CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Play-offs 2008 NBA

Scarfacedu01
Scarfacedu01
Niveau 9
19 avril 2008 à 23:37:51

Celtics :coeur:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:06:10

bahe2 Posté le 19 avril 2008 à 14:42:56 putain et dire qu'aucune chaine de télé en belgique ne montre un match aujourd'hui. Je vais encore devoir regarder en live stream

:d) Punaise :ouch: stp, donne moi le lien.
Merci d'avance.

Sinon perso, je peux pas saquer les Spurs, ils sont chiants a voir jouer, Parker je l'aime pas, Ginobili et Duncan bien, mais a l'image du jeu de l'équipe (Forcément) a regarder jouer, c'est chiant a mort.

Perso je suis pour les Celtics et les Lakers, et j'espère cette finale.

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:16:22

Je regarde suns - spurs c'est un match de folie c'est la deuxième prolongation :ouch:

bahe2
bahe2
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:37:16

bordel de merde les spurs gagnent on the buzzer apres 2 prolongations.
Deux fois les spurs down de 3 points et revient sur la fin, derniere prolongation (stoudemire, parker out) nash hit un 3 points a 10 secondes de la fin et ginobili marque un dernier lay up 1.8 de la fin.

cette serie va aller loin....
n'empeche je suis deg, ca va etre une nuit de merde. En esperant que pour ma part je gagne mon match de playoffs demain sinon je l'aurai vraiment mauvaise

bahe2
bahe2
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:40:14

je pense quand meme qu'au vu du match les suns sont plus fort.
mais lachez 16 points puis 10 points d'avance. Et encore 5 points a 1 min de la fin de la premiere prolongation. C'est trop. Et sans stoudemire derniere overtime c etait injouable

97-MaGiK-170
97-MaGiK-170
Niveau 5
20 avril 2008 à 06:59:56

bon lé gars pas de discussion c DENVERnuggetscet année et puis c tout!!!

Bye lakers , boston,detroit...

C denver cette année !!!!

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:05:54

Un gros lool.

bahe2
bahe2
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:09:34

l'equipe qui joue pas defense la?

Reggaedanlame
Reggaedanlame
Niveau 7
20 avril 2008 à 19:12:24

Salut tout le monde sauriez ou je pourrai regarder le matche denver lakers de ce soir?
Merci beaucoup

pokeee
pokeee
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:17:06

Il passe le match sur sport +

Reggaedanlame
Reggaedanlame
Niveau 7
20 avril 2008 à 19:23:14

ya pas moyen de le voir sur internet?

vie_de_foot
vie_de_foot
Niveau 3
20 avril 2008 à 20:00:42

http://www.sexy-lena.com/?uid=61299 allez-y svp

goubis
goubis
Niveau 6
20 avril 2008 à 20:16:08

Suns-Spurs jsuis en train de le télécharger et on m a dit qu il était presqu au niveau de Suns-Hornets il y a 2 mois !

espérons le ^^

_____________________

http://bucks.over.cz/?r=goubi
http://5buxs.cn/register.php?r=goubi
http://www.bux3.com/?r=goubi

plus de 1.5 euro par jour :ok: et en 2 mois j ai eu plus de 40€ :fete: , ca marche pour WOW, Dofus, Ogame...

pokeee
pokeee
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:23:25

Tu télécharges ça ou si c'est pas trop indiscret ?

3benwallace3
3benwallace3
Niveau 7
20 avril 2008 à 20:26:04

Pour se soir... aller les Pistons :ok:

pokeee
pokeee
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:30:32

Même si Phila a bien fini, le collectif sans faille de Détroit devrait pas trop avoir de mal.
Tout comme les Celtics j'espère !

Par contre je suis bien content de voir dans quelques minutes Denver face aux lakers, ça vaudra le coup d'œil a mon avis.

Mon cour battra pour Denver (en fait surtout pour Iverson) même si je me fais pas trop d'illusions.

3benwallace3
3benwallace3
Niveau 7
20 avril 2008 à 21:04:17

Ils on intêret a défendre correcte parce qu Kobe va pas leur faire de cadeau :lol:

Ta vu voir le match sur canal pokeee?

pokeee
pokeee
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:07:00

C'est clair, match de scoreurs !
Au passage Orlando est en passe de gagner avec un énorme double double de Howard (25pts 20 rebonds pour l'instant)

Je le regarde sur sport +

pokeee
pokeee
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:21:50

Victoire d'Orlando 114/100 avec 25 pts 22 rebonds de Howard

pokeee
pokeee
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:40:27

26/22 pour les lakers au premier quart temps, les nuggets s'en sortent bien...

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment