bahe2 Posté le 19 avril 2008 à 14:42:56 putain et dire qu'aucune chaine de télé en belgique ne montre un match aujourd'hui. Je vais encore devoir regarder en live stream
Punaise
stp, donne moi le lien.
Merci d'avance.
Sinon perso, je peux pas saquer les Spurs, ils sont chiants a voir jouer, Parker je l'aime pas, Ginobili et Duncan bien, mais a l'image du jeu de l'équipe (Forcément) a regarder jouer, c'est chiant a mort.
Perso je suis pour les Celtics et les Lakers, et j'espère cette finale.