CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je part chez Boris Diaw :fete:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
26 août 2007 à 19:05:43

Et oui!

Je viens de faire le Kameet Basketball Camp à Bordeaux, un camp qui vient de son initiative (pour plus d´infos sur le camp et les Kameet qui sont très sympas
http://www.kameetbasketball.com )...

Donc j´ai fait ce stage qui dure une semaine, qui est génial par ailleurs j´ai beacoup progréssé et à la fin de chaque semaine il font un tirage au sort pour un voyage à Phoenix chez Boris voir des matchs...

Et j´ai gagné!!!

Je vais partir une semaine à Phoenix, dans sa maison, avec un autre gagnant d´une autre semaine et sa mère, je vais assister à trois matchs derrière le banc, je vais aller aux entrainements, je vais profiter de sa grande maison avec jacuzzi et tout (un mec qui a gagné l´an dernier était là et il m´a expliqué)... Et je v

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
26 août 2007 à 19:08:17

BUG

et je vais donc pouvoir vivre avec Boris Diaw, lui poser des millions de questions et tout et tout!!

Je suis trop content!!

:fete: :fete:

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
26 août 2007 à 19:25:26

Tu vas voir Steve Nash !! ! :bave:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
26 août 2007 à 19:28:58

Oué à la limite c´est plus intéressant de voir Nash, Marion, Stoud...etc

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
26 août 2007 à 19:40:43

Je vais TOUS les voir :fete:

Et meme peut-être le joueurs de l´équipe adverse :bave:
Mais boris c´est deja exceptionnel en plus il est super sympa il est venu nous voir au stage

bambou32
bambou32
Niveau 10
26 août 2007 à 22:16:34

Tu pourras lui demander un maillot des SUNS pour moi stp ? :)

bahe2
bahe2
Niveau 10
27 août 2007 à 00:28:28

ca y est je suis jaloux

KillCool
KillCool
Niveau 9
27 août 2007 à 11:33:40

Je dois admette que ... :bave:

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
27 août 2007 à 16:16:27

:snif: la chance :snif:

Antawn
Antawn
Niveau 10
27 août 2007 à 17:46:13

Je te rachete le voyage 30000 euros :ok:

quefcool
quefcool
Niveau 8
27 août 2007 à 19:28:04

L´année prochaine c´est obligé, j´irais dans ce fameux camp de basket-ball tenter ma chance au concours ! :rouge:

Sinon connaissez-vous le camp de basket-ball à Dijon, j´y étais cette année ! :)

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
28 août 2007 à 13:48:07

Tu vas voir Stoudemire :bave:

yannou73
yannou73
Niveau 6
02 septembre 2007 à 14:24:55

grrrr quel chance,

polo-2006
polo-2006
Niveau 9
04 septembre 2007 à 09:39:57

Grrrrrrr la chance putin, cepandant c´est dommage qu´on puisse pas choisir chez qui on réside une semaine ^^ :noel:

AGENT 0 <<< Arenas :ange:

AqME2
AqME2
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:50:07

Poste une photo quand tu seras revenu :ok:

Mystic
Mystic
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:46:47

Ça c´est un sacré coup de cul. :(

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:19:24

Je vous en posterais pas qu´une seule de photo :bave:

Je part normalement au mois de décembre (donc c pas tout de suite)

AqME2
AqME2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:38:41

S´il te plaît , tu pourras lui demander comment il a fait pour faire du basket son métier merci ! Car je compte faire un sport étude basket plus tard !

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:59:17

Plus tard? A 14 ans, me semble qu´il est temps d´y songer sérieusement quand on a le niveau et l´envie de le faire.

AqME2
AqME2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:27:58

Bah actuellement je suis en 3ème et je travaille très bien et pour mon orientation je verrais !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment