CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Play-offs 2008 NBA

pokeee
pokeee
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:16:03

58/56 pour les lakers à la mi temps

A noter la faillite de kobe, et le festival de Gasol et Odom a l'interieur

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:45:57

Tu veux dire que Kobe ne rentre rien ??

Si c'est le cas, ca lui arrive de temps en temps, rarement, mais quand ca arrive, c'est des gros vides. :snif:

pokeee
pokeee
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:48:40

4 points a la mitemps mais la on est presque à la fin et il en est a 24, cependant il a quand meme un pourcentage plus que douteux.

Gasol fait un match énorme, 35 points je crois pour l'instant..

C'est un match assez bizarre quand meme pour pas dire assez moche...

pokeee
pokeee
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:51:05

32 points quand meme à 9/25

pokeee
pokeee
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:56:22

VIctoire des Lakers 128/114

Gasol (36 points 15 rebonds )et Odom ont étés les grands bonhommes du match.

Match assez mauvais, pas mal haché, les nuggets finissent pas si loin comparé au match effectué...

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:14:15

Merci.

T'as pas un lien pour un live streaming pour les match NBA ??

pokeee
pokeee
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:30:18

Non pas de lien désolé, je regarde tous les match sur sport +

3benwallace3
3benwallace3
Niveau 7
21 avril 2008 à 00:35:17

Les Pistons prennent l'avantage au 1er quart temps :)

pokeee
pokeee
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:48:12

Petite anecdote:

Josh Smith (Atlanta) a déclaré en intervieuw : "on va exploser les Celtics" :rire2:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 avril 2008 à 01:00:58

La grande gueule.

3benwallace3
3benwallace3
Niveau 7
21 avril 2008 à 01:11:43

On découvre ici le petit coté comique de Josh Smith...

pokeee
pokeee
Niveau 10
21 avril 2008 à 02:31:03

Oula Détroit en difficulté en cet fin de match :ouch:

pokeee
pokeee
Niveau 10
21 avril 2008 à 02:48:41

Défaite surprenante de Détroit chez eux contre Philadelphie 90/86

Début du match a Boston dans une salle en délire, c'est le feu a Boston ! !

3benwallace3
3benwallace3
Niveau 7
21 avril 2008 à 02:53:13

Jsui deg la... c'est pas trop le genre des Pistons de se faire rattraper en fin de match (contre les Sixers en plus...).
Ce salaud d'Andre Miller s'est reveiller en fin de match!!
De toute façon, je suis confiant, c'est preque casiment impossible que Detroit ne passe pas au second tour.

Pokeee, ta vu ce match en direct??
Si oui, qu'est ce qui leur est arrivé en fin de match parce que moi, je me suis contenté de maté sa sur nba.com alors...

pokeee
pokeee
Niveau 10
21 avril 2008 à 02:58:17

Non justement j'ai juste suivi le score, et moi aussi je me suis demandé ce qui a pu leur arrivé... faut croire que Phila sont sur leur belle dynamique de fin de saison...
Ils vont vite se rattrapper..

Par contre je regarde le match de boston en direct, ca enquille les 3 points, Pierce a en déjà rentré 3/3... 23/10 en 7 minutes, tout rentre quasiment , ca commence fort pour boston

3benwallace3
3benwallace3
Niveau 7
21 avril 2008 à 03:03:00

C'était prévisible de toute façon :lol:
Sa sent bon le 4/0 tout sa... :sarcastic:

Et Smith qui dit qu'ils vont éclater les Celtics... :hum:

pokeee
pokeee
Niveau 10
21 avril 2008 à 03:06:14

Garnett est bien chaud bouillant aussi.
Mais le plus impressionnant c'est la défense des Celtics, ils font totalement déjouer Atlanta.

pokeee
pokeee
Niveau 10
21 avril 2008 à 03:15:50

Fin du 1er quart temps : 29/21 Boston
Pti coup de mou pour les Celtics sur la fin mais ils controlent..

pokeee
pokeee
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:06:50

Belle victoire des Celtics 104/81
Maitrise de bout en bout, impressionnant collectif...Pierce pour enflammer bien suivis de Garnett, festival de Allen et énorme match de Rondo...et je parle même pas de Cassel, Perkins et compagnie...

bahe2
bahe2
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:31:25

alors je suis seul a suivre cavs wizards???

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment