Et oui!
Je viens de faire le Kameet Basketball Camp à Bordeaux, un camp qui vient de son initiative (pour plus d´infos sur le camp et les Kameet qui sont très sympas
http://www.kameetbasketball.com )...
Donc j´ai fait ce stage qui dure une semaine, qui est génial par ailleurs j´ai beacoup progréssé et à la fin de chaque semaine il font un tirage au sort pour un voyage à Phoenix chez Boris voir des matchs...
Et j´ai gagné!!!
Je vais partir une semaine à Phoenix, dans sa maison, avec un autre gagnant d´une autre semaine et sa mère, je vais assister à trois matchs derrière le banc, je vais aller aux entrainements, je vais profiter de sa grande maison avec jacuzzi et tout (un mec qui a gagné l´an dernier était là et il m´a expliqué)... Et je v