garnett a pris bcp de shot de loin et bizarrement lui qui est assez adroit a completement déchanté.
Pierce joue sur une jambe ca se voit, les shots peuvent pas rentrer tout le temps.
Allen, tres bon.
Rondo se blesse dans le troisieme quart temps, posey pas génial, powe a été meilleur.
lakers: kobe show dans le premier quart puis il s'est calmé.
gasol completement a coté de la plaque se match ci, je l'ai jamais vu aussi mal joué.
homme clé: sasha vujacic: juste incroyable ce match