CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Play-offs 2008 NBA

ChuckNorriste
ChuckNorriste
Niveau 4
09 juin 2008 à 10:16:00

et 2-0 a domicile en plus :snif:

LAL va revenir !

pokeee
pokeee
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:39:08

Goooooooooooooo Celtics !!

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
09 juin 2008 à 14:41:09

Putin il nous fait quoi Leon Powe??!!

Un match de ouf! 21points!

Enfin bref, maintenant direction le Staples Center et allez les Lakers!

pokeee
pokeee
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:52:59

Mais c'est qu'il y a que des supporters des Lakers par ici...

3benwallace3
3benwallace3
Niveau 7
10 juin 2008 à 14:53:44

Ouaiiii!!!!!!
:fete: GO LAKERS :fete:

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
10 juin 2008 à 19:23:15

Supporter des Lakers!

Mais aussi et surtout Anti-Celtics!
Je n'ai rien contre cette équipe, c'est la franchise que je n'aime pas!

pokeee
pokeee
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:42:22

Pourquoi tu n'aimes pas cette franchise ?

bahe2
bahe2
Niveau 10
11 juin 2008 à 01:08:09

on aime pas les violeurs.
a non ca c'est aux lakers :p

Hebron
Hebron
Niveau 6
11 juin 2008 à 03:28:41

Go les lakers pour la finale :fete:

Hebron
Hebron
Niveau 6
11 juin 2008 à 03:29:11

Ca passe sur canal+ en ce moment. troisième match.

bahe2
bahe2
Niveau 10
11 juin 2008 à 04:46:24

ca c'est de l'info.
Le stream marche aussi bien et on a les commentaires en VO

rva
rva
Niveau 10
11 juin 2008 à 05:47:14

78-76 cest chaud la

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
11 juin 2008 à 12:18:48

Victoire!!

Vujacic on fire
Kobe comme d'hab: 36 pts ^^

Coté Celtics, faillite complete de Paul Pierce, maladresse incroyable de Garnett

Bref, la finale est relancée!! (enfin j'espere ^^)

ChuckNorriste
ChuckNorriste
Niveau 4
11 juin 2008 à 19:11:04

Tout est relancée meme le titre de MVP qui se rapproche de KB plutot que Pierce et KG !

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
12 juin 2008 à 00:21:47

J'ai pas vu le match, qu'est-ce qui explique la faillite aux tirs des Celtics ???
:content: :content: :content: :content: :content: :content:

bahe2
bahe2
Niveau 10
12 juin 2008 à 01:22:21

garnett a pris bcp de shot de loin et bizarrement lui qui est assez adroit a completement déchanté.
Pierce joue sur une jambe ca se voit, les shots peuvent pas rentrer tout le temps.
Allen, tres bon.
Rondo se blesse dans le troisieme quart temps, posey pas génial, powe a été meilleur.

lakers: kobe show dans le premier quart puis il s'est calmé.
gasol completement a coté de la plaque se match ci, je l'ai jamais vu aussi mal joué.

homme clé: sasha vujacic: juste incroyable ce match

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:14:22

Je modérerais pour Gasol, qui s'il a été mauvais en attaque, en se rattrapant quand même en 4e quart-temps grâce à son agressivité au rebond offensif, a fait un très bon match en défense et n'est pas étranger à la faillite de Garnett aux shoots.

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
12 juin 2008 à 12:43:58

La pierre n'est pas à jeté sur Gasol mais plutôt sur Odom qui est completement invisible depuis le début de la finale.
La seul colonne de stat où il cartonne, c'est celle des fautes...

Prochain match cette nuit: Le vrai retour des Lakers ou bien l'envolée vers le titre des Celtics?

pokeee
pokeee
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:25:49

L'envolée des Celtics bien sur !!

Sinon quelqu'un a un lien pour voir le match en streaming ?

Hebron
Hebron
Niveau 6
13 juin 2008 à 03:13:34

Troisième matche. C'est partie. Go les Lakers :fete:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment