment impossible que Detroit ne passe pas au second tour.
Pokeee, ta vu ce match en direct??
Si oui, qu'est ce qui leur est arrivé en fin de match parce que moi, je me suis contenté de maté sa sur nba.com alors...